API RESTAURATION

Avis des employés pour API RESTAURATION

bonne culture entreprise

cadre de travail agréable.13 ème moisparticipation aux bénéfices

Entreprise familiale bienveillante

Api est une entreprise familiale avec des valeurs fortes : respect, écoute, partage et bienveillance. Le parcours d'intégration pour l'accueil des nouveaux collaborateurs est incroyable, vision 360° et implication des membres de la direction. En résumé, une entreprise où il fait bon travailler et s'épanouir. Rejoignez-nous vite !

Informations sur API RESTAURATION

Points forts
  • Environnement favorable

Manque de gratitude

Si vous aimez le loto , tant mieux car chez API vous n'êtes qu'un numéros vous comptez déménager, et voulez être muter dans la région de votre choix c'est possible avec API. Ils vous le dirons mais ne ferons rien pour que cela se produise, vous serez obligez de démissionner et de vous taper les heures de routes de votre travail à votre nouvelle maison sinon on vous prend des jours de congés. Les chefs de secteurs ce qu'ils veulent c'est faire du chiffre les employés on s'en fout complètement chez API. Quand on vous parle à l'entretien de salaire net, ils compte aussi les primes de fin de mois donc vous faites pas avoir la dessus. Bref API n'est pas une société qui pense et qui voit ses employés comme des être humain. Mais comme des automates que l'on peut remplacer facilement. A fuir.

Points positifs

Mutuelle

Points négatifs

Salaire bas même avec une expérience de 10 ans

Entreprise familiale qui a su garder ses valeurs

Cursus d'intégration 360 avec visite des services supports, journées d'intégration sur les différents métier de l'entreprise de la production aux services généraux.Un état d'esprit rare de nos jours.

Une entreprise familiale avec de vraies valeurs

API est une entreprise familiale avec de vraies valeurs : des vrais cuisiniers passionnés, des produits bruts de qualités respectant les valeurs environnementales. On s'y sent très vite parfaitement intégré avec la seule pression du service de qualité à donner à nos clients. Un équilibre vie professionnel / vie privée retrouvé...Je recommande à 100%

Points positifs

Pas de pression excessive aux résultats; pas d'actionnaires

Points négatifs

On y mange trop bien, attention à la prise de poids ...

Une grande entreprise familiale où il fait bon vivre !

J'ai rejoint la grande famille Api il y a 3 mois, en tant que Cheffe de projet RSE. Je suis vraiment satisfaite de mon intégration et de la relation avec mes collègues. Je me sens bien au travail et épanouie dans ma mission RSE. Les enjeux de développement durable sont pris au sérieux pas la Direction. Je recommande cette entreprise pour son état d'esprit et ses valeurs : confiance, proximité, responsabilité.

Une entreprise familiale et bienveillante

Api Restauration est une belle entreprise familiale avec de vrais belles valeurs qui ne restent pas que des mots.Elle est bienveillante avec une direction accessible et proche des collaborateurs.Un plaisir de travailler en équipe avec une belle entre aide entre les services support.Une vrai reconnaissance pour le travail accompli.Un manager à l’écoute et motivant.Une entreprise qui permet vraiment d’allier une vie de famille à une vie professionnelle !Api a le souci et permet facilement à chacun de continuer à se former et se qualifier.

cuisine a la dérive

Entreprise complètement bidon, on vous fait rêver avec de belles paroles mais rien ne suit.avec un directeur a coter de ses pompes et certain employer qui connaissent bien le mot critique et qui ne sont pas capables de gérer leur poste. Avec des produits périmés dans les frigos et autres. Un responsable de production incapable de gérer sont poste et qui en plus déblatère sur le dos des employés.certaines personnes de cette cuisine sont trop dilettante a s'initier dans la vie des autres ce qui est a mon goût est totalement honteux et impardonnable ,cette cuisine est a vomir.

Points positifs

Points négatifs

tout

Insatisfait

Insatisfait de ma décision comme signer mon cdi et voudrait demissionner au plus vite de mon poste

Entreprise familiale

Belles prestations esprit famillialeSite prestigieuxInnovation

Points positifs

Qualité produits

Points négatifs

Materriels de travail insufisant et défectueux

J,ai travailler deux sites différents,les materriels ne fonctionnents pas bien,sotause qui tombe en panne en plein travail ou friteuse qui s,etein en plein service.Et le salaire qui suis pas.

Entreprise avec une volonté de faire grandir les collaborateurs

Entreprise avec une réelle envie de faire grandir ses collaborateurs,attention tout de même à ne jamais vous mettre en accident du travail car on pourrait croire que c'est faux et vous mettre au placard ,c'est fortement dommage après quelques années de collaboration et en ayant évolué de surcroît. Je reste cependant persuadé que l'entreprise est une belle entreprise malgré tout avec un bon PDG qui prend le temps chaque année pour ses cadres.

Référent logistique

Etre disponible 24/24 Ne pas compter ses heures qui de toutes façons ne vous sont pas payéesAucune considération du travail accompli et un management inexistant. Vous êtes livré à vous même et une culture du licenciement très usité

Chef de secteur disponible pour ses collaborateurs

Un chef de secteur toujour disponible pour ses collaborateurs sur le plan humain et professionnel

Bien mais en intérim

Bien mais seulement en intérim sinon on pers trop niveau salaire

Bonne entreprise

Très bonne entreprise. Juste il faut savoir passer au dessus des petits ragots entre collègue.

Travail

Très bonne ambiance. Le personnel est sympa. Détendu et qualité de travail.Les postes sont faciles à être pourvu.

Difficile par temps de canicule (chaleur extérieur et chaleur du lave vaisselle)

Points positifs

Repas gratuit

Points négatifs

Non payé en conséquence quand un jour férié tombe un jour travaillé sauf le 1er mai

Travail arrascent

Travail de deux personne et personnel non qualifié

Belle expérience

Ma 1ere expérience s est déroulé sur un établissement scolaireTrès belles prestations, une vraie culture du produit et on cuisineLe chef et son équipe très bonne ambiance et beaucoup de respectJ étais très étonné de la qualité servi… Vraiment très bien Très bon contact avec la direction que nous rencontrons souvent Aujourd’hui j ai évolué sur un autre site scolaire. Le chef de secteur et le directeur régional m ont fait confiance. Et ça ça vaut tout l or du monde !

Compatibilité

Difficile d'équilibrer vie privée et professionnelle

Points positifs

Repas gratuits, CE

Points négatifs

Équilibre vie pro et privée

Posez une question au sujet du travail chez API RESTAURATION ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,2 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,0 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière