Abercrombie & Fitch
Voir les avis sur Abercrombie & Fitch

Abercrombie & Fitch

Avis d'employé sur Abercrombie & Fitch

Brand Representative

Je travaillais à temps partiel, 25 heures par semaine. Mes horaires n'étaient pas toujours pareils. Normalement nous avons appris nos horaires deux semaines en avance.

Même posteMême lieu

Super

Ambiance très agréable! Managers aimables, motivants et très à l’écoute

Points positifs

Ambiance positive
Même posteMême lieu

Management hybride qui ne marche pas

A&F est une entreprise à l’américaine Tous les process viennent des USA, les outils, les softs, les infrastructures etc... mais le management est un mélange bizarre entre américain et français Pour avoir travaillé aux USA, le management est très dynamique : on aime booster et valoriser l’employé, créer une ambiance qui motive les collaborateurs En france, on préfère cadrer pour être sûr que la tâche sera faite, donner des objectifs volontairement trop élevés pour presser les employés etc... cela résulte en une scission au sein d’Aber.. personnellement j’ai détesté l’hypocrisie de certains managers qui n’ont ABSOLUMENT pas compris la méthode a l’américaine, mais adoré ceux qui avaient en eux la philosophie de l’entreprise. Voire ferez rapidement aussi la différence entre les manager qui viennent de chez McDonalds et ceux qui ont un peu de véhicule dans le retail

Excellente opportunite de carriere

Depuis que je travail ici en tant que Manager, il m'a été donne de nombreuses opportunités d'évolution. Des mon arrive, j'ai pu suivre le programme de 2 mois visant a former les nouveaux managers. Cela m'a ainsi permit d'acquérir toutes les compétences spécifiques au job et de comprendre les valeurs de la société. Le fait qu'Abercrombie & Fitch valorise la performance et non le nombre d'année d'ancienneté m'a permit d'évoluer rapidement. Il est extrêmement valorisant de se voir confier des responsabilités de plus en plus grandes et surtout de sentir que l'on compte réellement sur vous.

Points positifs

valorisation, formation, responsabilités, évolution, internationalité, structure

Posez une question au sujet du travail chez Abercrombie & Fitch ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3.5

D'après 4,962 avis