Acticall

Travailler chez Acticall vers Nancy (54): Nancy (54) Avis

Nancy (54)35 avis

Travail sur plateforme , stress assuré

Beaucoup de compétitivité mais avec des salaires et des avantages bien en dessous de ce qui devrait être pour maintenir les salariés en poste. Oui, le budget salariale et une problématique pour eux car il faut réussir à garder les clients donneurs d'ordres pour éviter qu'il ne délocalise leurs SAV à l'étranger. Du coup une pression hors norme, beaucoup d'exigence et un salaire démotivant. Je déconseille.

Points positifs

Des postes sont souvent disponible

Points négatifs

Salaire décevant

Toxicité et surveillance continue

Conditions de travail très particulières.On doit pointer pour aller au toilettes, toutes nos actions sont chronométrés et comparées.L'ambiance de travail est plutôt froide, et à cela on ajoute des toilettes a l'hygiène douteuse, l'attitude très cynique de certains supérieurs et une cadence infernale. Un poison a fuir à tout prix

Informations sur Acticall

Points forts
  • Environnement favorable

J’ai passé presque 4 ans dans cette entreprise, aucune évolution possible, salaire le plus misérable possible, primes quasiment impossible à obtenir, ou très peu, beaucoup de stress pour les objectifs, ne voit que par le chiffre et se moque totalement de ses employés, d’où le turnover quasi continuel. Beaucoup de burn-out. Société totalement dépourvue de sens moral et de bon sens.

Points positifs

Tickets restaurant, mutuelle

Points négatifs

Pas de participation, rémunération, amplitude horaire, ambiance

travail intéressant mais culture d'entreprise honteux et dépassée

Entreprise de paraître, beau locaux, belle emplacement.Une direction incompétente et des superviseurs à la limite de la légalité.L'ambiance est tellement mauvaise que l'on oublie la difficulté du travail.Je ne vois aucun avantage à travailler chez acticall, salaire au plus bas, prime jamais données, système de notation pire qu'à l'école.Ce n'est pas une culture de travail mais comment apprendre à arnaquer ses clients et ses collèguesUne honte..

Points positifs

je n'en vois pas

Points négatifs

on rentre dans un système qui va vous dégrader

Bon job temporaire

Excellent travail temporaire, le temps de préparer son projet. La possiblité d'y faire carrière est possible bien que longue et compliquée

Environnement de travail agréable mais...

L'entente entre les conseillers, le management et l'esprit d'équipe sont de gros point positif. Nous sommes entourés en cas de difficulté, l'intégration se fait dans la bonne humeur. Le suivi est agréable et humain. Cependant, il n'y a aucune possibilité d'évolution. Le travail est chronométré dans chacun de ses aspects, ce qui avec le temps, pèse de plus en plus sur les conseillers. Objectifs atteignables en fournissant un effort constant non reconnu à sa juste valeur.

18 février 2020
Merci de votre retour d'expérience ! Le bien-être est essentiel en entreprise, il permet indéniablement d'ouvrir les portes à la progression. Nous prenons en considérations votre avis. Nous vous remercions pour votre commentaire et nous vous souhaitons une très bonne continuation chez Sitel !

Pas terrible

Des primes promises et des challenges remporter sans récompenses. Oh alors faut réclamer. Des erreurs sur les fiches de paie et une pression de malade pour être un max rentable au dépit meme parfois du client. Management à ch.. Mais c'est toujours moins pire que le concurrent basé à Maxeville.

12 décembre 2019
Bonjour, merci de votre retour d’expérience qui est très important pour nous. Nous prenons en compte toutes vos remarques afin d'améliorer l'expérience des employés. Cordialement.

L'environnement de travail est correct pour des personnes à l'écoute et qui souhaite découvrir le monde de la relation client à distance.

Points positifs

Supérieurs à l'écoute

Points négatifs

Peu de place de travail

22 novembre 2019
Bonjour, merci pour votre avis concernant le métier de conseiller clientèle ! Chez Sitel, nous essayons de rendre ce métier le plus agréable possible au quotidien. Bien à vous.

Pas très différent des autres centres d'appel

C'est l'esclavage des temps modernes, c'est du travail à la chaîne, répétitif et sans intérêt ... Le salaire eat dérisoire comparé à l'effort fourni et les primes sont une blague. Conseil : à faire quand vous n'avez pas d'autre choix, c'est un job alimentaire. En 2 ans j'ai vu partir une dizaine de salariés, plusieurs superviseurs et même un chef de plateau qui s'est barré du jour au lendemain.

Points positifs

Points négatifs

Salaire, manque de reconnaissance

13 septembre 2019
Bonjour ! Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Nous sommes malheureux de lire que vous ayez pu avoir une expérience médiocre au sein de nos sites. Nous attachons beaucoup d'importance au bien être de nos salariés et à leur développement en interne. Beaucoup de nos collègues ont d'ailleurs démarré une expérience à un poste et on eu l'opportunité d'évoluer sur d'autres missions.Nous vous souhaitons néanmoins une très bonne continuation et espérons peut-être un jour vous revoir parmi nous ? Bonne journée !

Lieu à fuir.

Managers qui traitent les agents comme du bétail. Salaires pas honnêtes, voir même du manque de respect au niveau de ce qui est dû. Pas à l'écoute des agents. Bref, pire endroit que j'ai personnellement connue, à fuir si vous ne souhaitez pas finir dépressif.

Points positifs

Collègues sympa

17 septembre 2019
Bonjour. Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis. Nous sommes néanmoins déçus de l'image que vous avez en tête au regard de votre expérience chez Sitel. Nous attachons un intérêt particulier au bien-être de nos collaborateurs, et cela passe par de l'écoute et de la bienveillance, valeurs qui nous sont chères.Nous notons cependant que vous avez pu rencontrer des collègues agréables et nous en sommes ravis. Nous vous souhaitons une agréable journée.

4 Sup qui s’en vont en très peu de temps et ce n’est pas finis à mon avis. Concernant l’ambiance générale on sent bien que les conseillers en ont marre, beaucoup d’arret Maladie, beaucoup beaucoup de personnes qui partent, les petits nouveaux ne restent pas non plus. Les primes cela n’existe plus, très petit salaire, pas de remerciement et aucune reconnaissance du travail fourni de la part de l’encadrement et des managers. En bref, a fuir.

Points positifs

Ticket resto

Points négatifs

Management/ pas de prime etc...

Cela devient n importe quoi

dans l entreprise depuis 2 ans plus les jours passent et plus cela devient n importe quoi en 4 mois 4 supervisseurs viennent de partir mais rien ne bouge la direction reste figer dans ses certitudes aucune possiblitée d évolution, le client fournisseur d energie demande la direction s execute pas d augmentation de salaire des primes de plus en plus improbable le turnover est de plus en plus impotant bref c est la fête

Points positifs

je cherche encore

Points négatifs

salaire salaire salaire

Peu faire mieux

Limité par sa vision à court terme, ce prestataire de services clients ne se concentre pas suffisamment sur la formation, l'accompagnement, le système d'évaluation des performances de ses employés et ne cherche pratiquement jamais à susciter un boom de la performance en créant des groupes de travail ad hoc permettant la recherche de solution en interne en coordination avec le client donneur d'ordre. Bref, on se contente du minimum syndical en faisant preuve de très peu d'initiative du point de vue de la gestion du personnel d'un étage à l'autre du bâtiment. Clairement, Sitel manque une bonne occasion de faire de l'intégration verticale une opportunité pour améliorer sa position sur le marché et prendre le leadership dans son créneau.

Points positifs

ticket resto électronique, CE dynamique, personnel remarquable

Points négatifs

gestion du personnel incohérente, direction du centre de contact inexistante

Me concernant c est positif

dans l entreprise deouis 18 mois je ne peut pas cracher dans la soupe. Il est évident que ce qui pêche c est le salaire mais y a des tickets resto une bonne complémentaire de santé non obligatoire un bon CE .Rien n oblige personne à rester je trouve une bonne ambiance sur mon plateau avec les encadrants ,les responsables ,y des choses qui peuvent s améliorer c est sûr ; le service RH est a l écoute bon pour moi à Nancy c est positif . faut juste faire son job et respecter les régles

Points positifs

ambiance écoute

Points négatifs

salaire salaire salaire

Sympathique mais scolaire

l'impression d'être à l'école; Comme tout travail, ça depend de l'entreprise où vous tombez, ce n'est pas le pire métier du monde, mais l'ambiance joue enormément.

stressant

La journée de travail type est pris par de nombreux appel ou on doit respecter une trame type, nous sommes écouter sur chaques appels noté. Nous devons proposer des ventes affinitaires à chaque appels. La demande client n'est pas le but principale chez acticall

Peu convenir mais pas sur le long terme..

Acticall est vraiment une entreprise où on peut rapidement s'adapter. Une formation complète est faite quoique nous sommes un petit peu jetés dans l’arène rapidement dans des conditions de travail qui ne sont pas toujours agréables (chaleur très étouffante, mauvaise odeurs sur le plateau, puces...). Les horaires et les superviseurs (certains j’entends bien ) sont vraiment les points positifs. Concernant les perspectives d'avenir je n'en vois pas au sein de cette entreprise. Peut convenir sur une courte durée et pour dépanner. Salaire vraiment pas attractif, pas de primes, aucune considération même pour les employés les plus dévoués. En bref acticall apporte une bonne expérience mais sur une courte durée.

Points positifs

collègues, expérience, horaires

Points négatifs

Salaire, Considération, Conditions de travail

Avis general

Très bonne ambiance de travail. Ne convient pas forcément aux mères de famille car amplitude horaire très large. Salaire peu motivant face à l'ampleur des tâches demandées. Très bon CE.

Points positifs

AMBIANCE ET ENTRAIDE ENTRE COLLEGUE

Points négatifs

SALAIRE ET INCOMPETENCE DE CERTAIN RESPONSABLE

Scandaleuse

Enterprise qui en demande toujours + à ces salariés sans jamais les remercier ou gratifier

Une belle expérience

Une formation rémunérée est prévue à la signature de votre contrat . Ce poste peut donc convenir même pour une réinsertion . L ambiance dans les bureaux est agréable et la société prend soin de ses salariés . Les conditions de travail sont correctes même si il est parfois difficile de satisfaire certains client au niveau SAV .

Points positifs

L ambiance

Points négatifs

Il faut être très patient

Les horaires variaient d'un jour à l'autre et d'une semaine à l'autre. Parfois j'étais du matin, parfois j'étais du soir. Je travaillais aussi le weekend. Mais dans tous les cas, il y avait toujours 2 jours de repos (consécutifs ou non) dans la semaine. Avec les autres membres de l'équipe (téléconseillers), j'étais sur le plateau à répondre aux appels et aux mails des clients. Le but étant de ne jamais être débordé. L'ambiance était très chaleureuse, dynamique et décontractée. La règle était d'être efficace, attentif et avoir une "Happy Touch", ce qui me convenait. Les débuts de journées (à partir de 9 heures), les périodes de midi/début d'après-midi et les fins de journées étaient très riches en appels. Les heures du soir restaient plus calmes, car de 20 à 22h, je traitais du mail. J'ai toujours aimé le relationnel, être en contact avec autrui. Et on pouvait être soi-même. Bien qu'au niveau des heures, le règlement soit très strict, régnait vraiment une atmosphère humaine très agréable. J'aurais certes préféré une plus grande part de créativité au vu de mon profil artistique, mais je garde un souvenir très positif de cette expérience car j'ai beaucoup appris.

Points positifs

proximité

Points négatifs

frein administratif

Posez une question au sujet du travail chez Acticall ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

2,9 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle/personnelle
2,6 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière