Logo Abercrombie & Fitch
Abercrombie & Fitch

Avis sur Abercrombie & Fitch (catégorie Équilibre vie privée/professionnelle)

2,8Salaire et avantages

24 avis correspondant à votre rechercheVoir les 4 909 avis

Job assez intéressant mais pas sur le long terme

Quand bien même le monde de la mode m’ait toujours intéressé, cela n’en reste pas moins un métier de vendeur/vendeuse et ce malgré un poste qualifié de plus « management » (key holder, assistant manager, store manager). Mais il faut être un peu plus qu’un vendeur/vendeuse car si on n’a pas la filler commercial, les journées peuvent paraître interminables et vides d’intérêt. Heureusement la relation clients était mon point fort mais le gros manque que j’avais était celui de ma formation initiale, à savoir le côté administratif. Ce que je regrette dans ce genre d’entreprise dite « à l’Amérique » est que, pour nous européens, n’importe quelle information doit être transmise à un nombre x de personnes avant que notre demande soit prise en compte et traitée. Beaucoup pour pas grand chose, donc. Étant débrouillarde de nature, je n’hésitais pas à faire le nécessaire avant de devoir m’attarder pour rien au téléphone pendant plusieurs minutes. C’est un job en soit intéressant à en tant que première expérience mais une fois que l’on a énuméré les inconvénient, ça n’en vaut pas trop la peine sur le long terme.

Points positifs

Baigner constamment dans les tendances de mode

Points négatifs

Évolution de carrière extrêmement longue

Brand Representative

Je travaillais à temps partiel, 25 heures par semaine. Mes horaires n'étaient pas toujours pareils. Normalement nous avons appris nos horaires deux semaines en avance.

Mitigé

Assez belle culture d'entreprise qui prône la diversité et l'inclusion. Malheureusement la qualité du management laisse souvent à désirer : manque d'organisation / consignes contradictoires / managers qui agissent en fonction de leurs états d'âmes. Aucune valorisation de vos performances de vente : seulement les managers bénéficient de primes sur objectifs. Cela les conduit parfois à surveiller les employés et leur mettre la pression pour pousser les ventes. Quand à vous, au mieux vous gagnerez un t-shirt ou un biscuit. Le management est assez infantilisant de manière général (par ex vous pouvez être sanctionné pour être allé aux toilettes sans avoir demander l'autorisation) Globalement tout va dépendre des affinités que vous aurez avec les managers donc je vous conseille de vous les mettre un maximum dans la poche pour être plus tranquil. Les salariés sont assez nombreux et viennent de partout dans le monde donc vous ferez de belles rencontres ce qui rendra votre travail supportable malgré tout.

Points positifs

Clientèle agréable, diversité des employés et des clients, lieu

Points négatifs

Surveillance des employés, travail très peu valorisé, tâches répétitives

Avis CDD Abercrombie

Une journée travail typique à Abercrombie se résumait à: Arriver au store, monter se changer (nous portions les vêtements de la marque) en tant que "35h" je devais me charger de fournir les vêtements aux autres employées ( tâches répartie chaque jour avec les autres "35h" mettre à laver les vêtements déjà porter, les faire sécher, les ranger et les repasser si nécessaire. Ensuite nous avions un meeting de début de journée avec un manager qui nous donnait les objectifs du jour (chiffres à atteindre, les unités à vendre, les promotions, retour sur le service client...etc) puis nous étions "zonés" sur les étages de la boutique et devions assurer la vente, l'accueil, les caisses, les inscriptions au programme de fidélité, la gestion des cabines, préparer les articles avant de les mettre en rayon, apporter du renfort au stock si besoin, mon contrat me demandait également d'assurer la présentation et l'habillage des mannequins en répondant à la présentation imposée dans un porte folio, ainsi que la présentation des parfums dans les étagères.

