Action

Avis des employés pour Vendeur (H/F) chez Action

Vendeur (H/F)51 avis

51 avis correspondant à votre rechercheVoir les 1 873 avis

des bons et mauvais cotés

entreprises avec des bons et mauvais cotés, collègues plutot agréables et souriants je ne regrette cependant pas d'etre partis vers de nouveaux horizons

Magasin action le havre

Le magasin action le havre à perdu beaucoup d employés certains ont démissionner d autre pour dépression d autre pour vol que la directrice et responsable couvre les vols au magasin des responsable irresponsable qui ne connaissent pas leur travail si vous n êtes pas copine avec des responsable on vous donne le sale travail à faire les planning à la tete

Points positifs

Points négatifs

Stress dépression demission

Informations sur Action

Points forts

Un mois physique mais excellent

J'ai travaillé pendant un mois dans le action de Domus situé à Rosny-sous-Bois et honnêtement j'ai trouvé cette expérience vraiment très bien le travail est certes intense mais constructif

Lieu de travail productif

Bonne ambiance d’équipe , pas beaucoup d’avantage au niveau du salaire, les tâches sont plus au moin facile si t’as pas le manager qui te fait des remarques chaque minute.

A l’entretien sa promet de belle chose le respect ext.. en arrivant dans l’entreprise on se rend vite compte que c’est l’armée !! Chronomètre en mains pour finir les carton une véritable compétition à qui sera le meilleur sera garder quitte à se blesser on se crève pour donne le meilleur de soins meme pour au final à deux jours de signer un cdi virée sous prétexte une perde de motivation depuis quelque jours ! Oui ça s’appelle la fatigue à forme de toujours être stressé de vouloir être rapide de tout donner pour être renvoyer comme une co..e ! Vraiment n’y aller pas que action change sa manière de faire et enfin respect c’est employé !!!

Points positifs

Points négatifs

Tout c’est pas humains

lieu de travail

bien correct pour travailler en équipe et organisation à répétition qualité relationnelle vendre et à l'écoute des clients.............................

Environnement de travail stressante

Charge de travail importante .Aucune reconnaissance. Affinité manager salarié qui prime

Points positifs

Les valeurs lorsqu'elles sont respecté

Pas top top

Ça devient uniquement des chiffres.Aucun côté humain malheureusement

Mauvaise expérience

Chez Action c’est la santé, le mental, et toute sa confiance en soi qu’on laisse dans ce magasin. Tout est question de hiérarchie il faut lécher pour réussir dans cette entreprise, qui sera le meilleur. Sur ce qui est de la cadence de travail il vaut mieux s’accrocher ont y laisse très vite le dos, les jambes, et sa sciatique a cause du « time » imposé par le RR où RM les employés se déchirent a rattraper le retard accumulé c’est ça Action.

Points positifs

CE/Prime d’intéressements

Points négatifs

Hiérarchie/équipe/ aucune empathie

Mettons une (toute petite) étoile, puisqu'on ne peut mettre un zéro pointé.

Rarement une société ne m'aura autant écœuré en si peu de temps, et je pèse mes mots. Je ne suis pourtant pas un novice dans le domaine (j'en ai vu bien d'autres avant cela), mais il s'agit là d'une "synthèse" (comme dirait Audiard). Tout y est, rien ne manque à l'appel.Une petite liste non-exhaustive concoctée par mes soins de tout ce qui ne va pas:-Aucune considération pour les petits employés, les nouveaux arrivants, pour personne. Même la clientèle n'est parfois pas épargnée par ces accès de mépris (anecdote certifiée véridique: j'ai assisté aux toutes premières loges à une prise de bec homérique entre une des manager et une cliente excédée par sa morgue, devant bien malgré moi assurer après tout cela "le service après-vente", présenter mon plus beau sourire gêné ainsi que mes plus plates excuses à ladite cliente, en priant Dieu très fort pour que ça passe). Pourtant, lors de mon entretien d'embauche le recruteur n'avait pourtant pas ménagé sa peine en insistant à fond sur les "valeurs humaines de l'entreprise" et autres propos spécieux et mellifluents visant à mettre en confiance les nouveaux venus. Bien évidemment, il n'en est rien une fois en poste et tous ces beaux mots creux et stériles disparaissent bien vite. Pour dire les choses froidement, ici vous serez traités comme une marchandise, tout aussi jetable que celles qui se trouvent dans leurs rayons. Vous ne valez pas plus que ça, et tout est mis en œuvre pour bien vous le faire ressentir, aucun moyen ne sera économisé pour que vous le sentiez profondément en vous.-Un travail (certes utile au client) mais abêtissant -

Parfois stressant

Travail d’employer libre service classique Tenir la caisse et le magasin Néanmoins leur organisation qui consiste à ouvrir les caisses au fur et à mesure des clients peut vous amener à devoir encaisser rapidement beaucoup de clients quand vous tenez la 1ere caisse Manager très agréable cependant

Bonne expérience m

J'ai tout appris avec action , une super entreprise, des responsable super .Bien sur dans toute entreprise il y a un mais c'est les collègue hélas parfois trop hypocrite qu'ils se rend pas compte qui peuvent faire basculer le bateau

Points positifs

Les heurs

Environnement de travaim

Responsable exécrable., pression constante, parfois devant le rideau métallique avant de commencer la journée 6am

Points négatifs

Aucun echange avec les autres employes

Nul

Rien à dire nul , traiter comme des chiens.

Points positifs

Points négatifs

Horaire salaire direction

Fuyeeezzz !

J'ai mis 1 étoile partout mais si j'aurais pu en mettre -5 je ne me serais pas gêner. Un conseil ne vous aventurez jamais chez eux, vous aurez à faire à des équipes immatures irrespectueuse qui profitent d'avoir du personnels en formation pour déléguer et passer du tps libre à boire du café et comérer sur les uns et les autres. Aucune valeur vendue retrouvée Ou... peut-être une LA CONSCIENCE DES COÛTS !! effectivement force et de constater qu'on paye une misère les employés pour la charge de travail quils effectuent toute la journée,et ca cest une bonne source de rentabilité chez Action. Ps: si vous avez un caractère, une personnalité vous serez saquer.

Points positifs

Points négatifs

Ambiance, Taches effectués, salaire, avantages inexistant

Ambiance à fuir !!

CDI 24H L’équivalent d’un 35 heures niveau fatigue. Ambiance médiocre, aucune entraide entre les équipes. Supérieur nul en management aucun débriefing.. Aucune formation,, il faut apprendre vite, pas le droit à l’erreur.. Équipe qui se tire dans les pattes A fuir !

Points positifs

Salle de repos

Environnement stressant

Journée changé et environnement stressant. Il faut être à l'aise sur les horaire décalés.

Mauvaise experience

je n’apprécie pas cette expérience chez action,ambiance stressante au travail

Environnement agréable mais stressante parfois

Bonne entente de l'équipe , bonne direction qui est très à l 'écoute mais travail minuter donc parfois stressent

Environnement de travaille très agréable

Excellente équipe , j'ai était bien formé et j'ai appris plein de choses

Points positifs

Remise de 10% a la fermeture

Points négatifs

Pas de points négatifs

Environnement instable

Travail en soit peu compliquer , mais très peu d'organisation au sein de l'entreprise et beaucoup de désaccord entre les employer. Entreprise sous tension et très peu accueillant entre le personnel les uns envers les autres.

Posez une question au sujet du travail chez Action ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

2,9 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle/personnelle
2,6 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière

Comparer Action à

Découvrez-en plus sur Action dans des lieux très demandés

• Action
  • Vendeur (H/F)