Abalone Ressources Humaines

Avis des employés pour Abalone Ressources Humaines

Stimulant

Travail stimulant.Responsable peut disponible.Ambiance de travail avec des collaborateurs intéressants.

Environnement très plaisant

Une équipe très à l'écoute, un sens du partage comme dans une grande famille

Humaine

Entreprise humaine qui respecte ces intérimaires .Le seul bémol c’est qu’il ne sont pas assez connu par les intérimaires de la région

Points positifs

Proximité

Mdr des imvompetants

Ils m ont appelé pour une mission puis l on annulé et ils m ont dis qu' il me rappel pour autre chose j ai jamais été rappeler j ai envoyé 50 cv pour des postes cariste aucune réponse boîte interim à éviter absolument une bande d incompétent à fuire. ....

Points négatifs

Environnement stressant et mauvais management

Énormément de turn over ce qui témoigne d'un mauvais managementLes avis et ressentis des collaborateurs ne sont pas pris en compte Absence de communication

trés bonne agence cholet (49)

L'accueil se fait dès l'entrée, avec une personne à l'écoute, si vous venez par vous même sans avoir de rdv, il est possible de devoir prendre un rdv pour vous inscrire.Dans l'ensemble, le contact est calme, sérieux, et les offres d'emploi correct suivant votre recherche.

Points positifs

possibilité de communiquer par sms

Points négatifs

l'envoi de relevé d'heure à améliorer

Equipe geniale

Une équipe du tonnerre.Très à l écoute et les filles sont à très sympasToujours un café un sourire et du boulot.

Tres agreable

Le personnel est très agréable disponible et réactif.

Points négatifs

Agence chaleureuse et à l'écoute de ses salariés

Arrivée au sein de l'agence depuis quelques mois, je suis fière aujourd'hui de faire partie de cette équipe, c'est une agence chaleureuse où l'on se sent écouter et accompagner par les managers. Je recommande !!

Points positifs

esprit d'équipe, ambiance, formation, culture d'entreprise

Points négatifs

Environnement de travail très agréable.

Arrivée récemment, l'équipe Abalone a pris le temps de me former dans un environnement de travail très agréable et avec un bon esprit d'équipe. Très bonne intégration, les managers m'ont laissé le temps de trouver ma place au sein de l'agence.Je recommande fortement!

Points positifs

Bonne ambiance, bon esprit d'équipe, bonne intégration.

Points négatifs

Aucuns

très bien au debut mais qui devient beaucoup moins bien à la fin

Cette agence à la possibilité de vous payer le permis poids-lourds sans même avoir travailler pour eux .Mais en contre partie beaucoup de chose ne vont pas . Obligé de resté 2 ans avec cette agence et pendent la formation. on nous avait promis qu'on n'aurais du travail et qu'on n'avait pas besoin de s'inquièté. Hors tous est faux on vous dit soit par téléphone ou directement ( actuellement nous n'avons pas de mission dans le transport ) Pour moi ça ne fait aucun doute, ce sont dès menteurs. car du travail en tant que chauffeurs spl ça ne manque pas bien au contraire. Sur une annonce j'ai vu cette phrase "( Si tu préfères t'orienter sur un autre domaine frigo, benne céréalière, TP, régional et autres on a forcement une offre qui te corresponds alors on t'attend ) Encore là tous est bidon , car je cherché dans du régional en frigot est il m'ont jamais rien trouvé dans ce domaine .Et j'ai encore ce texte à vous partagé que j'ai vue sur l'une de leur annonce ou il était écrit ceci ( Voici un métier d'avenir " chauffeur pl & spl on vous forme, on vous accompagne , on vous trouve des opportunités d'emplois, nous sommes à votre écoute, alors n'hésitez plus )On vous forme: OK : on vous accompagne : on vous accompagne en quoi ????? pour nous payer le permis peut être mais pas pour nous trouvé du travail. ( on vous trouve des opportunités d'emplois ) il m'ont jamais rien trouvé à par des missions qui n'avait rien n'avoir avec le transport. et enfin le dernier ( nous sommes à votre écoute ) alors là je doute fort qu'il nous écoute au vue des relances qui n'a rien donner au -

Points positifs

on vous paye le permis sans avoir travailler pour cette agence

Points négatifs

beaucoup de chose ne vont pas

Environnement désagréable

Non recommandable, gros souci de formations et de managers

Réponse officielle de Abalone Ressources Humaines

15 décembre 2020
Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez vécu une mauvaise expérience au sein de notre agence. Un dispositif de formation est pourtant mis en place dès l’arrivée de nos nouveaux collaborateurs. Abalone donne sa chance à des personnes qui parfois ne connaissent pas ou ne sont pas issus de l’intérim, au risque d’avoir des incompatibilités aux spécificités du métier. Nous vous souhaitons une pleine réussite dans vos projets futurs.

Très bonne agence d'intérim

Agence d'intérim humaine, bonne considération des personnes.

Entreprise humaine

Belle entreprise, qui a pour principe le respect des Collaborateurs-trices, et des Intérimaires.

Entreprise correcte pour la période acuelle

On gère de l'humain pas de place au stress. Beaucoup de plantage d'intérimaires, il faut donc être hyper réactif.

Points positifs

Grand groupe organisé

Points négatifs

trop de stress du à la tache.

travail interressant

travail et ambiance tres agreable a l ecoute de nos besoins

Bonne agence d'intérim

bonne gestion des recrutements des intérimaires, bon accueil.

attention à cette entreprise

cette entreprise manipule les gens et triche, ce n'est pas une entreprise compétente, elle déforme la vérité et falsifie les faits

Abalone

Les lieux de travails étaient disponible en transport en commun et facile à trouver Ça m'a permis de travailler

environnement de travail agréable

Très bonne ambiance et belle environnement au sein de cette entreprise

Abalone

Pas d’avis spécifiques à donner, acteur actif sur le marché du travail temporaire

Posez une question au sujet du travail chez Abalone Ressources Humaines ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3.3

• Abalone Ressources Humaines