Logo Abercrombie & Fitch
Abercrombie & Fitch

Avis sur Abercrombie & Fitch (catégorie Sécurité et évolution)

3,0Sécurité et évolution

20 avis correspondant à votre rechercheVoir les 4 909 avis

Job assez intéressant mais pas sur le long terme

Quand bien même le monde de la mode m’ait toujours intéressé, cela n’en reste pas moins un métier de vendeur/vendeuse et ce malgré un poste qualifié de plus « management » (key holder, assistant manager, store manager). Mais il faut être un peu plus qu’un vendeur/vendeuse car si on n’a pas la filler commercial, les journées peuvent paraître interminables et vides d’intérêt. Heureusement la relation clients était mon point fort mais le gros manque que j’avais était celui de ma formation initiale, à savoir le côté administratif. Ce que je regrette dans ce genre d’entreprise dite « à l’Amérique » est que, pour nous européens, n’importe quelle information doit être transmise à un nombre x de personnes avant que notre demande soit prise en compte et traitée. Beaucoup pour pas grand chose, donc. Étant débrouillarde de nature, je n’hésitais pas à faire le nécessaire avant de devoir m’attarder pour rien au téléphone pendant plusieurs minutes. C’est un job en soit intéressant à en tant que première expérience mais une fois que l’on a énuméré les inconvénient, ça n’en vaut pas trop la peine sur le long terme.

Points positifs

Baigner constamment dans les tendances de mode

Points négatifs

Évolution de carrière extrêmement longue

Brand Representative

Je travaillais à temps partiel, 25 heures par semaine. Mes horaires n'étaient pas toujours pareils. Normalement nous avons appris nos horaires deux semaines en avance.

Avis CDD Abercrombie

Une journée travail typique à Abercrombie se résumait à: Arriver au store, monter se changer (nous portions les vêtements de la marque) en tant que "35h" je devais me charger de fournir les vêtements aux autres employées ( tâches répartie chaque jour avec les autres "35h" mettre à laver les vêtements déjà porter, les faire sécher, les ranger et les repasser si nécessaire. Ensuite nous avions un meeting de début de journée avec un manager qui nous donnait les objectifs du jour (chiffres à atteindre, les unités à vendre, les promotions, retour sur le service client...etc) puis nous étions "zonés" sur les étages de la boutique et devions assurer la vente, l'accueil, les caisses, les inscriptions au programme de fidélité, la gestion des cabines, préparer les articles avant de les mettre en rayon, apporter du renfort au stock si besoin, mon contrat me demandait également d'assurer la présentation et l'habillage des mannequins en répondant à la présentation imposée dans un porte folio, ainsi que la présentation des parfums dans les étagères.

Points positifs

Bonne ambiance, équipe motivée, belle boutique, clients internationaux

Points négatifs

Périodes creuses, magasin vide avant les périodes de soldes

Super experience de travail

Super experience et lieu de travail pour un premier job. J'ai pu rencontrer des gens trop sympas meme si je ne suis pas rester longtemps. Les managers étaient sympas et m'ont permis d'apprendre plein de trucs.

Points positifs

management, ambiance, reductions

Points négatifs

pas d'alternance ou de stage

Excellente opportunite de carriere

Depuis que je travail ici en tant que Manager, il m'a été donne de nombreuses opportunités d'évolution. Des mon arrive, j'ai pu suivre le programme de 2 mois visant a former les nouveaux managers. Cela m'a ainsi permit d'acquérir toutes les compétences spécifiques au job et de comprendre les valeurs de la société. Le fait qu'Abercrombie & Fitch valorise la performance et non le nombre d'année d'ancienneté m'a permit d'évoluer rapidement. Il est extrêmement valorisant de se voir confier des responsabilités de plus en plus grandes et surtout de sentir que l'on compte réellement sur vous.

