ABRISUD
Voir les avis sur ABRISUD

ABRISUD

Avis d'employé sur ABRISUD

environement de travail

Nos journées sont entièrement planifiés par le Call-center abrisud, nos rendez-vous sont positionnés par les secrétaires et re-confirmé par nos soins la veille. ils sont regroupés par secteur, en ce qui me concerne (03;63;23;43;42) pour ce qui es d'un rendez vous le temps alloué et de 1h30. Nous sommes chapeauté par un directeur regional, qui est un veritable soutient pour nous ( questions techniques, planning, prix etc...) joignable a tous moment de la journée. une très bonne attente entre règne l'ensemble des collaborateurs (secrétaire bureau d'etudes commerciaux etc...)plusieurs séminaires sont organisés de manières a ce que nous échangions par d'autres moyens que le telephone et les mails, c'est tres plaisant. l'aspect le plus difficiles est d'associer travail et vie de famille, le matin depart 7h30 et le retour peut s'effectuer vers les 21h en pleine saison voir plus. l'aspect positifs cependant reste la rémunération, très attractive.

Points positifs

autonomie

Points négatifs

les kilométres realisés

4,0 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,0 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière

Abrisud

Parole en l'air vous Servez de pion vous partez en livraison c'est 500 euro la semaine m'aime pas de prime de déplacement c'est un forfait semaine mes vous faite 70 h semaine il vous acheté avec un repas peye le midi vous ne mange même pas

Points positifs

Repas gratuit et hôtel

Points négatifs

Pas de prime qui va avec

Je déconseille départ à la semaine et 70 h de travaille par semaine et payer au forfait

Société qui pourrait être bien mais très mal gérer ce qui m'a fait démissionné heure supplémentaire sont pas payer car payer au forfait

Points positifs

Hotel et resto que le soir

Points négatifs

Responsable poseur abrie bas ne connaît pas sont boulot et méprise c est client

Entreprise à fuir

Mon salaire était beaucoup trop faible,Promesse a l’embauche d’augmentations rapide qui n’a jamais été tenue.Charge de travail beaucoup trop élevée et aucune aide de mon manager qui préfère rester à son bureau, ce qui est un peu un comble pour un manager maintenance.La salle pour manger est un algéco qui ne permet pas l’accueil de tous les salariées.Aucun avantage et aucune empathie de la direction.Cette entreprise est à fuir.

Points positifs

Horaire en journée

Points négatifs

Pas davantage

Posez une question au sujet du travail chez ABRISUD ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

2,5 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
2,4 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière

Comparer ABRISUD à

Découvrez-en plus sur ABRISUD dans des lieux très demandés

• ABRISUD
  • environement de travail