3 BAIES

Avis des employés pour 3 BAIES

PDG Passionné

Pour ma secondes expériences pro , je suis très satisfait de cette expérience . Si on est motivé on peut réussir dans ce métier la mais à l'inverse , cela peut être compliqué..Je recommande cette société .P.F

Points positifs

ambiance, relationelle

Points négatifs

horaires

Un job temporaire.

Commençons par le plus dérangeant, le salaire, le patron est très clair lors de votre entretien et par la suite, vous n’êtes pas là pour évoluer, juste faire un travail « ingrat ».Les paies sont calculées on ne sait comment et les montants changent tous les mois pour une raison inconnue.On dira d’ailleurs que vous touchez le SMIC mais ce n’est pas le cas et je ne sais pas comment ceci n’est pas illégal.Les démarches administratives non suivies de la part de l’entreprise sont dérangeantes.Si vous y allez, ne faites pas attention aux promesses, elles ne seront pas tenues.N’ayez aucune vision d’évolution dans cette entreprise ou même d’envisager d’y rester (si vous y arrivez). L’entreprise ne recherche pas de stabilité mais juste à faire son chiffre tous les mois.Ambiance passable, collègues sympa, mais ne vous attendez pas à parler avec beaucoup de personnes. Les techniques employés sont déplorables, pour citer ce qu’on m’a dit : « tout est prétexte pour avoir du rendez-vous ».Horaires difficiles à cause de la coupure en milieu de journée. Bonne chance pour gérer votre vie perso avec ceux ci.En soit rien de grave mais l’organisation générale et le manque de sérieux de la part de l’entreprise sont difficile a ignorer longtemps.

Points positifs

La vue dans les bureaux.

Points négatifs

Le travail en lui même, l’organisation de l’entreprise, la paie, les collègues, les pratiques employées, les horaires

Informations sur 3 BAIES

Points forts
  • Capacité à apprendre de nouvelles choses

Très bonne experience

Expérience géniale pour une entrée dans la vie active, une direction à l’écoute et humaine. Petit point noir avec de l’expérience dans d’autres entreprises le salaire n’est pas si attrayant, les conditions de travail sont un peu dépassés ..

Points positifs

Direction, équipe

Points négatifs

Salaire, conditions de travail

A fuire

Mauvaise ambiance salaire non conforme aux heures.. chef de poste pierre a fuire un homme exécrable qui mériterais de perdre sont poste ... Je ne recomande pas cette boîte ...

Évolution

Évolution et diversité de métiers présent dans l entreprise

liberté de travail

L'entreprise a un fonctionnement spécial. Il n'y a pas d'horaire donc les journée peuvent être longue ou courte cela dépend des dépannages.

Points positifs

autonomie

Points négatifs

management

Posez une question au sujet du travail chez 3 BAIES ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

2,8 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
2,8 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière