ABC DISTRIBUTION

Avis sur ABC DISTRIBUTION (catégorie Équilibre vie privée/professionnelle)

3,2Salaire et avantages

Bonne entreprise rien à dire. Bonne équipe. Responsable à l'écoute, bien situé.

Je ne recommande pas cette société

Pas payé pour les heures effectuées. Trop de travail. Aucune reconnaissance. Manque de compassion.

Informations sur ABC DISTRIBUTION

Points forts
  • Confiance vis-à-vis des collègues

Entreprise dynamique et agréable de travailler

Je bien aimer travailler chez ABC Distribution.D'un mode général, bonne ambiance de travail.Le paiement toujours au dernier jour du mois sans faille.C'est une entreprise bien organisé, la RH et les chefs d'entrepôt très respectueux.Je recommande vivement travailler chez ABC Distribution.

Bonne ambiance

C'était génial de travailler chez ABC seul inconvénient les araignées à trier tout les jours c'était horrible Ont avait les doigts tout gelés et avec une douleur à force de les trier en enlevant les graisses Ont les as surnommé Gloria😱😱🤣🤣🤣🤣

Points positifs

Pause de 10min qui faisait du bien

Points négatifs

Les araignées de 45kilos a faire tout les jours

Bonne expérience

Formation logistique, Bonne ambiance général, travail diversifié (Déchargement, préparation, export...) Horaire de journée.

Points positifs

Tickets restos, ambiance

Entreprise à éviter

On vous fais croire que vous gagnerais de l'argent, mais au final c'est eux qui en gagnent et nous les perdants. On m'a rajouté des magasins (105 magasins au total sur plusieurs départements), j'ai essayé de m'arranger pour rentrer chez moi 3 fois par semaine et ils ont eu le moyen de me rajouté des magasins en plus. ce qui fait je n'ai plus de vie privée. le week-end je préparé le plannings de la semaine qui suit et envoyés des rapports sur chaque magasin. A chaque fois il y avait des loupé sur les commandes, recevait jamais nos commandes, il fallait souvent les appelés pour confirmer. C'était pénible, le temps perdu et la pression!!! La démission été la bonne solution. Quel bandes de Conna... aucune reconnaissance sur le travail que j'effectué.

Points positifs

Points négatifs

Tout (Directeur National, ...etc), heures supplémentaires, pas de vie de famille, préssion au quotidien, doit téléphoner tous les jours pour un rapport...etc

Journée type

Mes journées sont régulées par les visites et mise en place de la marchandise que je gère en toute autonomie dans les différentes enseignes. Avec les chefs de rayon voire les chefs de dép. l'on regarde ce que l'on peut faire pour augmenter le chiffre additionnel pour les 2 parties, si les nouveautés sont en place et on vérifie aussi les différents problèmes! Avec mes collaborateurs on échange nos différentes solutions pour la mise en place des Plv ou autres. Ces échanges sont très intéressant cela souvent évite une perte de temps. Mon métier me plait par sa diversité, aussi bien humaine que matériel ! Seul point négatif est la multitude d'ordre identique demandé par différentes personnes, peu de structuration hiérarchique! J'aime les choses carrées!

Points positifs

Travailler +/- seule

Points négatifs

manque de structuration

Poste

Tout est à faire peu voir pas de documents à la vente formation inexistante Process inexistant Pas d'informatisation Culture d'entreprise familiale beaucoup de possibilités d’expression

Points positifs

liberté de travail

Points négatifs

Pas de cadre d'organisation de la part de la société

Assez bonne entreprise

Préparation de commandes pour divers magasins. Très peu voir pas d'opportunité de developpement. Le plus difficile dans ce poste est le poids parfois élevé des colis ( jusqu'a 20kg) pour une femme. Le plus agréable dans ce poste est la convivialité avec les collegues.

Points positifs

Tickets restaurants, 13ème mois

Points négatifs

travail pas assez diversifié

autonomie responsabilités contact clientèle

visite hebdomadaire ou mensuel selon le type de client hyper ou super mise en rayon, fascing, commande , implantation si il y a lieu proposition d 'offres promotionnelles aux chef de rayon mise en place des OP retour invendu inventaire

Points positifs

avantages repas voiture

Points négatifs

horaires

Posez une question au sujet du travail chez ABC DISTRIBUTION ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,3 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,1 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière