Logo 1001 VIES HABITAT
1001 VIES HABITAT

Avis sur 1001 VIES HABITAT (catégorie Sécurité et évolution)

3,4Sécurité et évolution

L'environnement de travail est agréable et propice au développement personnel et professionnel. Un service formation performant, avec des responsables à l'écoute. Un bon matériel informatique est mis à disposition de tous les collaborateurs, avec des locaux très beaux et modernes.

Points positifs

Tickets restaurant, 13, 5 mois, primes, parcours de formation

Une équipe ouverte et très accueillante

L'équipe de 1001 Vies Habitat a été très accueillante, et ce malgré la durée courte de mon contrat et le fait que c'est ma première expérience professionnelle. Je suis traitée comme tous les autres travailleurs et peut toujours compter sur quelqu'un pour répondre à mes interrogations, peu importe le poste de cette personne. Travailler avec ce groupe a donc été très formateur !

Points positifs

L'equipe

Esprit d'équipe et entraide

Je garde un bon souvenir de mon expérience au sein de 1001 Vies Habitat, j’ai beaucoup appris et j’ai été formé dans de nombreux domaines ( produits et services, gestion, informatique). Equipe à l’écoute, disponible et sympathique. Ambiance agréable et salaire-primes valorisants.

Points positifs

Participation, TR, souplesse horaires

Points négatifs

Pas de RIE mais TR

Expérience formatrice

Entreprise en pleine évolution, beaucoup de projets très intéressants en cours. J'ai été rapidement intégrée et bien formée.

Points positifs

Formation

Bonne expérience

Environnement de travail agréable. La société m'a laissé ma chance et m'a formé, j'ai beaucoup appris.

Points positifs

Formation, intégration

Environnement compliqué

J’ai été recrutée pour un poste de gestionnaire sinistre en assurance . Le poste n’est pas réellement de la gestion d’assurance mais juste des récupérations de documents auprès d’autres services le poste est inintéressant et aucune capacité d’évolution . Je ne recommande ce poste à personne on vous fait miroiter des salaires mirobolants mais qui sont en réalité bas grosse différence entre le brut et le net

Points positifs

Proximité

Points négatifs

Pas de perspectives d’évolution, pas de gestion de sinistre mais récupération de documents auprès de services transverse

Gardien d'immeuble

Mettre une femme dans un site très sensible, vraiment inconscient et de plus avoir caché que le gardien ( homme) qui remplacer la gardienne en arrêt depuis plus 1 an, c'est fait agressé et eu des menaces de mort, FRANCHEMENT. Et pour un CDI attendre plus 1an pour l'avoir. Pas terrible. Après chacun sa chance.

Management toxique tyrannique

Le mot épanouissement personnel est à bannir dans cette société, ou les postes de manageurs sont occupés par une majorité de gens qui masquent leurs incompétences par un management tyrannique toxique on l’on vous manipule . Des manageurs installer depuis des années et ayant atterrit par le grès du hasard ou le copinage .Un turn over conséquent sauf des petits chefs installés dans la société depuis des années et masquant au mieux leurs lacunes . Relationnel catastrophique, égo surdimensionnée, Soulager d’avoir quitter ce lieu rendant les gens malades . Énormément d’arrêt maladie sauf des tyrans .

Points positifs

Mutuel TR

Points négatifs

Amplitude horaire sans limite

Pour votre bien être, éviter les ressources humaines !

Depuis le changement de DRH, c'est simple : les équipes sont démotivées, surcharge de travail, sous effectif, pression, management de proximité totalement incompétent, manque de motivation, dépressions ... Bref, c'est la guerre, l'impression de partir au combat tous les jours. Mon plus beau jour chez 1001 Vies H, était le jour de mon départ !!!

Points positifs

les congés

Points négatifs

Management et la DRH

Emploi chez 1001 VIES HABITAT

Voir plus d'avis sur 1001 VIES HABITAT
Vous pourriez essayer :

Posez une question au sujet du travail chez 1001 VIES HABITAT ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,4

Comparer 1001 VIES HABITAT à