ABRISUD
Voir les avis sur ABRISUD

ABRISUD

Avis d'employé sur ABRISUD

Mauvaise expérience pour MOI

Beaucoup de travail dans ma région, des journées de 12h des fois, 500km des fois dans la journée plus les interventions.... bref un travail de DEUX personnes fait par moi seul, je n'avais pas su résister à la charge lourde du travail et le stress exercé par le responsable et surtout le salaire n'été pas au rdv. j'ai quitté au bout de 5 mois.

1,0 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
1,0 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière

Demission après burnout

Experience qui s'est degradé dans le temps suite à un turn over important, un changement de direction et une perte importante d'expérience dans tous les domaines.Aucune concideration du salarié ni de ses clients, le management est déplorable, les formations inexistantes...La charge de travail est très importante avec des journées en pleine saison de plus de 12h et une moyenne de 10 000 km par mois, et un reporting quotidien qui deborde sur le week end.La vie de famille est impossible avec un découchage quasi sur toute la semaine.Pour ma part je suis très content d'être partie!!!

Points négatifs

culture du bénéfice

Abrisud

Parole en l'air vous Servez de pion vous partez en livraison c'est 500 euro la semaine m'aime pas de prime de déplacement c'est un forfait semaine mes vous faite 70 h semaine il vous acheté avec un repas peye le midi vous ne mange même pas

Points positifs

Repas gratuit et hôtel

Points négatifs

Pas de prime qui va avec

Je déconseille départ à la semaine et 70 h de travaille par semaine et payer au forfait

Société qui pourrait être bien mais très mal gérer ce qui m'a fait démissionné heure supplémentaire sont pas payer car payer au forfait

Points positifs

Hotel et resto que le soir

Points négatifs

Responsable poseur abrie bas ne connaît pas sont boulot et méprise c est client

Posez une question au sujet du travail chez ABRISUD ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

2,5 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
2,4 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière

Comparer ABRISUD à

Découvrez-en plus sur ABRISUD dans des lieux très demandés

• ABRISUD
  • Mauvaise expérience pour MOI