AASGARD

Avis des employés pour AASGARD

Trop de turn over dans cette entreprise!!! Manque de sérieux, le manager n'est pas à la hauteur...
Des paroles séduisantes mais cela reste aux paroles. Un turn over énorme donc pas anodin
Réponse officielle de AASGARD
14 décembre 2020
Nous regrettons que ce soit l'image que vous perceviez. Les effectifs de l'entreprise se renforcent significativement année après année compte tenu de la forte expansion du groupe.N'hésitez pas à nous contacter afin que l'on puisse échanger ensembleHélène (Equipe RH - Groupe Valeor)
Les critères de travail passionnant et de superbe ambiance sont au rendez-vous. Si vous cherchez à travailler dans un cadre amical et agréable alors c'est le bon endroit. Il faut néanmoins prendre en compte le système de rémunération des commerciaux pas très encourageant qui est pour moi le seul point faible au sein de cette entreprise.
Voilà bientôt 5 mois que j'ai rejoins Aäsgard en tant que Conseiller-Expert. Et l'aspect le plus important que j'en retiens est l'humain. Si vous correspondez aux Valeurs du groupe tout est possible.
Points positifs
Ambiance au sein de l'Equipe + Evolution des compétences
Points négatifs
Amplitude horaire
Aäsgard est une société sérieuse avec une excellente notoriété. Un parcours d'intégration riche et efficace ; et surtout des équipes où la valeur humaine est au coeur des priorités. Bravo ! A recommander
L'image vendue en entretien d'embauche est bien loin de la réalité des postes une fois pourvus. Irrespect total des horaires de travail (une centaine d'heures sup. Non payées en 3 mois, par exemple), turn over considérable, ...
Points positifs
Contact clientèle
Points négatifs
Management humain très moyen, donc turn over plus que conséquent, instabilité
Cela fait 5 ans que je suis dans cette entreprise en forte expansion : une chance. J’ai débuté par une période de formation à la vente accompagné d’une formation technique afin de voir les différents postes du magasin. Après un an en tant que vendeur, j’ai été nommé directeur d’un magasin récemment ouvert puis un an et demi après on m’a proposé un des plus gros magasin du groupe. Chaque collaborateur à la possibilité d’evoluer et s’epanouir chez Aasgard. Une entreprise qui malgré un statut de leader cherche sans cesse à évoluer et mettre de nouveaux outils à disposition de ses vendeurs, techniciens, responsables qualités ou directeurs de magasin. Plus qu’une aventure professionnelle, il s’agit d’une aventure humaine !!!
Points positifs
Cadre travail, rémunération, formation, évolution
Cela fera 3 ans que j'ai rejoins le groupe. Après un passage au poste de vendeur j'ai appris professionnellement et humainement. Un an et demi après mon arrivée j'ai obtenu un poste de direction. Le groupe m'a apporté évolution, écoute, reconnaissance, du suivi et j'en passe... Je n'étais jamais resté plus d'un an et demi dans une société, record battu et ce n'est pas près de s’arrêter.
Points positifs
écoute, formation, suivi, reconnaissance
Aucun respect des engagements. Formation courte voir inexistante. Matériel donné au compte goutte,voir pas du tout.
Une bonne ambiance au sein de la société à échelle humaine ainsi que dans chaque magasin ou j'ai pu passer
Points positifs
Très rentable si ça fonctionne bien
Points négatifs
Ne pas compter ses heures
  1. Avis d'employés