Abaka

Avis des employés pour Abaka

Recrutement nul

Abaka en qualité de recruteur m 'a sollicitée pour me proposer un poste.J'ai passé un entretien il y a 2 semaines,à ce jour aucune réponse!!Est-ce une manière de traiter ses candidats,.qu'il ont contactés initialement ,qui plus est!!!!Pas très professionnelle la démarche!!!!!

Ecrire un commentaire

– 28 juillet 2021
Bonjour, merci pour votre retour. Nous vous invitons à nous écrire à l'adresse abaka@abaka.fr pour nous indiquer le poste sur lequel vous avez été contactée. Si cela n'a pas déjà été fait, nous vous apporterons les explications nécessaires.

Dommage

Une volonté de mettre en place une vraie stratégie d'entreprise mais le projet est tombé à l'eau.Suite à cela, aucune remise en question de la part de la direction générale, des salariés laissés seuls, démobilisés sans communication claire et actions concrètes. Des choses ont été dites mais aucune réaction.Vraiment dommage d'en être arrivé là pour une entreprise aussi reconnue. D'autres ont essayé de faire bouger les choses mais se sont cassés les dents. N'attendez rien de cette entreprise si ce n'est un travail rémunéré.

Points positifs

Équipe soudée, relations bienveillantes entre collègues, évolution possible si profil recrutement, formations

Points négatifs

Absence de management, absence de vision d'entreprise, gestion RH à revoir, travail sur la communication interne

Ecrire un commentaire

– 9 août 2021
Bonjour,Nous sommes désolés de lire ce commentaire.En tant que professionnels du conseil RH, nous savons que la vie des entreprises n’est jamais un long fleuve tranquille. Depuis le printemps 2021, Abaka écrit une nouvelle page de son histoire. Nous espérons malgré tout que cette expérience aura renforcé votre employabilité, car c’est une promesse que nous cultivons depuis la création d’Abaka.

Très bon accueil, une équipe dynamique et à l'écoute. Les locaux sont agréables et chaleureux à l'image de ces professionnels du recrutement. Je recommande vivement le conseil Abaka.

Une entreprise reconnue sur le territoire du Grand-Ouest

Abaka est une entreprise innovante, sérieuse et professionnelle où il fait bon de travailler.

Points positifs

Grande autonomie dans le travail, chacun peut apporter ses idées pour participer à la réussite de l'entreprise

Posez une question au sujet du travail chez Abaka ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

4,0 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle/personnelle
3,3 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière

Avis pour Abaka selon le lieu

Découvrez-en plus sur Abaka dans des lieux très demandés

• Abaka