ABC DISTRIBUTION

Avis des employés pour ABC DISTRIBUTION

Bonne société

Une bonne société en général pour travailler, il faut savoir s'en organiser.

Je ne recommande pas cette société

Pas payé pour les heures effectuées. Trop de travail. Aucune reconnaissance. Manque de compassion.

Informations sur ABC DISTRIBUTION

Points forts

Bonne entreprise rien à dire. Bonne équipe. Responsable à l'écoute, bien situé.

Très old school

Si vous aimez travailler avec des hommes de l’a grande distribution qui roulent en Porsche et fument le cigare en salle de réunion ou vous pistent quand vous arrivez ou partez n’hésitez pas à postuler !

Points positifs

L’équipe de jeunes compétents qui fait impasse sur une direction à la limite du harcèlement, Les marques

Points négatifs

La direction un vrai clan d’amis depuis des siècles, qui vous regarde comme de la viande surtout si vous êtes en jupe…

Environnement agreable

Ce qu'on peut esperer de ce genre d'entreprise donc voila

Stressent et peu reconnaissent

Stresse, pression, pas assez rémunéré, manque de reconnaissance de la hiérarchie, je ne recommande pas

Entreprise dynamique et agréable de travailler

Je bien aimer travailler chez ABC Distribution.D'un mode général, bonne ambiance de travail.Le paiement toujours au dernier jour du mois sans faille.C'est une entreprise bien organisé, la RH et les chefs d'entrepôt très respectueux.Je recommande vivement travailler chez ABC Distribution.

promoteurs des ventes

gestion du rayon (commande, mise en rayon,) voiture de fonction et ordinateur de fonction

Expérience ABC

J’ai eu une très bonne expérience du métier de promoteur des ventes auxquels je ne connaissais pas du tout

Bonne ambiance

C'était génial de travailler chez ABC seul inconvénient les araignées à trier tout les jours c'était horrible Ont avait les doigts tout gelés et avec une douleur à force de les trier en enlevant les graisses Ont les as surnommé Gloria😱😱🤣🤣🤣🤣

Points positifs

Pause de 10min qui faisait du bien

Points négatifs

Les araignées de 45kilos a faire tout les jours

Bonne expérience

Formation logistique, Bonne ambiance général, travail diversifié (Déchargement, préparation, export...) Horaire de journée.

Points positifs

Tickets restos, ambiance

avis

assez bien dans l'ensemble une bonne expérience juste un manque de management

Points positifs

ticket resto

apprentissage

1ere expérience professionnelle très bonne expérience société familiale

Points positifs

la vie en entreprise

Points négatifs

société fermée

Entreprise à éviter

On vous fais croire que vous gagnerais de l'argent, mais au final c'est eux qui en gagnent et nous les perdants. On m'a rajouté des magasins (105 magasins au total sur plusieurs départements), j'ai essayé de m'arranger pour rentrer chez moi 3 fois par semaine et ils ont eu le moyen de me rajouté des magasins en plus. ce qui fait je n'ai plus de vie privée. le week-end je préparé le plannings de la semaine qui suit et envoyés des rapports sur chaque magasin. A chaque fois il y avait des loupé sur les commandes, recevait jamais nos commandes, il fallait souvent les appelés pour confirmer. C'était pénible, le temps perdu et la pression!!! La démission été la bonne solution. Quel bandes de Conna... aucune reconnaissance sur le travail que j'effectué.

Points positifs

Points négatifs

Tout (Directeur National, ...etc), heures supplémentaires, pas de vie de famille, préssion au quotidien, doit téléphoner tous les jours pour un rapport...etc

Environnement de travail agréable, Management et soutien très bon. Autonomie.

Journée type

Mes journées sont régulées par les visites et mise en place de la marchandise que je gère en toute autonomie dans les différentes enseignes. Avec les chefs de rayon voire les chefs de dép. l'on regarde ce que l'on peut faire pour augmenter le chiffre additionnel pour les 2 parties, si les nouveautés sont en place et on vérifie aussi les différents problèmes! Avec mes collaborateurs on échange nos différentes solutions pour la mise en place des Plv ou autres. Ces échanges sont très intéressant cela souvent évite une perte de temps. Mon métier me plait par sa diversité, aussi bien humaine que matériel ! Seul point négatif est la multitude d'ordre identique demandé par différentes personnes, peu de structuration hiérarchique! J'aime les choses carrées!

Points positifs

Travailler +/- seule

Points négatifs

manque de structuration

Poste

Tout est à faire peu voir pas de documents à la vente formation inexistante Process inexistant Pas d'informatisation Culture d'entreprise familiale beaucoup de possibilités d’expression

Points positifs

liberté de travail

Points négatifs

Pas de cadre d'organisation de la part de la société

magasinier polyvalent

trie de bras de chêne préparation de commande sur chariot préparateur ou 5+c et 5 , trie de colis pour commande ensuite facturation avec pda filmage de palette déchargement de camion avec tire palette catégorie 1 déchargement de conteneur, étiquette de contenant pour stockage masse chargement de camion pour expédition

Points positifs

adaptabilité curiosité assiduité ponctuelle

Points négatifs

réserver

Assez bonne entreprise

Préparation de commandes pour divers magasins. Très peu voir pas d'opportunité de developpement. Le plus difficile dans ce poste est le poids parfois élevé des colis ( jusqu'a 20kg) pour une femme. Le plus agréable dans ce poste est la convivialité avec les collegues.

Points positifs

Tickets restaurants, 13ème mois

Points négatifs

travail pas assez diversifié

autonomie responsabilités contact clientèle

visite hebdomadaire ou mensuel selon le type de client hyper ou super mise en rayon, fascing, commande , implantation si il y a lieu proposition d 'offres promotionnelles aux chef de rayon mise en place des OP retour invendu inventaire

Points positifs

avantages repas voiture

Points négatifs

horaires

Posez une question au sujet du travail chez ABC DISTRIBUTION ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,3 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,1 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière