Accor

Avis des employés pour Accor

589 avis correspondant à votre rechercheVoir les 3 397 avis

Éprouvant

Bien pour les jeunes mais attention ⚠️ Après 8 ans de travail acharné dans un premier hôtel l’évolution n’est pas abordé ou enterré sous le tapis surtout si vous travaillez dur! C’est à la tête du client ! Ne comptez pas sur la reconnaissance de votre travail surtout si vous êtes de couleur!Les salaires sont réguliers mais évoluent peu avec la vie chère!Milieu compétitif après 15 ans votre force est épuisée et on vous rejette pour laisser la place aux jeunes aux dents longues ou pour les petits derniers de papa, maman. Ne vous laissez pas endormir l’hôtellerie ne doit rester qu’un tremplin sauf si vous êtes pistonnés! Milieu clientélisme et favoritisme règnent devant expérience et diplômes

Bon courage pour tenir sur la longueur

Accor n'est plus Accor...En dix ans entre franchise et managé, la différence est grande mais le constat reste le même... Vie sociale a oublier, turnover qui en dit long, difficulté à recruter car le paie n'est pas là. Evolution impossible sauf si vous connaissez du monde... Prise en compte des opinions et être source de propositions c'est impossible.. Par contre on vous laisse seul pour tout gérer mais si vous faîtes la moindre faute attention à vous.Les clients ont bien compris comment fonctionne Accor pout nous exploiter autant qu'eux.Ce n'est plus le métier que j'ai connu et au bout de 10ans toujours réceptionniste parce que pour évoluer il vous faut une expérience en management, même si vous faite tout le back office possible, si vous n'avez pas la ligne sur le CV c'est foutu.Bon courage à tout postulant..

La mejor experiencia posible

La mejor empresa donde he trabajado. He adquirido experiencia, he conocido grandes personas y he formado parte de un gran proyecto.

A fuir …

Ayant travailler à l’hôtel ibis combo de montceau pendant 1 mois , suite à une formation d’une nouvelle formation équipe car l’hôtel avait été repris par un nouveau directeur . Salaire de base, bonne équipe au début après beaucoup de départ . J’avais postuler pour un poste de réceptionniste . Équipe qui tournait niveau horaires ( pas de femme la nuit parcontre alors que c’était pas mentionné ) Salaire de base . Travail non valorisé , réception et ménage à faire . Il faut être plus que polyvalente. Direction qui ne renouvelle pas pour un cdi que un cdd renouvelable avec période essai. Horaires qui change H24 sans prévenir . Problème au niveau des lois d’entreprise et du code du travail . Directeur imbus de sa personne qui ne respecte pas ses employés et qui n’applique pas les lois françaises . Bien être renseigné aux niveau des droits travail car non respectueux . Taches donnés en plus du poste de réceptionniste. Quitter en mauvais terme et menace de la part du directeur qui est irrespectueux et agressif . Je ne recommande pas !!

Points positifs

Ambiance d’équipe ( celle dont j’ai fais partie )

Points négatifs

Direction, travail et tâches à effectuées en surplus

Tout dépend du directeur et de la vision de l établissement

Points positifs

Évolution

Super!

Chez Accor tu n'auras jamais des problèmes. Le travail comme barman est detendu avec moments de pointe. La direction exceptionel. Une équipe proche et collabortive.

Demeures de Campagne Parc du Coudray

Meme missions et responsabilités qu'un employé à temps plein. Pas d'évolution possible. Journée longue et surchargée Manque de leadership

Points positifs

management ; diversité

Points négatifs

communication ; avantages ; égalité

Belle entreprise

Belle culture d'entreprise, possibilité d'évolution, mais salaire plus faible que d'autres hôtels pour le même poste et cadence très élevée. Peu de personnel pour la charge de travail. Donc turnover élevé.

Points positifs

Points négatifs

salaire, charge de travail

Travail agréable mais très prenant

Réceptionniste dans un 4 étoiles, poste sympathique, équipe sympathique.

Points positifs

Horaires

Points négatifs

Pas de majoration les JF

Bonne culture d'entreprise

Bonne formation. Management bienveillant, mais pression tout de même, possibilité d'évoluer rapidement

Super première expérience

Non issus de l hôtellerie, j’y ai découvert un environnement chaleureux et familiale

Environnoment de travail agreable

Alternance au sein du siege accor:Bonne ambiance au sein de la boite, manager à l'écoute des besoins des salariés. Possibilités d'evolutions sur les missions

Je n'y retournerai plus

Peu intéressant, heures de travail vraiment épuisantes. Salaire minable pour tout ce que nous faisons.

Points positifs

Repas gratuits, gratuités...

Points négatifs

Salaire beaucoup trop bas pour le nombre d'heures réalisées...

Environnement de travail agréable, challengeant et motivant

Points positifs

Cantine, avantage réduction dans les hôtels du groupe

Environnement sympathique

Bonne équipe et bon encadrant, j’ai appris pas mal de chose même si j’étais au départ un peu sûr qualifié pour le poste.Les collègues étaient sympa

Points positifs

Boisson à volonté et gratuite

Période difficile

La periode de la pendemie n'a pas epargné cet hotel qui a perdu ses reperes et qui a mis du temps pour trouver un nouveau cap

Points positifs

Equipe volentaire

Points négatifs

Charge de travail Stress Manque de professionnalisme equipe

environnement de travail agréable dans de beaux hôtel

j'ai beaucoup aimé travailler pour cette entreprise

Points positifs

repas gratuit, possibilité d'évolution

Points négatifs

le salaire est plus bas que dans un restaurant indépendant

Réserver aux passionnés

Emplois stable mais réserver aux passionnés, très peu d'équilibre professionnel/privé.

Points positifs

Carte Employer Accor, Une très bonne mutuelle.

Points négatifs

Très difficile de trouver un équilibre vie professionnelle/vie privé

Cadre agréable

Bel hôtel et cadre magnifique.Agréable pour y travaillerLa vie de famille est par contre compliqué en hôtellerie.Direction très correcte.Super équipe

Points positifs

Beau cadre Bonne équipe, jeune

Points négatifs

Travail le week end et jour férié

Moyen , pas d évolution possible

Petite structure, pas d évolution , peu d écoute pour le personnel.

Points positifs

Repas

Bonne école sur le très court terme, FUYEZ!!

Planning fournis le jeudi pour la semaine prochaine = aucun respect de la vie privée.Aucune reconnaissance que ce soit financière ou même juste morale.Un merci ne coûte rien mais fait plaisir.Les pourboires sont utilisés pour compenser les trous dans la caisse.Taux de turn over de + de 50% en 4 mois.

Points positifs

Repas gratuits

Points négatifs

Aucune reconnaissance

Posez une question au sujet du travail chez Accor ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,8 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,7 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière