2FCI

Avis des employés pour 2FCI

C'est une entreprise qui croit en ses salariés. Elle encourage a donner le meilleur de nous même. Il y a un réel management de proximité, la direction est à l'écoute même dans les moments plus compliqués. L'ambiance et la relation entre collègues est vraiment au top. Les opportunités d'évolution sont nombreuses et la rémunération est à la hauteur de l'engagement du salarié (on peut très bien gagner sa vie).
Points positifs
Management de proximité, évolution, salaire, ambiance
Points négatifs
rien
Une société a l'écoute, des challenges mis en place régulièrement, des responsables toujours présents, une entreprise ou l'on peut s'épanouir et évoluer.Je recommande vivement,
Points positifs
Ambiance, challenges, ecoute
Points négatifs
J'ai travaillé au sein de la société pendant 2 ans. J'en garde une expérience très enrichissante autant professionnellement qu'humainement. Entreprise dynamique, offrant de nombreux avantages et de réelles perspectives d'évolutions. ( voiture, carte gr ) Salaires ++ du moment où on s'en donne les moyens. Très bonnes conditions de travail sur site.
Points positifs
Voiture - Carte Gr - Challenges commerciaux innovants - ambiance - aucune avance de frais
Points négatifs
Bouchons
Une entreprise avec des responsables aussi minables que pathétique. Un harcèlement moral quotidien en 1 semaine de formation. Aucun point positif n'est ressorti. Des mots déplacé. Un patron qui se croit supérieur aux autres, des appels à 22h inutile.
Points positifs
Points négatifs
Harcèlement, patron de croyant au dessus de tout
Entreprise sérieuse et agréable à travailler. Charge de travail conséquente, comme tout commercial qui s'en donne les moyens.
J'ai pu grandir rapidement au sein de cette entreprise dans un environnement conviviale et dynamique . Je recommande la société 2FCI pour gagner de bons salaires et prendre du plaisir au travail.
C’est marrant mais beaucoup d’avis ont été postés le même jour et ce à plusieurs reprises. 13 avis seulement postés en 3 ans et comme par hasard souvent les mêmes dates. Coïncidence ou faux avis ? Sans aucun doute des avis écrits par des membres de la direction qui veulent faire passer leur entreprise pour une entreprise humaine alors que c’est certainement tout le contraire.
Points négatifs
Avis mytho
Entreprise dynamique ou la direction est proche de ses salariés! Challenge régulièrement et ambiance au top Le métier de commercial chez 2FCI est très enrichissant, il y a un suivi constant et une cohésion d'équipe bien présente.
Le cadre de travail est très confortables, des agences à taille humaine ce qui permet d'avoir des équipes soudées et un management de proximité. On constate une réelle reconnaissance du travail accompli avec des possibilités d'évolution en interne. Chaque journée de travail est différente, il y a une très bonne ambiance ce qui permet de venir travailler avec le sourire. Les salaires sont motivants et à la hauteur de l'investissement de chacun. Les prestations vendues sont à l'image de l'entreprise : AU TOP !
Je recommande vivement la société 2FCI. En effet, j'ai été tout de suite formée et accueillie par des personnes compétences souhaitant mon évolution. Il ya beaucoup de communication et d'entraide ce qui lui donne une ambiance détendue mais pro. Les prestations sont de qualités ce qui me conforte pour les ventes d'autant plus que les salaires sont motivants.
Entreprise qui sait motiver et encourager ses salariés. Il y a certes le salaire qui est motivant, mais au delà de ça, il y a une vraie volonté de monter ses salariés en compétence et une belle culture d'entreprise. Evoluer au sein de 2FCI, est pour moi un vrai plaisir et est très enrichissant.
Entreprise familial et réactive. Il est extrêmement rare de voir une entreprise proposer ainsi de belles opportunités à des juniors, et ce,sur le seul critère de leur engagement dans le projet de la société. Les projets y sont nombreux et passionnants car l'entreprise est très à l'écoute du marché et de ses opportunités. Aussi pour qui fait preuve d'engagement et d'énergie, le ROI est assuré ! Je conseille vivement cette société où dès lors que l'on comprend et adhère à son modèle, il est possible de s'y épanouir et d'y évoluer.
