Accor

Avis des employés pour Accor - Nice (06)

Voir les 3 065 avis
Femme de chambre est un métier épuisant nous avons la chance d avoir le système du lit qui monde a notre hauteur nous travaillions comme nous le descidont
Points positifs
Prime
Points négatifs
1er femme de chambre incorrect
Ayant été stagiaire je ne peux donner un avis bien détaillé sur l'entreprise. De ce que je me rappelle, l'organisation était bonne et il y avait une bonne ambiance. Les tâches qu'on me donnait à faire étaient intéressantes et l'équipe avait été agréable, sauf une personne qui m'avait ignorée pendant toute une journée et où donc je n'avais rien fait. Mais mon expérience a été trop courte pour développer plus.
Très bonne entreprise, les employés sont professionnels et il y a une bonne ambiance de travail, les gens sont agréables et efficaces.
Environnement de travail agréable mais pas d'opportunités d’évolution de carrière.
toujours bien passer dans tout les postes occuper que se soit dans les divers établissement en restauration ainsi que les entreprise de bâtiment.
Très bon cadre professionnel, avec polyvalence Réception / Restauration, des horaires respectées, du soutien hiérarchique, et une ambiance parfaite de travail.
Points positifs
Nourris / Logé / Blanchis
Points négatifs
Durant mon stage j'étais réceptionniste la plupart du temps, mais j'aidais aussi à la mise en place de contrat corpo et de groupes et au suivi du client après son départ. Le plus difficile a été de s'adapter aux demandes des clients parfois inattendues. Le plus agréable a été de découvrir des aspects administratifs que j'ignorais. Mes collaborateurs m'ont beaucoup appris.
Points positifs
repas gratuits
Points négatifs
pas de rémunération