ABRISUD

Avis sur ABRISUD (catégorie Salaire et avantages)

2,5Salaire et avantages

Entreprise à fuir

Mon salaire était beaucoup trop faible, Promesse a l’embauche d’augmentations rapide qui n’a jamais été tenue. Charge de travail beaucoup trop élevée et aucune aide de mon manager qui préfère rester à son bureau, ce qui est un peu un comble pour un manager maintenance. La salle pour manger est un algéco qui ne permet pas l’accueil de tous les salariées. Aucun avantage et aucune empathie de la direction. Cette entreprise est à fuir.

Points positifs

Horaire en journée

Points négatifs

Pas davantage

Abrisud

Parole en l'air vous Servez de pion vous partez en livraison c'est 500 euro la semaine m'aime pas de prime de déplacement c'est un forfait semaine mes vous faite 70 h semaine il vous acheté avec un repas peye le midi vous ne mange même pas

Points positifs

Repas gratuit et hôtel

Points négatifs

Pas de prime qui va avec

Informations sur ABRISUD

Points forts
  • Environnement favorable

Management incompétent Entreprise archaïque Trop de turnover induit aucune pérennité dans les projets

Points positifs

Localisation

Points négatifs

Salaire ambiance direction

Experience

C'est une très mauvaise entreprise qui ne payent pas ses employés à leur juste valeur Aucune considérations pour les poseurs Des heures de conduite non payés des jours fériés non payés Un salaire de misère pour le nombre d'heures travailles En bref une entreprise à fuire

Points positifs

Travail à l'extérieur hôtel et repas payés d'avance

Points négatifs

Salaire déplacement horaire de travail aucune considération travail en binôme

Management déplorable c'est la première fois que je vois ça!!

Abrisud est une bonne entreprise mais malheureusement aucun management avec une mentalité hypocrite et fourbe. Le métier est stressant beaucoup de responsabilités, Avec une formation médiocre et des grosses journées commence à 7h du matin jusqu'à en terminer à 22h Pour finalement un salaire de misère. Maintenant je comprends pourquoi ça fait plus 2 ans qu'ils ne trouvent personne.

Points positifs

La clientèle

Points négatifs

Le salaire

Mauvaise expérience pour MOI

Beaucoup de travail dans ma région, des journées de 12h des fois, 500km des fois dans la journée plus les interventions.... bref un travail de DEUX personnes fait par moi seul, je n'avais pas su résister à la charge lourde du travail et le stress exercé par le responsable et surtout le salaire n'été pas au rdv. j'ai quitté au bout de 5 mois.

environement de travail

Nos journées sont entièrement planifiés par le Call-center abrisud, nos rendez-vous sont positionnés par les secrétaires et re-confirmé par nos soins la veille. ils sont regroupés par secteur, en ce qui me concerne (03;63;23;43;42) pour ce qui es d'un rendez vous le temps alloué et de 1h30. Nous sommes chapeauté par un directeur regional, qui est un veritable soutient pour nous ( questions techniques, planning, prix etc...) joignable a tous moment de la journée. une très bonne attente entre règne l'ensemble des collaborateurs (secrétaire bureau d'etudes commerciaux etc...)plusieurs séminaires sont organisés de manières a ce que nous échangions par d'autres moyens que le telephone et les mails, c'est tres plaisant. l'aspect le plus difficiles est d'associer travail et vie de famille, le matin depart 7h30 et le retour peut s'effectuer vers les 21h en pleine saison voir plus. l'aspect positifs cependant reste la rémunération, très attractive.

Points positifs

autonomie

Points négatifs

les kilométres realisés

Posez une question au sujet du travail chez ABRISUD ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

2,5 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
2,4 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière