Logo ABC DISTRIBUTION
Voir les avis sur ABC DISTRIBUTION

ABC DISTRIBUTION

Avis d'employé sur ABC DISTRIBUTION

promoteurs des ventes

gestion du rayon (commande, mise en rayon,) voiture de fonction et ordinateur de fonction

Voir les avis sur 22

Même posteMême lieu

Expérience ABC

J’ai eu une très bonne expérience du métier de promoteur des ventes auxquels je ne connaissais pas du tout

Entreprise à éviter

On vous fais croire que vous gagnerais de l'argent, mais au final c'est eux qui en gagnent et nous les perdants. On m'a rajouté des magasins (105 magasins au total sur plusieurs départements), j'ai essayé de m'arranger pour rentrer chez moi 3 fois par semaine et ils ont eu le moyen de me rajouté des magasins en plus. ce qui fait je n'ai plus de vie privée. le week-end je préparé le plannings de la semaine qui suit et envoyés des rapports sur chaque magasin. A chaque fois il y avait des loupé sur les commandes, recevait jamais nos commandes, il fallait souvent les appelés pour confirmer. C'était pénible, le temps perdu et la pression!!! La démission été la bonne solution. Quel bandes de Conna... aucune reconnaissance sur le travail que j'effectué.

Points positifs

Points négatifs

Tout (Directeur National, ...etc), heures supplémentaires, pas de vie de famille, préssion au quotidien, doit téléphoner tous les jours pour un rapport...etc

Entreprise dynamique et agréable de travailler

Je bien aimer travailler chez ABC Distribution.D'un mode général, bonne ambiance de travail.Le paiement toujours au dernier jour du mois sans faille.C'est une entreprise bien organisé, la RH et les chefs d'entrepôt très respectueux.Je recommande vivement travailler chez ABC Distribution.

Posez une question au sujet du travail chez ABC DISTRIBUTION ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,7

• ABC DISTRIBUTION