ACASS, agence de recrutement

Avis des employés pour ACASS, agence de recrutement

Acass, une agence de recrutement bienveillante.

Acass est une agence de recrutement à taille humaine où règne un management bienveillant. On y trouve un cadre motivant. De plus, l'environnement et les conditions de travail permettent à chacun d'évoluer à son rythme.

Une entreprise où la bienveillance n'est pas qu'un mot

Après presque un an chez Acass, je suis toujours aussi ravie de cette expérience professionnelle et humaine.C'est une société où il existe une véritable reconnaissance auprès des salariés et où la bienveillance est réelle.C'est l'environnement adéquat pour développer ses compétences de manière saine car on nous fait confiance et on nous porte vers le haut.On peut avoir un véritable échange avec nos supérieurs qui sont à l'écoute à tout moment et qui prennent en compte nos avis. Acass est la combinaison de sérieux, transparence et bienveillance.

Points positifs

Reconnaissance, bienveillance

Informations sur ACASS, agence de recrutement

Points forts

Dirigeant disponible, réactif et à l’écoute

Entreprise familiale et régionale mais avec des outils et une organisation qui n’ont rien à envier à ceux des grands groupes et qui explique, en plus de l’adhésion et l’investissement des salariés, la performance de l’entreprise.Un dirigeant disponible, réactif et à l’écoute des propositions de ses salariés. Entreprise qui permet de s'épanouir sur des postes complets alliant commerce et recrutement tout en proposant la possibilité de construire et nouer des relations de partenariat avec ses clients.Culture méritocratique qui récompense les salariés et permet d’évoluer pour peu que l’investissement et l’envie soit présents.

Une entreprise humaine, conviviale, à l'écoute de ses collaborateurs, candidats et clients !

ACASS est un cabinet de recrutement indépendant et à taille humaine, c'est ce qu'il m'a plu et m'a donné envie de postuler chez eux. J'ai échangé avec le directeur d'agence et le directeur général et ils ont fini de me convaincre. Très à l'écoute et réactifs dans le process de recrutement. Deux éléments que je retrouve encore aujourd'hui chez ACASS autant dans nos process qu'entre collaborateurs. On évolue dans une ambiance à la fois conviviale et challengeante. Nous avons des outils performants à notre disposition pour mener à bien nos missions. L'équipe de direction est HUMAINE et très accessible, qui sait récompenser ses salariés. Mon expérience chez ACASS est très positive, j'évolue au sein d'une entreprise avec des valeurs fondées qui me ressemblent.

Une société de recrutement comme on en trouve nulle pars ailleurs

Une direction bienveillante qui sait reconnaître ses salariés et les pousser à donner le meilleur d’eux-mêmes. Le processus de recrutement interne est à l’image des valeurs de la société : rapide, clair et transparent. Si vous souhaitez rejoindre une entreprise soucieuse de l’individu, qu’il soit client, collaborateur ou intérimaire, c’est chez ACASS que vous devez postuler !

Acass, belle entreprise familiale

Acass, belle entreprise familiale où il fait bon travailler ! Un directeur général au management bienveillant qui vous demande si vous allez bien tous les matins. En tant que consultante en recrutement, les journées se suivent mais ne se ressemblent pas... N’hésitez pas à nous rejoindre pour un bout de chemin et plus si affinité !

ACASS, un cabinet de recrutement à l'écoute des candidats et des clients !

Une entreprise avec des process qualité poussés, permettant de répondre en toute efficacité aux candidats et aux clients.

On travaille dans la bonne ambiance pour trouver un job à nos candidats !

Entreprise à taille humaine, ambiance familiale et agréable !

J'ai l'honneur de faire partie de cette entreprise car elle a un environnement de travail agréable

Points positifs

Travail collectifs

Points négatifs

Pas

Posez une question au sujet du travail chez ACASS, agence de recrutement ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

4,6 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
4,4 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière

Avis pour ACASS, agence de recrutement selon le lieu

• ACASS, agence de recrutement