Logo 1001 VIES HABITAT
Voir les avis sur 1001 VIES HABITAT

1001 VIES HABITAT

Avis d'employé sur 1001 VIES HABITAT

Management toxique tyrannique

Le mot épanouissement personnel est à bannir dans cette société, ou les postes de manageurs sont occupés par une majorité de gens qui masquent leurs incompétences par un management tyrannique toxique on l’on vous manipule . Des manageurs installer depuis des années et ayant atterrit par le grès du hasard ou le copinage .Un turn over conséquent sauf des petits chefs installés dans la société depuis des années et masquant au mieux leurs lacunes . Relationnel catastrophique, égo surdimensionnée, Soulager d’avoir quitter ce lieu rendant les gens malades . Énormément d’arrêt maladie sauf des tyrans .

Points positifs

Mutuel TR

Points négatifs

Amplitude horaire sans limite

Voir les avis sur 14

Une équipe ouverte et très accueillante

L'équipe de 1001 Vies Habitat a été très accueillante, et ce malgré la durée courte de mon contrat et le fait que c'est ma première expérience professionnelle. Je suis traitée comme tous les autres travailleurs et peut toujours compter sur quelqu'un pour répondre à mes interrogations, peu importe le poste de cette personne. Travailler avec ce groupe a donc été très formateur !

Points positifs

L'equipe

L'environnement de travail est agréable et propice au développement personnel et professionnel. Un service formation performant, avec des responsables à l'écoute. Un bon matériel informatique est mis à disposition de tous les collaborateurs, avec des locaux très beaux et modernes.

Points positifs

Tickets restaurant, 13, 5 mois, primes, parcours de formation

Esprit d'équipe et entraide

Je garde un bon souvenir de mon expérience au sein de 1001 Vies Habitat, j’ai beaucoup appris et j’ai été formé dans de nombreux domaines ( produits et services, gestion, informatique). Equipe à l’écoute, disponible et sympathique. Ambiance agréable et salaire-primes valorisants.

Points positifs

Participation, TR, souplesse horaires

Points négatifs

Pas de RIE mais TR

Posez une question au sujet du travail chez 1001 VIES HABITAT ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,4

Comparer 1001 VIES HABITAT à