Points positifs

Bonne ambiance, équipe motivée, belle boutique, clients internationaux

Points négatifs

Périodes creuses, magasin vide avant les périodes de soldes

Excellente opportunite de carriere

Depuis que je travail ici en tant que Manager, il m'a été donne de nombreuses opportunités d'évolution. Des mon arrive, j'ai pu suivre le programme de 2 mois visant a former les nouveaux managers. Cela m'a ainsi permit d'acquérir toutes les compétences spécifiques au job et de comprendre les valeurs de la société. Le fait qu'Abercrombie & Fitch valorise la performance et non le nombre d'année d'ancienneté m'a permit d'évoluer rapidement. Il est extrêmement valorisant de se voir confier des responsabilités de plus en plus grandes et surtout de sentir que l'on compte réellement sur vous.

Points positifs

valorisation, formation, responsabilités, évolution, internationalité, structure

Belle expérience chez A&F

Évolution de carrière et management impressionnant

Développement professionnel et personnel

Une expérience riche, challengeante, formatrice où le quotidien se renouvelle sans cesse.

Abercrombie

Tout s'est bien passé dans l'ensemble, mais je suis dans le monde musical en parallèle et je voulais changer de corde de metier car une opportunité s'était présenter a moi du coup j'ai choisit d'arréter la vente.

It was a nice place i made a lot of friends and met new people all the time

I got to experience every position and liked cash the most made a lot of friends and met new people all the time i enjoyed helping others and making others smile

did not enjoy being here

stay away from this company,esp the 5th ave location if you can!This job do not care about the workers nor is there any job security at all.I wouldn't recommend this to any friend of mine.

Emploi chez Abercrombie & Fitch

n/a

Retail management- long hours, holidays and weekends included. This particular company has a standard of only hiring young adults right of college with a very specific look in mind.

Abercrombie : avec des bouts de ficelles

Une entreprise qui hésite dans son management et la gestion de sa marque. Ils donnent leur chance aux débutants et les forme. Plus un tremplin pour les jeunes qu'une vrais perspective de carrière.

Great part tim job

As a model, the job I was assigned was to simply look great, smile, and provide knowledge of the company as well as what it has to offer for myself as well as my custommers.

Points positifs

Fun and relaxed experience

Points négatifs

Not much growth, not many hours worked.

environnement de travail agréable

Les employés du matin s'occupent de l'organisation du magasin et des vêtements. Le plus difficile est de se réveiller tôt (début de travail à 6h du matin). Le plus agréable est de travailler en équipe et dans une bonne ambiance entre collègues.

Points positifs

chauffeur privé et réduction achats

Points négatifs

pas d'avantage en nature

pas d’évolution de carrière

bien que la compagnie soit vraiment agréable, j'ai besoin d'avoir une évolution de carrière et ce n'est pas possible au sein de cette entreprise.

Points positifs

environnement très agreable

Points négatifs

aucune évolution de carrière

Cadre de travail charmant

Un journée type : 5h max sur la surface de vente 5h à plier et discuter avec la clientèle Opportunités de développement : Pas énormément de postes différents, assez facile postuler en interne Management : Pas terrible, les managers ne sont pas réellement pris au sérieux car trop de familiarité avec leurs subalternes L'aspect le plus difficile du poste : L'aspect le plus agréable du poste : Le cadre, l'intérêt que nous porte la clientèle

Points positifs

Le cadre

Points négatifs

L'ambiance

Facilité de modulé les heures de travail

Facilité de modulé les heures de travail Environnement de travail agréable Equipes sympathiques Management compréhensif

contrat de travail

les contrats de travail sont très intéressants (max 25 heures par semaine) et la durée d'heures de travail dans une journée n'excède pas 5 heures.

Points positifs

ambiance au sein de l'équipe

Bon concept

Entreprise qualitative rendant l'art de la photo accessible à tous. Bonne communication entre les différents magasins. Bonne organisation.

Productive workplace

The people there was so nice. I made sure the stockroom was clean, And they made sure you were good to work. They also made sure you were okay to work. I feel that, That was very helpful. They helped me grow. Thank you, Jennifer

즐서워요!

정말 다양한 사람들과 친해질수있고 젊고 즐거운 분위기 속에서 일하는 것이 가장 큰 장점입니다. 또 시간을 자기 맘대로 정할수 있어서 재학중에도 할수있는게 장점. 단점은 알바는 주 15시간 밖에 일못합니다

Points positifs

Points négatifs

알바는 주 15시간 밖에 일못합니다

Posez une question au sujet du travail chez Abercrombie & Fitch ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,5

1,1 K