ABIL RESSOURCES

Avis des employés pour ABIL RESSOURCES

ENvironnement de travail intéressant

Après une période d'intégration et d'accompagnement avec une VRAIE formation, ABIL m'a permis de prendre mes marques et de parvenir au succès très rapidement.

Points positifs

Formation top, rémunération attractive

Points négatifs

Pas de CE

Je déconseille ce cabinet de recrutement

ne paye pas les salariesdes salaries de la famille sans diplôme ni expérienceracisteStresseArnaque

Points positifs

Ras

Environnement de travail correct

Une société qui, malgré s taille réduite essaie de mettre en place des process rigoureux, de former et d'accompagner les collaborateurs entrants et de garder des valeurs éthiques.Ce n'est pas toujours facile car des collaborateurs sont parfois critiques et déloyaux...et le métier est très concurrentiel !

Points positifs

bonnes rémunération, méritocratie

Je valide cette société

depuis deux ans je m'implique car les objectifs sont atteignables et surtout TRES BIEN REMUNERES.Je parle surtout du variable car le fixe est dans la fourchette du marché. Mais chez ABIL il y a tout pour réussir. Donc, je valide.

Points positifs

rémunérations

Points négatifs

pas

Ecole du staf

Excellente société. Du punch et des résultats. Ames sensibles ou molles s'abstenir. Une excellent expérience en tout cas.

Points positifs

Une excellent expérience en tout cas.

Points négatifs

Ames sensibles ou molles s'abstenir.

Excellente école de la rigueur

Une superbe expérience pour tout nouveau consultant car ici on apprend a travailler eet a faire le job pour le client.

Une super expérience

Ceux qui n'ont pas encore mis les pieds dans un autre ETT ne savent pas ce qui les attend : ici on est comme des coq en pate

Points positifs

invitations déjeuner fréquentes

Points négatifs

Un société avec des valeurs

Certain salariés se fichent des valeurs de l'entreprise mais pour moi, cela revet une grande importance. Chez Abil, j'ai trouvé une correspondance parfaite à mes aspirations et je n'ai jamais eu a le regretter. J'en suis parti pour une raison familiale (mutation de mon épouse) mais à regret. Je recommande cette société sérieuse et qui a des valeurs éthiques et humaines.

Points positifs

Valeurs humaines

Une très bonne boite

Je suis restée deux ans et demi. Partie pour des raisons personnelle,je n'ai que de bons souvenirs d'ABIL: pros et bienveillants. Voilà les qualificatifs qui me viennent a l'esprit. Vous en avez marre des requins du milieu ? Vous avez envie d'être autre chose qu'un portefeuille clients sur pattes ? c'est la bonne adresse. Mais ATTENTION. Ce n'est pas non plus la planque car comme partout il faut assurer un revenu correct pour se permettre de fonctionner chez Abil. Néanmoins, si vous avez envie, ils feront de vous des armes de guerre, affûtés comme des poignards commerciaux.

Points positifs

professionalisme et structure a succès

Points négatifs

pas de TR

Recommandables

En seulement 3 ans de carrière comment arriver a gagner plus de 4000 euros par mois ? En devenant consultant en recrutement chez Abil par exemple.

Une excellente expérience

Je n'avais pas d'expérience dans le secteur mais j'ai été intégrée parfaitement. J'ai intégré l'entreprise voila un an 1/2 et j'ai beaucoup appris. ABIL M'a donné ma chance et un portefeuille a développer. Je n'ai pas réussi en tout mais la sté ma toujour s accompagné. C'est un excellent tremplin vers une carrière de consultant senior.

Points positifs

salaires

Points négatifs

Management un peu dur par le PDG

Que du bonheur

Enfin une entreprise qui ne se prend ni pour une startup a 3 balles ni pour une grande et puissante GAFA ! Ici tout est dimensionné pour apporter de la valeur et du service au client. pas de BLABLA.... du résultat. MERCI ABILLLLLLLL

Points positifs

résultat de recrutement

Points négatifs

Bon pour le suivi client. Puis plus rien....

Bon contact de la part du charge de recrutement a Paris. Ensuite la responsable qui coaché pr l entretien avec le client. Restitution faite après l'entretien. Puis . Plus rien !! Dommage. C était bien partie. Enfin. Entre la fiche du poste décrite et ce que le client demande. Un grand décallage. Ils avaient omis de bien insister dans leur fiche . La personne doit faire le.cafe. ranger et nettoyer les bureaux. Et etccc. Quand on court après l esprit on attrape la.sottise. ..

Entreprise formatrice

Partie intégrante de la structure même en alternance

Entreprise humaine

Entreprise familiale spécialisée sur du recrutement comptable et RH principalement. Bonne ambiance au sein des cabinets.

Excellent cabinet

Un environnement confortable et une culture bien ancrée. Voila les caractéristiques principales de cette société. Ici on considère le client ET le candidat et on a une véritable éthique professionnelle. Pour avoir vu pas mal de concurrents à l'oeuvre, ces valeurs simples ne sont pas si répandues que cela !

Points positifs

Professionalisme et transparence, rigueur et engagement

Points négatifs

pas de tickets resto

Dynamique et pro

depuis que j'y suis, j'ai complètement transformé ma façon de travailler: plus systématique, complètement dématérialisée, mes acquis antérieurs chez CONECTT étaient bien loin du standard appliqué ici. Etre chez des pros, c'est motivant... et parfois un peu stressant, mais le résultat et la paie sont là !!!

Points positifs

rémunération variable non plafonnée et vraiment motivante

Points négatifs

pas de tickets resto

Excellente pme

Après trois ans passés en tant que chargée de recrutement, je suis à présent au commercial. Que du bonheur car la boite jouit d'une super réputation et nous avons de nombreuses commandes "entrantes". Seul petit point a faire évoluer : pas de tickets resto et à Paris....la vie est chère. Ambiance géniale, afterworks et WE, barbecues et soirées....

Points positifs

ambiance et potentiels

Points négatifs

tickets resto

Abil Ressources, l'ETT qui monte...

Dès le matin, un brief est fait entre les agences. Une nouvelle agence est sur le point d'ouvrir et cela offre des perspectives... En tous cas, après avoir un peu "bourlingué" chez les concurrents, on bosse beaucoup mais on bosse bien ! Les clients sont contents et les candidats nous remercient aussi très souvent. Dans ce milieu, c'est plutôt rare pour être souligné.

Points positifs

La dynamique est là

Points négatifs

peu mieux faire en avantages sociaux

Abil Ressources, l'ETT qui monte...

Points positifs

La dynamique est là

Points négatifs

peu mieux faire en avantages sociaux

PME Dynamique

Les tâches sont variées, les dirigeants sont humains et attachants. Les journées à Abil Ressources sont toutes rythmées par l'envie collective d'avancer. C'est donc très agréable de se sentir investi dans ce travail d'équipe. Une grande autonomie est laissé aux collaborateurs ce qui permet à chacun de développer ses capacités et son expérience.

Points positifs

Ambiance sympa

Posez une question au sujet du travail chez ABIL RESSOURCES ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

4,3 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
4,5 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière