1001 VIES HABITAT

Avis des employés pour 1001 VIES HABITAT

Travail et environnement très favorable.

Respect de la personne.Respect des taches.Sociale très développé.

Points positifs

Tickets restaurants. horaires adaptés.

Points négatifs

Sans.

Bonne environnement de travail mais....

- Bonne ambiance de travail, assez détendu.- Pas d'exigence au niveau vestimentaire.- Apprentissage et développement de nouvelles compétences.- Temps d'attente excessivement long pour recevoir les cartes tickets restaurants.- Liberté au niveau des horaires.- Possibilité de poser des RTT en avance ou de prendre quelques jours sans soucis.- Charge de travail assez conséquent (Idéale pour maitriser de nouvelles compétences et permet que la journée passe rapidement).- Perspective d’évolution.POINT POSITIF : - Carte ticket restaurant peu couteux.- Pas exigence vestimentaire.- Comité Entreprise (6 mois d'ancienneté exigé).POINT NEGATIF :- Pas de Micro-onde (Pas énormément de choix pour manger le 12h).- restaurant d'entreprise excessivement couteux (12 euros).- Salaire minimum (Salaire très bas).

Points positifs

Carte ticket restaurant peu couteux, pas exigence vestimentaire, RTT, CE

Points négatifs

- Salaire très bas, Pas de Micro onde, restaurant d'entreprise excessivement couteux ( 12 euros)

L'environnement de travail est agréable et propice au développement personnel et professionnel. Un service formation performant, avec des responsables à l'écoute. Un bon matériel informatique est mis à disposition de tous les collaborateurs, avec des locaux très beaux et modernes.

Points positifs

Tickets restaurant, 13, 5 mois, primes, parcours de formation

Une équipe ouverte et très accueillante

L'équipe de 1001 Vies Habitat a été très accueillante, et ce malgré la durée courte de mon contrat et le fait que c'est ma première expérience professionnelle. Je suis traitée comme tous les autres travailleurs et peut toujours compter sur quelqu'un pour répondre à mes interrogations, peu importe le poste de cette personne. Travailler avec ce groupe a donc été très formateur !

Points positifs

L'equipe

Esprit d'équipe et entraide

Je garde un bon souvenir de mon expérience au sein de 1001 Vies Habitat, j’ai beaucoup appris et j’ai été formé dans de nombreux domaines ( produits et services, gestion, informatique). Equipe à l’écoute, disponible et sympathique. Ambiance agréable et salaire-primes valorisants.

Points positifs

Participation, TR, souplesse horaires

Points négatifs

Pas de RIE mais TR

Belle expérience

Mon responsable m'a fait entièrement confiance. Il a été présent lorsque j'ai rencontré des difficultés. Les missions sont intéressantes, et riches. Une valorisation du salaire sur site sensible.

Points positifs

Aide de la hiérarchie en cas de besoin

Expérience formatrice

Entreprise en pleine évolution, beaucoup de projets très intéressants en cours. J'ai été rapidement intégrée et bien formée.

Points positifs

Formation

Bonne expérience

Environnement de travail agréable. La société m'a laissé ma chance et m'a formé, j'ai beaucoup appris.

Points positifs

Formation, intégration

Environnement compliqué

J’ai été recrutée pour un poste de gestionnaire sinistre en assurance .Le poste n’est pas réellement de la gestion d’assurance mais juste des récupérations de documents auprès d’autres services le poste est inintéressant et aucune capacité d’évolution . Je ne recommande ce poste à personne on vous fait miroiter des salaires mirobolants mais qui sont en réalité bas grosse différence entre le brut et le net

Points positifs

Proximité

Points négatifs

Pas de perspectives d’évolution, pas de gestion de sinistre mais récupération de documents auprès de services transverse

Services en sous effectif

Les postes de manageurs sont occupés par une majorité de gens qui masquent leurs incompétences par un management tyrannique toxique soutenus par leur direction au détriment des salariés qui s'épuisent dans leur fonction aux taches qui ne cessent d'augmenter au fil du temps. Arrêts maladies répétitifs suite au Burn Out et Turn Over même pour le plus petit secteur d'activité.

Points négatifs

Management toxique

Emploi chez 1001 VIES HABITAT

Gardien d'immeuble

Mettre une femme dans un site très sensible, vraiment inconscient et de plus avoir caché que le gardien ( homme) qui remplacer la gardienne en arrêt depuis plus 1 an, c'est fait agressé et eu des menaces de mort, FRANCHEMENT. Et pour un CDI attendre plus 1an pour l'avoir. Pas terrible. Après chacun sa chance.

Management toxique tyrannique

Le mot épanouissement personnel est à bannir dans cette société, ou les postes de manageurs sont occupés par une majorité de gens qui masquent leurs incompétences par un management tyrannique toxique on l’on vous manipule . Des manageurs installer depuis des années et ayant atterrit par le grès du hasard ou le copinage .Un turn over conséquent sauf des petits chefs installés dans la société depuis des années et masquant au mieux leurs lacunes . Relationnel catastrophique, égo surdimensionnée, Soulager d’avoir quitter ce lieu rendant les gens malades . Énormément d’arrêt maladie sauf des tyrans .

Points positifs

Mutuel TR

Points négatifs

Amplitude horaire sans limite

Marie Anceau Secrétaire d'accueil

Équipe très agréable qui met bien à l'aise tout de suite.

management qui pose problème

la sté laisse prospérer des "gardiens du temple", des cas pathologiques selon moi ayant la direction d'équipes. Bien se renseigner sur qui vous dirigera avant de rejoindre 1001VH. Des anciens ont été promus au fil des réorganisations, de véritables tyrans pour les bons comme les mauvais éléments, attention donc!

Points positifs

locaux agréables salaires outils pour travailler et j'en oublie

Points négatifs

management pouvant rendre malade

Pour votre bien être, éviter les ressources humaines !

Depuis le changement de DRH, c'est simple : les équipes sont démotivées, surcharge de travail, sous effectif, pression, management de proximité totalement incompétent, manque de motivation, dépressions ... Bref, c'est la guerre, l'impression de partir au combat tous les jours. Mon plus beau jour chez 1001 Vies H, était le jour de mon départ !!!

Points positifs

les congés

Points négatifs

Management et la DRH

Environnement de travail sympa

Mon lieu de travail est très sympa surtout sur l environnement verdoyant

Points positifs

Ticket restaurant mutuel

Points négatifs

Amplitutude horaire

Posez une question au sujet du travail chez 1001 VIES HABITAT ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3.4

Comparer 1001 VIES HABITAT à