Logo 3 BRASSEURS
3 BRASSEURS

Avis des employés pour 3 BRASSEURS

Bon travail

Direction compétente, qui respecte ses employés, travailler en équipe et comme une famille,

Points positifs

L’ambiance, respect des personnels, contexte familial

Super expérience

Acceuil convivial, une équipe au top, beaucoup d'entraide, j'ai beaucoup aimé travailler avec eux. Ma meilleur expérience professionnelle merci à eux.

Entreprise épanouissante

C’est une entreprise bien organisée avec un encadrement bienveillant , patient et d’une grande aide . S’il y a des établissements qui pressent le salarié comme un citron , ce n’est pas le cas des 3B . Ils savent prendre soin de leurs salariés ,prêter une oreille attentive aux difficultés de chacun et aident à s’en affranchir .Les repas du personnel sont ceux de la carte , ce qui permet de mieux conseiller le client ... et de se régaler . Enfin , la mutuelle d’entreprise est excellente .

Points positifs

Ambiance de travail valorisante

Points négatifs

Peu de dimanches non travaillés

super entreprise

travail généralement en coupurecadre de travail très agréable surtout quand l'équipe est soudé

Points positifs

repas gratuit

Bonne ambiance en cuisine mais désorganisation...

Le cadre et l'ambiance en cuisine était sympathique ! Malheureusement pour moi, ils ont mis fin à ma période d'essai (en CDI) sans me donner de raisons et malgré avoir demandé plusieurs fois... J'ai attendu 6 mois pour le poste et refusé 2 CDI... Très déçu du manque de tact, d'organisation, et d'humanité de cette entreprise.

Points positifs

Repas sur place

Points négatifs

Coupure, désorganisation

environnement de travail agréable

bonne cohésion d'équipe entre salle et cuisine ainsi que l'équipe managements.

Points positifs

avantages en nature

Une expérience riche en émotions

Cela aura été une 1ère expérience difficile, car une entreprise qui tourne très bien, où il y a énormément de travail et où il faut donc savoir suivre le rythme.Pour autant, des managers compréhensifs, pédagogues, qui sont là pour vous soutenir et vous bouger quand il faut.Une ambiance générale au top, très conviviale. L'ennuie ne se trouvait pas là-bas, il n'y avait pas de temps pour ça !Je regrette vraiment de ne pas avoir réussi à suivre, car l'expérience m'a vraiment plu.Un énorme merci à toute l'équipe !

Un enfer professionnel

Harcèlement de la part d'un cuisinier qui n'a jamais été résolu par mes managers mais par mon copain.Ils apatent lors de l'entretien en faisant croire à un salaire mirobolant alors qu'en moyenne je tournais entre 1400 et 1500, ils promettent des heures de travail adaptée avec les transports en communs mais en finissant à 3h du matin tout l'hiver je me ruinais en taxi et Uber pour rentrer chez moi.En moyenne 50h de travail par semaine alors que le contrat en stipule que 35h .Travail de 8 à 9h d'affilées sans pause, je me faisait rabaisser devant mes clients lorsque j'osais en demander une a minuit alors que j'avais commencé à 17h. Heures supplémentaires jamais payée car soit disant nous sommes au chiffre d'affaire (lol tout les employeurs passeraient leurs employés au chiffre d'affaire si c'était le cas). Humiliation, renvois à la maison pour littéralement 1 mn de retard. Les histoires de f sses des managers qui empiètent sur la vie professionnelle.Quand on est pas d'accord avec certaines choses ils nous poussent à la démission, je rencontre de plus en plus de personnes qui ont vécu à peu près le même chose que moi là bas donc je me rend compte que j'était loin d'être un cas isolé (même si je m'en doutais déjà avant vu que les 3/4 de l'équipe avec qui j'ai bossé pendant un an à démissionné avant ou après moi..).Bref à fuir a tout prix les 3 brasseurs Echirolles, aucun respect pour les employés ainsi que les clients qu'ils traitent comme des portefeuilles sur pattes.

Points positifs

Aucun, les repas sont prélevés sur salaire même quand on y mange pas

Points négatifs

Tout, sauf certains de mes clients qui étaient des crèmes et certains de es collègues

Ambiance sympa

On s'y sent bien bonne ambiance personnel et direction sympathique entreprise à taille humaine

Points positifs

Ambiance sympa

Points négatifs

Horaires

Allez en face c’est mieux !

Beau restaurant, clientèle très sympathique, les serveurs Sont très dynamique mais les pauvres travaillent sous pression! La direction n’a aucune connaissance dans le métier de la restauration! Pas de formation pour les nouveaux, pas d’organisation, Management à revoir et Manque de communication A éviter bien sûr !!! Si vous avez de la chance d’avoir un 3 brasseurs non franchisés dans votre région allez y sans hésitation !!! Le salaire est beaucoup mieux! La formation Est complète Et surtout une vrai carrière Par la suite !

Points positifs

Les effectifs

Points négatifs

Le directeur sans formation ni connaissance du métier

Emploi chez 3 BRASSEURS

Enrichissant

Formateur, agréable, dynamique. Possibilités d’évolution réelles.

Points positifs

Repas

Points négatifs

Horaires

Déconseille

Franchement n'aller pas l'as bas c horrible vous êtes prix pour de la

Points négatifs

Salaire mediocre

Culture du lieu

Des bières brasser sur place et varié en fonction du temps

Points positifs

Tres conviviales

Points négatifs

Je ne sais pas

Défavorable

Pas de cuisine, seulement du montage alimentaire. Aucun intérêt pour ceux qu'il veulent faire de la cuisine.

Trop stressant

Entreprise très axé sur la compétition. Manque de communication entre la salle et la cuisine.

3brasseurs

3Brasseurs est une enseigne très réputée pour sa bonne cuisine mais aussi pour son bon service. Cette expérience m’a permis d’améliorer mes relations avec le monde extérieur mais aussi j’ai énormément pris confiance en moi dans mes démarches face au client.

Le travail d’equipe

Certain des collaborateurs prenne l’es apprentie pour des moins que rien se qui fait que l’es apprenti n’apprenne pas assez vite il y a un manque de respect phénoménal surtout de la part d’un serveur du non de marina qui n’a aucun respect envers une apprentie en particulier

Humilient

À éviter aucune hygiène trop de cafard Conditions de travail inacceptable pas d'humanité tous pour le profit rien à faire des employé on vous oblige à venir travailler même avec un arrêt maladie vus lygiene inexistante je recommande même pas pour allé simplement menger

Posté cuisine

Possibilité d'évoluer rapidement voir se former en interne et même mutation sur demande ... Plutôt professionnel en ce qui me concerne travail difficile en cuisine mais on peut y faire sa place

Avis

Je ne recommande pas les 3 brasseurs, une sacré belle équipe de faux c... Des embrouille et des problèmes qui ce font les un sur les autre personne fausse.

Pas ouf

Payer à l’heure les premiers mois, les heures supplémentaires ne sont pas mises en plus. « Un oublie » apparemment qui c’est répété à deux reprises..

Points positifs

Repas pris sur place

Points négatifs

Formation non complète

Posez une question au sujet du travail chez 3 BRASSEURS ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,4

Comparer 3 BRASSEURS à