Acticall

Avis des employés pour Acticall - Juillan (65)

Informations sur Acticall

Points forts
  • Capacité à apprendre de nouvelles choses
Ces informations sont-elles utiles ?

Passable

L'avis du conseiller n'est pas retenu. Conseiller vu comme une personne qui doit donner satisfaction sans se soucier des difficultés rencontrées

Horrible

6 mois chez sitel et j ai démissionné direct...Les managers ne foutent rien a part te mettre la pression pour que tu vendes encore et encore(normal ils prennent une commission sur ton dos)..quand tu leur poses une question on dirait que tu les enmerdes...des sourires par devant et ils te cassent par-derrière Les 3 de la vigi sont plus que relou...ils se prennent pour les shérifs du site et t appelent dès que tu dépasse de 1 seconde ton temp entre les appels.Travail payé 1100e par mois et ils veulent que tu fasses un travail d ingénieur...Jamais vu ca de ma vie...dire qu il y en a qui sont là depuis 15 ans a répondre à plus de 40 appels par jour....et ben...Formation de 3 semaines qui ne sert à rien car quand tu arrives devant l ordi tu ne comprend rien tellement le logiciel est mal foutu...HORRIBLE...PLUS JAMAIS

Points positifs

Collègues de formation

Points négatifs

Vigi+managers+logiciel+salaire

Avis de poursuivre

Etant actuellement en poste" COVID" je me réjouie de découvrir ce métier en espérant trouver une solution pour collaborer et apporter mes services a cette entreprise ou j'ai plaisir a travailler tous les jours.

Points positifs

ambiance

acticall orange

Mal payer, une pression constante de la hiérarchie, personne ne reste dans cette entreprise, je déconseille fortement.

travail agreable

securité de l emploi. travail agreable , bonne entente et serieux de l entreprise

18 février 2020
Bonjour, merci pour votre retour concernant le métier de conseiller clientèle ! Bonne journée à vous.

Sans doute un de mes meilleures expériences

Je suis rentré comme simple téléconseiller. Grâce au soutien et l'appui de ma hiérarchie, je suis vite passé superviseur. Sincèrement, c'est une boite que je regrette. Je suis parti pour m'expatrier à l'autre bout de la France où il n'y a malheureusement pas de site Acticall. Très bon accompagnement. Suivi des résultats. Super équipe de travail. Et des gens qui me manquent aujourd'hui. Cela fait un an que j'ai quitté le site mais avec regret aujourd'hui...

Points positifs

Ambiance, soutien, accompagnement

Points négatifs

Salaire un peu faible

3 octobre 2019
Bonjour ! Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous proposer votre avis. Nous sommes heureux de voir que votre expérience ait été une réussite. Nous serions ravis de pouvoir vous revoir dans nos locaux !Nous vous souhaitons beaucoup de réussite dans vos prochaines aventures et qui sait un jour peut-être un retour parmi nous !Belle journée !

Désagréable

Orange est l'opérateur le plus cher, ses clients le savent. Il faut les conseiller, et surtout faire des ventes, car les superviseurs ont des primes sur nos ventes, et nous aussi. Les conseillers disent souvent en plateau qu'ils ''arnaquent les clients''. Le profit avant tout, sur le dos des clients.

Points positifs

La satisfaction d'avoir un meilleur abonnement que ceux proposés par Orange

Points négatifs

Non seulement les clients se font arnaquer, mais en plus il faut leur vendre toujours plus, Orange est un gouffre sans fin

Pas si agréable que ça !

Orange est l'opérateur le plus cher, ses clients ne le savent que trop bien. Il faut les conseiller, pour la partie agréable, et surtout faire des ventes, car les superviseurs ont des primes sur les ventes de leur équipe, comme les conseillers. Ils disent souvent en plateau qu'ils "arnaquent les clients". Avoir un bon fond, être sain d'esprit, pousse à aider les clients d'Orange, alors qu'il faut surtout leur vendre quelque chose, quoi que ce soit, comme l'assurance mobile, qu'ils ne veulent pas mais on s'en fout, le profit avant tout, sur le dos des clients.

27 août 2019
Bonjour, au-delà du profit, notre métier a pour mot d'ordre d'accompagner les clients dans les situations auxquels ils sont confrontés. Nous ne pouvons sinon empêcher les clients de Sitel de vouloir proposer d'autres produits additionnels à commercialiser. Nous vous remercions très sincèrement quant à votre approche concernant l'aide que nous tentons d'apporter aux clients qui nous contactent.

Affreux

Tous se qui vois les offres d emploie éviter chercher mieux ailleurs sauf si vous voulez faire une dépression. Heureuse que vous pouvez avoir des conseiller agréable et sympathique sinon je serais déjà avec la corde au coup

1 juillet 2019
Bonjour, merci de nous avoir donné de votre temps en laissant cet avis. Nous mettons tout en oeuvre en termes de moyens et de ressources pour donner l'envie à chaque employé de venir travailler dans de bonnes conditions. Votre ressenti accentue notre conviction de créer une relation durable et de confiance avec nos employés, un sujet sur lequel nous travaillons au quotidien. Bien à vous.

Travaille plutot bien avec beaucoup de contrainte

C'est un travail plutôt bien avec une formation de 3 semaines. Quand on est dans la bonne équipe tout se passe bien

Points négatifs

Embiance

Travail sous payé

35h à l'époque, payé tout juste 1000€ par mois... Stressant, fatiguant, ne convenait jamais assez...

environnement du travail

beaucoup d’activités pour participer a a vie de l'entreprise bonne entente dans les équipes

Points positifs

ticket resto

heureusement que les collègues sont sympa

A fuir à moins d'être en fin de droit PE. Au début tout le monde est gentil, mais cela ne dur que quelques semaines. La hiérarchie à un melon énorme, les supérieurs n'ont aucun respect pour les conseillers. Beaucoup d'hypocrisie, aucune reconnaissance, ni motivation, sans parler du salaire plus que médiocre 1040euros net, en sachant qu'au téléphone la hiérarchie avait promis 1740 brut.

Points positifs

les collègues

Points négatifs

les sup, les horaires jusqu'à 22h pour le moment, le salaire médiocre

pression

beaucoup trop de pression qui stress plus qu'elle ne motive.

Points positifs

collègue

Points négatifs

aucuns suivi ni soutient des N+1

poste

beaucoup de pression et management insuffisant mais à côté de cela ambiance conviviale car bonne entente entre collègues

médisance

la rentabilité c'est tout ce qui importe  Vendre de prestations et de produits à distance  Accueillir, orienter, suivre les clients et fournisseurs par téléphone  Prendre des rendez-vous  Résoudre des problèmes techniques simples par téléphone

Points positifs

Points négatifs

l'argent

Journée de travail typique

Axé sur le domaine du service après vente et des ventes additionnelles. Maitrise en cas de litiges clients. Gestion dossier clients.

Points positifs

Tickets restaurants

PAS BONNE ENTREPRISE

AMBIANCE NULLE ET C'EST UN TRAVAIL ININTERESSANT. Vous recevez des appels tout au long de la journée et le travail n'est pas du tout diversifié.

Points positifs

RIEN

Points négatifs

TOUT

emploi interessant

emploi qui permet quand meme d allier vie personnelle et vie professionnelle avec un peu de temps libre pour soit

Points négatifs

8 h en appel c est assez lourd moralement

Type d'emploi difficle

- Travail stressant (clients, hiérarchie, ...) - Salaire : SMIC - Avantages en tant qu'ancien salarié (13è mois + tickets restaurant + samedi majorés), que n'ont pas les nouveaux embauchés - Nombreux objectifs avec nombreuses évaluations via notamment des écoutes enregistrées et notées.

Points positifs

13è mois + tickets restaurant + samedi majorés en tant qu'ancien salarié

Points négatifs

pression permanente ; injonctions paradoxales.

Posez une question au sujet du travail chez Acticall ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

2.9

Comparer Acticall à