Accenture

Avis des employés pour Accenture

165 avis correspondant à votre rechercheVoir les 22 122 avis

Environnement de travail agreable

L'environnement de travail au bureau est agreable, il y a une bonne ambiance et un bel esprit d'entraide entre les collaborateurs. Neanmois, cela reste un cabinet de conseil, et la charge de travail peut etre consequente selon le projet.

Points positifs

Ambiance de travail, locaux

Points négatifs

Charge de travail, heures supp pas forcement comptées

Il y la face qu’ils veulent montrer et l’autre

Si vous avez les dents longues et rien à faire du monde qui vous entoure, vous êtes au bon endroit. Évidemment, il y a les discours, la formidable com’ interne et externe qui cherche à vous montrer que vous êtes dans le meilleur des mondes, LA great place to work. On y croirait presque… Mais au final, prenez le pognon (c’est le must) et construisez vous un plan de carrière ailleurs !

Informations sur Accenture

Points forts
  • Environnement inclusif
  • Confiance vis-à-vis des collègues

Good experience

Very challenging and exciting projects Training and coaching offeredTeam work

J'y ai passé un excellent stage, très bon suivi de mon tuteur et j'ai pu y apprendre beaucoup de choses. Le télétravail est très bien géré.

équipe agréable

intervenue au sein d'une équipe agréable , avec un chef de projet à l'écoute

Points positifs

ticket restaurant, ambiance

Points négatifs

salaires

Cadre de travail excellent

J'ai la chance d'être dans une équipe formidable sur un projet formidable. Hormis le salaire donc, c'est le rêve pour un junior !

Environnement de travail exigeant et passionnant

J'ai été 8 ans dans l'entreprise et l'environnement est passionnant et exigeant. J'y ai beaucoup appris et ai apprécié y travailler. Néanmoins les métiers du conseil sont difficilement compatibles avec la vie de jeunes parents.

Points positifs

Salaire, évolution, environnement stimulant, collaboration

Points négatifs

Équilibre vie pro/vie perso compliqué

Très bonne entreprise pour faire ses marques à la sortie des études

une belle expériences au sein d’accentureLes projets sont parfois stressant tout en fonction des projets (banque, assurance ..)

Points positifs

Culture d'entreprise, beau climat de travail

Points négatifs

revoir le plan d'évolution de carrière et d’augmentation des salaires

bien

une bonne entreprise avec des valeurs que sur leur discours

Entreprise très agréable

Un bon équilibre pro / perso par rapport à d'autres cabinets de conseils

Points positifs

Tickets resto PEE très avantageux Primes de participation

Bonne entreprise dans l'ensemble

Les missions sont variées et votre quotidien dépendra essentiellement de votre projet, du client et de l'équipe avec laquelle vous travaillez. Certains projets sont plus stressants que d'autres mais avec une équipe sympa, tout passe mieux. Certaines missions sont plus tranquilles et permettent un bon équilibre vie privée/pro. Enfin les avantages sont multiples: PEE abondé à 300%; subventition individuelle; télétravail; tickets resto etc.

Bonne ambiance de travail

Bonne culture d'entreprise souci du bien être des salariés

Bonne école

Bonne entreprise ou on apprend beaucoup mais chacun son parcours

Points positifs

Type de mission

Points négatifs

Désavantage par rapport aux bébés Accenture

I think there is a small layer of excellent management team. But at the working level it is very different.

Great marketing organization. Great professional online training . But on the worker level it is a different group, different culture and too much of hiring is based on friends and family connections.

Points positifs

Great Video training available. Great marketing. Good Salary rate.

Points négatifs

You are basically a contractor and not an employee

Belle entreprise globale

Culture d’entreprise anglo-saxonne, belles opportunités de carrières, esprits collaboratifs et brillants

Points positifs

Localisation Paris 13, avantages (PEE, tickets restaurants, prime vacances…)

Points négatifs

Culture anglo-saxonne parfois pesante

delais impossibles a tenir

travail d usine pour les developpeursdelais intenables

Points positifs

collegues experimentes

Points négatifs

stress open space

Consultant Toulouse

Accenture est une société avec beaucoup d'avantages (primes, PEE, participation, tickets restaurant) mais il y a beaucoup de copinage. Il faut être sur les petits papiers, et proche d'un manager pour pouvoir évoluer. Il faut être carriériste sinon impossible d'évoluer au sein du groupe. Ils demandent toujours plus à leurs salariés. De ce fait l'équilibre vie pro/ vie privée n'est pas du tout respecté. Il y a beaucoup d'événements pour créer des liens entre les salariés mais ces liens ne sont pas sincères. Je ne conseille pas cette société à mes amis sauf s'ils collent au moule Accenture.

Points positifs

Beaucoup d'avantages

Points négatifs

Équilibre vie pro / vie privée

Bonne expérience

J’ai eu une bonne expérience chez Accenture de façon globale. Le seul hic est que la promesse d’une prolongation de contrat ou d’embauche n’a pas été tenue et j’ai été prévenue 2 semaines avant la fin de mon contrat que je devais me remettre sur le marché de travail ce qui en période Covid était très mal venu. Quoiqu’il en soit le management est plutôt bienveillant et si on fait abstraction de certains comportements on peut vite s’épanouir et évoluer au sein de la structure.

Points positifs

Avantage sociaux, culture d’entreprise respectée

Points négatifs

Stress du à la charge de travail

Amazing place to work!

I have been apart of this project for about two years now, and It has honestly been the most unexpected best two years of my work career. Accenture strives to bring out the best in quality and that starts with how they treat their employers. Overall 100/10

Productive and fun place but sometimes stressful.

They should review the level of hierarchy and the communications. There are favoritism despite some working hard to achieve the performance. They give you courses but they do not abi a to what they prone. If you are ill or too stress they make you choose either you work or you quit.

Points positifs

Free transport at night and free dinner

Points négatifs

Long hours, sometimes no time for lunch. No real life balance

Posez une question au sujet du travail chez Accenture ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,7 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,7 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière