1001 VIES HABITAT

Avis des employés pour 1001 VIES HABITAT

Mettre une femme dans un site très sensible, vraiment inconscient et de plus avoir caché que le gardien ( homme) qui remplacer la gardienne en arrêt depuis plus 1 an, c'est fait agressé et eu des menaces de mort, FRANCHEMENT. Et pour un CDI attendre plus 1an pour l'avoir. Pas terrible. Après chacun sa chance.
Les postes de manageurs sont occupés par une majorité de gens qui masquent leurs incompétences par un management tyrannique toxique soutenus par leur direction au détriment des salariés qui s'épuisent dans leur fonction aux taches qui ne cessent d'augmenter au fil du temps. Arrêts maladies répétitifs suite au Burn Out et Turn Over même pour le plus petit secteur d'activité.
Points négatifs
Management toxique
Le mot épanouissement personnel est à bannir dans cette société, ou les postes de manageurs sont occupés par une majorité de gens qui masquent leurs incompétences par un management tyrannique toxique on l’on vous manipule . Des manageurs installer depuis des années et ayant atterrit par le grès du hasard ou le copinage .Un turn over conséquent sauf des petits chefs installés dans la société depuis des années et masquant au mieux leurs lacunes . Relationnel catastrophique, égo surdimensionnée, Soulager d’avoir quitter ce lieu rendant les gens malades . Énormément d’arrêt maladie sauf des tyrans .
Points positifs
Mutuel TR
Points négatifs
Amplitude horaire sans limite
Équipe très agréable qui met bien à l'aise tout de suite.
la sté laisse prospérer des "gardiens du temple", des cas pathologiques selon moi ayant la direction d'équipes. Bien se renseigner sur qui vous dirigera avant de rejoindre 1001VH. Des anciens ont été promus au fil des réorganisations, de véritables tyrans pour les bons comme les mauvais éléments, attention donc!
Points positifs
locaux agréables salaires outils pour travailler et j'en oublie
Points négatifs
management pouvant rendre malade
Depuis le changement de DRH, c'est simple : les équipes sont démotivées, surcharge de travail, sous effectif, pression, management de proximité totalement incompétent, manque de motivation, dépressions ... Bref, c'est la guerre, l'impression de partir au combat tous les jours. Mon plus beau jour chez 1001 Vies H, était le jour de mon départ !!!
Points positifs
les congés
Points négatifs
Management et la DRH
Mon lieu de travail est très sympa surtout sur l environnement verdoyant
Points positifs
Ticket restaurant mutuel
Points négatifs
Amplitutude horaire