1001 VIES HABITAT
Voir les avis sur 1001 VIES HABITAT

1001 VIES HABITAT

Avis d'employé sur 1001 VIES HABITAT

L'environnement de travail est agréable et propice au développement personnel et professionnel. Un service formation performant, avec des responsables à l'écoute. Un bon matériel informatique est mis à disposition de tous les collaborateurs, avec des locaux très beaux et modernes.

Points positifs

Tickets restaurant, 13, 5 mois, primes, parcours de formation

Environnement compliqué

J’ai été recrutée pour un poste de gestionnaire sinistre en assurance .Le poste n’est pas réellement de la gestion d’assurance mais juste des récupérations de documents auprès d’autres services le poste est inintéressant et aucune capacité d’évolution . Je ne recommande ce poste à personne on vous fait miroiter des salaires mirobolants mais qui sont en réalité bas grosse différence entre le brut et le net

Points positifs

Proximité

Points négatifs

Pas de perspectives d’évolution, pas de gestion de sinistre mais récupération de documents auprès de services transverse

Bonne environnement de travail mais....

- Bonne ambiance de travail, assez détendu.- Pas d'exigence au niveau vestimentaire.- Apprentissage et développement de nouvelles compétences.- Temps d'attente excessivement long pour recevoir les cartes tickets restaurants.- Liberté au niveau des horaires.- Possibilité de poser des RTT en avance ou de prendre quelques jours sans soucis.- Charge de travail assez conséquent (Idéale pour maitriser de nouvelles compétences et permet que la journée passe rapidement).- Perspective d’évolution.POINT POSITIF : - Carte ticket restaurant peu couteux.- Pas exigence vestimentaire.- Comité Entreprise (6 mois d'ancienneté exigé).POINT NEGATIF :- Pas de Micro-onde (Pas énormément de choix pour manger le 12h).- restaurant d'entreprise excessivement couteux (12 euros).- Salaire minimum (Salaire très bas).

Points positifs

Carte ticket restaurant peu couteux, pas exigence vestimentaire, RTT, CE

Points négatifs

- Salaire très bas, Pas de Micro onde, restaurant d'entreprise excessivement couteux ( 12 euros)

Travail et environnement très favorable.

Respect de la personne.Respect des taches.Sociale très développé.

Points positifs

Tickets restaurants. horaires adaptés.

Points négatifs

Sans.

Posez une question au sujet du travail chez 1001 VIES HABITAT ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3.4

Comparer 1001 VIES HABITAT à