Abercrombie & Fitch

Avis des employés pour Représentant (H/F) chez Abercrombie & Fitch

6 avis correspondant à votre rechercheVoir les 4,940 avis

Brand Representative

Je travaillais à temps partiel, 25 heures par semaine. Mes horaires n'étaient pas toujours pareils. Normalement nous avons appris nos horaires deux semaines en avance.

Super

Ambiance très agréable! Managers aimables, motivants et très à l’écoute

Points positifs

Ambiance positive

Management hybride qui ne marche pas

A&F est une entreprise à l’américaine Tous les process viennent des USA, les outils, les softs, les infrastructures etc... mais le management est un mélange bizarre entre américain et français Pour avoir travaillé aux USA, le management est très dynamique : on aime booster et valoriser l’employé, créer une ambiance qui motive les collaborateurs En france, on préfère cadrer pour être sûr que la tâche sera faite, donner des objectifs volontairement trop élevés pour presser les employés etc... cela résulte en une scission au sein d’Aber.. personnellement j’ai détesté l’hypocrisie de certains managers qui n’ont ABSOLUMENT pas compris la méthode a l’américaine, mais adoré ceux qui avaient en eux la philosophie de l’entreprise. Voire ferez rapidement aussi la différence entre les manager qui viennent de chez McDonalds et ceux qui ont un peu de véhicule dans le retail

Mitigé

Assez belle culture d'entreprise qui prône la diversité et l'inclusion. Malheureusement la qualité du management laisse souvent à désirer : manque d'organisation / consignes contradictoires / managers qui agissent en fonction de leurs états d'âmes. Aucune valorisation de vos performances de vente : seulement les managers bénéficient de primes sur objectifs. Cela les conduit parfois à surveiller les employés et leur mettre la pression pour pousser les ventes. Quand à vous, au mieux vous gagnerez un t-shirt ou un biscuit. Le management est assez infantilisant de manière général (par ex vous pouvez être sanctionné pour être allé aux toilettes sans avoir demander l'autorisation) Globalement tout va dépendre des affinités que vous aurez avec les managers donc je vous conseille de vous les mettre un maximum dans la poche pour être plus tranquil. Les salariés sont assez nombreux et viennent de partout dans le monde donc vous ferez de belles rencontres ce qui rendra votre travail supportable malgré tout.

Points positifs

Clientèle agréable, diversité des employés et des clients, lieu

Points négatifs

Surveillance des employés, travail très peu valorisé, tâches répétitives

Super experience de travail

Super experience et lieu de travail pour un premier job. J'ai pu rencontrer des gens trop sympas meme si je ne suis pas rester longtemps. Les managers étaient sympas et m'ont permis d'apprendre plein de trucs.

Points positifs

management, ambiance, reductions

Points négatifs

pas d'alternance ou de stage

pas d’évolution de carrière

bien que la compagnie soit vraiment agréable, j'ai besoin d'avoir une évolution de carrière et ce n'est pas possible au sein de cette entreprise.

Points positifs

environnement très agreable

Points négatifs

aucune évolution de carrière

Posez une question au sujet du travail chez Abercrombie & Fitch ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3.5

D'après 4,940 avis