ACOSS

Avis des employés pour ACOSS

Un mamouth a qui ont aurait mit des patins à roulettes

L'évolution des systèmes informatiques est un peu lente dans le service public, en particulier pour l'Acoss qui fait preuve de problèmes de budgets, contrairement à son alter égo l'Urssaf, qui jouit d'un confort matériel et des infrastructures à la pointe de la technologie. Durant mon expérience à l'Acoss, jamais l'impression que les services de sécurité sociale ne sont pas la priorité du gouvernement. C'était en 2018, cela à peut être changé maintenant.

Culture des fonctionnaires

Entreprise de "fonctionnaires" ou la majorité des salariés sont soit blasés ou en mode alimentaire. Les efforts ne sont aucunement récompenses. Les compétences ne sont pas valorisées, tout est fait en mode "copinage". Du coup le système ne peut pas fonctionner et la productivité est mauvaise sur le moyen / long terme.Les critères concernant la politique salariale sont très obscurs, de même pour les augmentations. Les compétences en interne sont sous évaluees par rapport aux nouveaux embauchés.Avec la covid et le tele travail, c'est hallucinant, personne ne veut retourner sur site. Il y a clairement un manque d'envie et de motivation. Du coup l'ambiance s'en ressent.Le seul bon point est l'équilibre cie personnelle / vie professionnelle qui est plutôt bon avec des rtt et des congés supplémentaires.Je ne recommande pas cette entreprise.

Points positifs

Équilibre vie pro / perso

Points négatifs

Aucune reconnaissance, ambiance morose, salaire plutôt bas

Bienveillance

Bien accueillie et bien encadrée pour la prise en main de poste. Aide et accompagnement au quotidien. Les personnes du service étaient très bienveillantes et notamment ma responsable.La direction également. Grand respect des personnes

A eviter, ils récupérent votre travail et vous virent

Pas de formation, culture de l'entre soi, responsable qui ne soit pas du bien-être du salarié, aucune reconnaissance du travail, pendant la période d'essai ils récupèrent votre travail et vous vire...A EVITER LE SERVICE DOP

Points positifs

Points négatifs

Trop

ACOSS Marseille

tout simplement, il faut fuire l'ACOSS de Marseille. j'ai lâché mon poste pour un poste qu'ils proposez et qui étais en phase avec mon CV et après plusieurs entretien et période d'attente de 8 mois j'ai été embauché et après une période d'essai on m'a mis dehors, je me suis retrouver au chômage à cause d'eux.

Acoss

Entreprise qui m'a permis d'acquérir de l'expérience en ayant un bon cadre de travail.

Agréablement surpris

L'ambiance de travail est bonne. les journée de travail ne sont pas trop fatiguant. les gens y sont assez ouvert , et ne pose pas trop de problème.

Emploi chez ACOSS

Posez une question au sujet du travail chez ACOSS ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

2.9

Comparer ACOSS à