Points positifs
tout est possible
Je recommande cette entreprise, bonne équipe, bonne ambiance, responsable au top, à l'écoute, compréhensible. Certe c'est un métier pas facile qui demande beaucoup d'investissement, mais le côté humain dans une entreprise fait tout ! De nombreux avantages au sein de l'entreprise, voiture, challenge...
Tant que vous etes bons et que vous leur apporter un max d'argent tout va bien, au détriment de votre santé et de votre vie de famille bien sûr! Et le jour ou vous ouvrez votre bouche, car vous êtes au bord du burn out, on vous met sur le banc de touche, on vous baisse vos salaires et bien sur vous en sortez perdants! Car ils sont capables de vous entuber en vous faisant croire que c'est de votre faute! Pour votre santé physique et mentale, surtout fuyez cette société, qui vit et flambe grace a vous!!
Points positifs
Rien du tout
Points négatifs
Comme tout métier de commercial ,celui-ci se doit d'être bon et ce métier qui semble accessible à tout le monde , ne l'ai pas ! Sinon nous n'aurions pas le mérite d'être parmi les winners . Nul ne doute que lors d'un recrutement personne va dire À son futur employeur, je suis un mauvais commercial et les entreprises que j'ai déjà côtoyé et qui ont eu la déception de me recruter mon mis à la porte par manque ou absence totale de résultats ! Il préfère dire je suis partie de moi-même « mais j'étais un bon voir super bon commercial ptdr » . On ne peut pas se faire payer son salaire fixe sans rien ramener , il y à pôle emploi pour ça comme dit le manager ! Normal Les journées ne sont pas toujours facile , mais comme de partout , j'y travaille et j'y suis bien ! C'est bien là le métier de commercial , les challenges sont top , et il faut se battre pour les gagner et le plus dur est de voir les autres de mes collègues l’avoir remporté et pas moi ! grrrrr Les évolutions peuvent être rapide, mon collègue vient d'évoluer au poste de chef des ventes sur la même année de son intégration -1 an, alors moi aussi je veux évoluer enfin si je peux. Ce que j'aime c'est me confronter à moi même et mes résultats. j'aime faire la route , (pas les bouchons ) et rencontrer de nouvelles personnes tout le temps pour en apprendre tous les jours ! Au bureau on fait des batailles de nerfs , parfois des soirées karting même si je ne suis pas la meilleure , des soirées pour les séminaires.
Points positifs
fixe+com+voiture+carte Gr+challenges+bataille de nerf+ambiance
Points négatifs
Ne pas toujours être la meilleure !
Une vraie culture d'entreprise, de belles prestations et un travail enrichissant bien rémunéré.
Points positifs
L'ambiance de travail et le salaire
Points négatifs
Il faut avoir un bon mental pour réussir
Une excellente entreprise pour les bosseurs! super salaire la direction proche de ses salariés beaucoup d'entraide. Et nous sommes récompensé par le salaire et par nos responsable!!
Points positifs
écoute
Points négatifs
trops de salaire ^^
Entreprise sérieuse, jeune et dynamique. Le travail au sein de cette entreprise est un réel plaisir et les prestations proposées permettent d'apporter une solution performante aux professionnel soucieux de leur image. 2fci met tout en oeuvre pour que ses collaborateurs s'épanouissent au sein d'une equipe performante.
Points positifs
Challenge tout les mois
Entreprise agréable et familiale, très à l'écoute. Possibilité d'évolution interne rapide, Ambiance conviviale, salaire motivant et proportionnel à l'investissement personnel. Nombreuses primes. Possibilité de très bien gagner sa vie. Collègues sympathiques et accueillants, intégration facile !!!
Points positifs
Entreprise soucieuse du bien être de ses collaborateurs. Ambiance de travail très positive qui nous pousse à donner le meilleur.
  1. Avis d'employés