Points positifs

valorisation, formation, responsabilités, évolution, internationalité, structure

Belle expérience chez A&F

Évolution de carrière et management impressionnant

Développement professionnel et personnel

Une expérience riche, challengeante, formatrice où le quotidien se renouvelle sans cesse.

relaxed laid back job

For the most part it was enjoyable. There was times where you could just walk around but the work place culture changed a lot they weren't as strict as they used to be for brand rep.

Points positifs

laid back environment

Points négatifs

updates were killers

Young team

Great experience with very young team but all professional.

Entreprise dynamique qui permet de developper un ensemble élargi de compétences variées.

Emploi chez Abercrombie & Fitch

did not enjoy being here

stay away from this company,esp the 5th ave location if you can!This job do not care about the workers nor is there any job security at all.I wouldn't recommend this to any friend of mine.

n/a

Retail management- long hours, holidays and weekends included. This particular company has a standard of only hiring young adults right of college with a very specific look in mind.

Abercrombie : avec des bouts de ficelles

Une entreprise qui hésite dans son management et la gestion de sa marque. Ils donnent leur chance aux débutants et les forme. Plus un tremplin pour les jeunes qu'une vrais perspective de carrière.

Great part tim job

As a model, the job I was assigned was to simply look great, smile, and provide knowledge of the company as well as what it has to offer for myself as well as my custommers.

Points positifs

Fun and relaxed experience

Points négatifs

Not much growth, not many hours worked.

pas d’évolution de carrière

bien que la compagnie soit vraiment agréable, j'ai besoin d'avoir une évolution de carrière et ce n'est pas possible au sein de cette entreprise.

Points positifs

environnement très agreable

Points négatifs

aucune évolution de carrière

Cadre de travail charmant

Un journée type : 5h max sur la surface de vente 5h à plier et discuter avec la clientèle Opportunités de développement : Pas énormément de postes différents, assez facile postuler en interne Management : Pas terrible, les managers ne sont pas réellement pris au sérieux car trop de familiarité avec leurs subalternes L'aspect le plus difficile du poste : L'aspect le plus agréable du poste : Le cadre, l'intérêt que nous porte la clientèle

Points positifs

Le cadre

Points négatifs

L'ambiance

contrat de travail

les contrats de travail sont très intéressants (max 25 heures par semaine) et la durée d'heures de travail dans une journée n'excède pas 5 heures.

Points positifs

ambiance au sein de l'équipe

environnement travail

correct Le management consistait à superviser l'équipe des caissiers afin d'assurer la qualité de service. l'équipe de caissiers était composé d'étudiant en contrat à temps partiel.

Moyen

Caissier ( sur le contrat ) , je pouvais être envoyé à tous moments en rayons pour conseiller les clients ou bien faire les cabines d'essayage durant des shift de 5 heures sans poses . Avec plus de temps dans l'entreprise il était possible de passer en "Lead" ( sous manageurs ). Les manageurs en savaient parfois moins que les caissiers et vendeurs donc il m'est parfois arrivé d'expliquer une tâche à un nouveau manageur . L'aspect le plus difficile était la musique redondante , mais rien de très grave . L'aspect le plus agréable était l'ambiance jeune du magasin .

ENTREPRISE JEUNE ET DYNAMIQUE

C'est une entreprise dynamique, c'est à dire qu'on est sollicité a tout moment tellement la clientèle afflux. L'ambiance général de ce magasin est bonne d'une part parce que tout le personnel est jeune et d'autre part parce que tout le monde s'intéresse à tout le monde ce qui donne une ambiance conviviale que ce soit en réserve ou sur le floor... Ceci le client le ressent et je l'ai ressenti en tant que client avant d'être embauché dans cette entreprise

Points positifs

ambiance jeune et chaleureuse

Points négatifs

flux de clients trop important
Voir plus d'avis sur Abercrombie & Fitch
Vous pourriez essayer :

Posez une question au sujet du travail chez Abercrombie & Fitch ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,5

1,1 K