Action Logement

Avis des employés pour Action Logement

Entreprise agréable

Une bonne entreprise avec des valeurs et entraide des salariés bonne ambiance et beaucoup d avantages

Bon équilibre vie privée/ vie professionnelle

Bonne entreprise. Facile de conseillé vie personnelle et vie professionnelle.

Informations sur Action Logement

Points forts
  • Flexibilité au niveau des horaires et du lieu
  • Tâches et missions stimulantes

Désorganisation et lassitude

Encore une entreprise qui préfère employer des CDD à la chaîne plutôt que de débloquer des postes alors que la demande est constante. Le salaire est bas et la pression haute. La direction est déconnectée de ses employés, les directives sont on ne peut plus floues et le bas de la chaîne se retrouve à prendre des décisions à leur place. Incroyablement surprenant surtout dans un domaine d'attribution d'aides et de subventions. L'aspect répétitif et aliénant des tâches n'est pas pris en compte dans les objectifs demandés qui ne cessent d'augmenter. À côté de celà certains employés en CDI ne font rien de leur journées en profitant d'un bien meilleur salaire. Démotivant.De plus on peut vous demander de changer d'activité du jour au lendemain même sur des contrats courts, c'est contre productif.Une expérience vraiment étrange au sein du siège d'action logement. Les problèmes sont remontés mais rien n'évolue au détriment de tous. Une politique à revoir entièrement.

Turn overdose important

Salaire beaucoup trop bas par rapport à la quantité de travail demandé, turn over important.Avantages limités mais expérience enrichissante quand même… mais n’envisagez pas une carrière.

Points positifs

Horaires

Points négatifs

Salaires, peu de reconnaissance de la direction, turn over important

Déception

2 anciens managers qui dictent leur loi à la direction ne permettent pas de s'épanouir dans la Direction du Développement et de la Construction

Points positifs

Intéressement

Expérience enrichissante

Très bonne expérience mais pas de recrutement en CDI.Pas d'évolution pour les personnes en cdd.Une très bonne équipe et des bonnes conditions de travail

Points positifs

Flexibilité des horaires

Points négatifs

Le salaire un peu bas

Environnement et lieu de travail agréable

Structure en constante évolution, n'a pas encore trouvé ses marques, beaucoup trop de turn-over, salaire bas. Intéressant pour se faire une première expérience.

Excellente ambiance, les collègues vous viennent en aide.Très agréable.

Très bonne expérience

Super expérience professionnelle !Action Logement donne sa chance aux profils juniors et les managers sont à l'écoute et soucieux du bien-être de leur équipe. Lieu de travail agréable, la solidarité et l'entraide y règnent, ainsi que la bonne ambiance. Quel dommage que les embauches en CDI soient si rares...

Points positifs

Horaires variables, Tickets restaurants, RTT, primes et chèques cadeaux

Points négatifs

Pas d'embauche en CDI

Entreprise sans avenir Avec des managers incompétents Des cadres sans écoute et irrespectueux de leurs employés A fuir. Cdd sur cdd Promesse dans le vent INADMISSIBLE

Points positifs

CE

Points négatifs

ENCADREMENT INCOMPETENT

Environnement sympathique

C'est une belle entreprise, j'ai adoré travailler avec le groupe, le responsable est toujours disponible et à l'écoute Ambiance agréable et tranquilleLes missions sont tres simples mais beaucoup de répétitif/copinage malheureusement.

Agréable

Expérience enrichissante avec une manager à l’écoute

Points positifs

Avantage en nature

Points négatifs

Equilibre pro/persoDe bon managers Horaire variable appréciablesTout est parfait : sauf les salaires.

Bonne entreprise

Rien à dire, à part la difficulté d'avoir un cdi..

Harcèlement moral

Aucune considération pour les employés, surtout les nouveaux arrivants.Télétravail totalement interdit pour les nouveaux salariés, en revanche vos collègues pourront avoir plusieurs jours voir des semaines en télétravail.Attention à la fiche de poste car ils n'en tiennent absolument pas rigueur, la majorité de mes missions n'avaient rien à voir avec la fiche de poste, le management est brutal, infantilisant, vous êtes totalement soumis à la critique perpetuelle pour vos moindre faits et gestes.A fuir si vous ne voulez pas finir en depression.

Aucune organisation

Aucune organisation salaire médiocre commérages et rabaissement de certains employés. Aucune perspective d’évolution possible ne vous faites aucune illusion des CDD donné à tout va. Allez-y seulement si vous êtes vraiment en galère de travaille.

Entreprise convivial et agréable pour un job d'été

En tant qu'assistant métier dans le service accompagnement social, j'ai apprécié travailler pour ce grand groupe qu'est Action Logement. Mes responsables ont été formateurs, agréable et toujours à l'écoute. Travailler dans un environnement aussi sain est une aubaine dans le monde du travail.

bonne ambiance entre collègues

bonne ambiance entre collègues soutient et agréable, les salaires pas très haut

Points positifs

collègues

Points négatifs

Trop de copinage dans l’entreprise mais sinon niveau travail sérieux

Superbe entreprise. J'y ai travaillée 18 mois et ce fut ma meilleure expérience professionnelle. Bonne ambiance, bonne entraide.J'y ai rencontrée des personnes formidables.J'ai été formée sur plusieurs aides ce qui ma permis de gagner en compétences et de découvrir les différentes aides proposées

Points positifs

Rtt ticket restaurant horaires variables bonne entente

Points négatifs

Rare embauche en CDI

Environnement agréable avec de bons avantages

Environnement de travail agréable, le salarié peut s'intégrer facilement, Divers avantages mais le salaire est très bas.

Posez une question au sujet du travail chez Action Logement ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,9 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle/personnelle
2,6 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière