AXA

Avis des employés pour AXA - Fontenay-sous-Bois (94)

Voir les 3 467 avis
Avis en vedette
AXA a sélectionné cet élément comme avis représentatif
Cdd de 18 mois dans un service où la QVT est un des maître mot. Beaucoup de travail mais un management bienveillant. J'ai adoré !!!
3 août 2020
Bonjour,Merci beaucoup pour votre avis et pour votre recommandation. Nous sommes heureux d'apprendre que votre expérience vous ait plu.Bonne journée,Mona de l'équipe Marque Employeur AXA en France
Expérience enrichissant, responsable disponible et à l'écoute
26 mars 2021
Bonjour,Merci d'avoir partagé votre avis sur Indeed, nous sommes heureux que votre expérience ait été enrichissante.Emilia de l'équipe Marque Employeur
Excellent esprit d’équipe et travail collaboratif. On monte vite en compétence et les formateurs outils sont très pédagogiques.
Points positifs
Esprit d’équipe
Points négatifs
Néant
5 janvier 2021
Bonjour,Merci d'avoir déposé votre avis sur Indeed. Nous sommes ravis que vous gardiez un bon souvenir de votre expérience chez AXA.Bonne journée,Emilia de l'équipe Marque Employeur
Conditions de travail plus qu'agréable, les journées se déroulent très bien quotidiennement lorsque l'on atteint ses objectifs que l'on s'est fixé en début de journée. C'est un challenge quotidien qui stimule et fait que l'on a envie de dépenser cette énergie au service de cette entreprise. Les collaborateurs AXA sont très professionnels et communiquent du mieux qu'ils peuvent pour faire avancer le travail en équipe tout en étant autonome, c'est une entreprise où il fait bon travail et le cadre est idéal.
9 juin 2020
Bonjour,Merci beaucoup pour votre avis et votre recommandation ! Nous sommes ravis que votre expérience se soit passée dans d'aussi bonnes conditions.Mona de l'équipe Marque Employeur AXA en France
Après avoir réussi à obtenir une habilitation qui a suscité bcp de temps, d'énergie et de sacrifice. je déplore la qualité de l'intégration et le temps nécessaire pour prendre les bases du métier. au bout de 5 mois AXA met fin à mon CDI , alors que je commençais tout juste à prendre mes marques. c'est dommage pour une entreprise qui dit prendre compte de l'humain. On se rend vite compte que ce qui prime est tout autre. Je pense toujours que c'est une bonne entreprise qui offre de nombreux avantage en nature.
22 mai 2020
Bonjour,Nous sommes navrés de lire votre retour d'expérience car nous attachons une grande importance à l'intégration de nos nouveaux collaborateurs. Nous sommes conscients que nous pouvons encore améliorer ces dispositifs et prenons note du point remonté. Nous vous remercions de votre témoignage et regrettons que notre collaboration n’ai pas pu s’inscrire dans la durée.Mona de l'équipe Marque Employeur AXA en France
Top et très varié. Beaucoup de choses très enrichissantes à apprendre. Chef d'équipe très professionnel et à l'écoute des collaborateurs. Entraide entre collègues.
28 avril 2020
Bonjour,Merci pour votre avis et votre recommandation. Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience chez AXA ait été formatrice.Mona de l'équipe Marque Employeur AXA en France
La communication entre les services n'est pas bonne il y'a un manque de communication et un problème de gestion
10 février 2020
Bonjour, Merci pour votre avis. AXA s'attache à créer du lien et des passerelles entre les différentes équipes et services. Conscients que nous pouvons encore améliorer ces pratiques, nous prenons note du point remonté.Bonne journée,Mona de l'équipe Marque Employeur AXA en France
Great place to work Accessibilité de chacun des responsables
23 janvier 2020
Bonjour,Merci beaucoup pour votre recommandation. Il est important pour nousd'obtenir des retours sincères et réguliers de nos collaborateurs dans un souci d'amélioration continue !Bonne journée,Mona de l'équipe Marque Employeur AXA en France
Ils font confiance au salarié et lui permettent d'évoluer
23 janvier 2020
Bonjour,Merci pour votre recommandation. Il est important pour nousd'obtenir des retours sincères et réguliers de nos collaborateurs dans un souci d'amélioration continue !Bonne journée,Mona de l'équipe Marque Employeur AXA en France
Excellentes relations Manager très à l'écoute Salaire avantageux
10 janvier 2020
Bonjour,Merci beaucoup pour votre recommandation ! Il est important pour nous d'obtenir des retours sincères.Bonne journée,Mona de l'équipe Marque Employeur AXA en France
entreprise agréable pour y travailler mais le management à revoir dans certains services
12 novembre 2019
Bonjour,Merci d'avoir déposé votre avis sur Indeed. Nous prenons note de vos retours. Bonne journée,Mona de l'équipe Marque Employeur AXA en France
La culture de l'entreprise est dirigée vers le client qui est au coeur de ses préoccupations. Le cadre de travail est agréable
4 octobre 2019
Bonjour,Merci d'avoir publié cet avis concernant votre expérience passée chez AXA.Il est important pour nous d'obtenir des retours sincères.Bonne journée,Christine de l'équipe Marque Employeur AXA en France
8 ans de loyaux services au sein de deux services distincts Beaucoup de copinages et les open Space ont dégradés l’activité banque assurance
Points positifs
Lieu de travail grand espace et bonne cantine
Points négatifs
Salaire, manager
29 août 2019
Bonjour,Merci d'avoir déposé votre avis via Indeed, il est important pour nous de recueillir les retours de collaborateurs ou anciens employés. Néanmoins,nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience chez AXA ne se soit pas déroulée comme vous l'espériez.Bonne fin journée,Christine de l'équipe Marque Employeur AXA en France
équipe disponible et chaleureuse, locaux neufs, bien désservi
21 août 2019
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir publié ces retours positifs concernant votre expérience chez AXA.Il est important pour nous d'obtenir des retours sincères.Bonne journée,Christine de l'équipe Marque Employeur AXA en France
opportunités de développement travail enrichissant
31 juillet 2019
Bonjour,Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes contents d’apprendre que votre expérience chez AXA vous ait plu.Bonne journée,Christine de l'équipe Marque Employeur AXA en France
Problème de santé m’a obligé à arrêter mon contrat mais le manager était génial. Dommage qu’ils n’embauchent pas en CDI et privilégient les intérimaires et CDD
Points positifs
Tout était bien
Points négatifs
Pas de Cdd
16 juillet 2019
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir publié ce retour concernant votre expérience chez AXA et vous souhaitons un prompt rétablissement.Nous vous invitons à consulter régulièrement notre site de recrutement https://recrutement.axa.fr/ Vous y trouverez peut-être de nouvelles opportunités.Bonne journée,Christine de l'équipe Marque Employeur AXA en France
secteur banque gestion de ADT ODT, interface Huissier et gestion ficp
Points positifs
BIEN
Points négatifs
RAS
une équipe au top, toujours présents si besoin un manager en or j'ai aussi eu une bonne formation je n'ai rien à redire
bien placée, bcp d'avantages, salaires dans la fourchette, évolution zéro ou alors sous 10 ans
Entreprise à échelle humaine Burolib Télétravail Nous ne sommes pas des numéros
Points positifs
Télétravail
Axa banque est une super expérience en tant qu'alternant. La hiérarchie pousse vers le haut les alternant.
  1. Fontenay-sous-Bois (94)