Action

Avis des employés pour Action

Informations sur Action

Points forts
Ces informations sont-elles utiles ?

Environment médiocre

Magasin difficile et peu propre. Les horaires sont horrible 8h00 /21h00.

Points positifs

15% pour le personnel

Points négatifs

Aucun autre avantage

Entreprise irrespectueuse envers ses employés , beaucoup de Turn-Over

Points positifs

Aucun point positif Aucune possibilité d’évolution A FUIRMême avec une démission, c’est difficile d’obtenir ces papiers et son solde de tout comptes

Points positifs

Points négatifs

TOUT

Trop de de mensonge

Il ce régale à ce mentir entre eux hypocrisie pas d’intelligence surtout ils on faim la honte

Points positifs

Points négatifs

Beaucoup trop

Inhumain et très épuisant psychologiquement et physiquement

On es plus considéré comme des humains mais des machines à productivité ils ne pensent qu’à l’argent et à leurs magasin mais en aucun cas a leurs collaborateurs on es pas encouragé et le salaire ne suit pas si vous voulez faire un burn out travailler la bas

La pire expérience

J ai dû partir en formation du poste à 600 kms de chez moi. J ai intégrer mon magasin avec une ambiance pourrie à cause d une rma. Après plusieurs faits graves envoyées à la regionale , la mutation de mon autre collègue innocente a été faite . Je me suis retrouvé au poste de responsable par interim avec une promesse d obtention de poste . 3 mois après renouvellement de l intérim et 2 jours après la Regionale a envoyee une amie a elle sur mon poste . Je déconseille cette entreprise car La hiérarchie fait tout pour placer ses pions et n hésiteras pas à vous mettre les bâtons dans les roues . J ai été obligé de suive un traitement psychiatrique à cause d eux et de quitter mon emploi pour destruction morale .Aucun avantage financiers , à part un colis pour noel .

Points positifs

Aucuns

Points négatifs

Nombreux

A fuir !!!

On nous exploites !! Travaille trop peu payer pour toutes les taches qu’on doit réaliser. Rien à voir avec ce qu’ils vous promettent. Les Responsables se croient tout permit et non aucunes pitié, on est traités comme des animaux.

Points positifs

Points négatifs

Travailler là bas

Pression constante

Mauvaise pression , négative et pas productive .L’humain n’existe plus, le CA est bien plus important

des racistes

c'est des gros racistes qui veulent pas t’embaucher je vous déconseille de travailler pour eux

Points positifs

rien

Points négatifs

des raciste

Malhonnête

Entreprise malhonnête lors de l’entretien ils te disent que au début on est pas seul le temps de connaître le magasin etc au final dès le premier jour tu es seul et c’est débrouille toi. Rien n’est ranger correctement beaucoup d’articles change chaque semaine de place donc tu es en permanence entrain de chercher ou ça va. Et le comble de tout ça c’est qu’il te paye plus que ce que tu dois toucher volontairement pour après te dire que tu dois rembourser 2/3 mois après. Je connais une personne à qui c’est arriver aussi à elle et 5/6 de ses collègues. C’est une entreprise honteuse stressante tu n’as jamais de répits toujours vite vite plus vite on te dis de faire ça 5 min après tu dois faire autres choses pour après reprendre ce que tu faisait pour arrêter 5 min après pour reprendre plus tard et ça toute la journée c’est comme ça bref je ne recommande absolument pas sans compter que 70% des clients te considère comme un chien et penses que tu es à leurs merci ce qui font prendre le droit de te manquer de respect ouvertement

Points positifs

Vraiment Aucun

Points négatifs

Il y en a tellement

Fuyez

Faut fuir cette société très mal dirigé les ARM qui ce prennent pour Madonna alors qu’elles font rien de la journée à part regarder les caméras et passer les commandes de réapprovisionnement wow quel efforts surhumain

A fuir absolument !!!!!

Flicage et robotisation voilà les deux mots pour résumer le travail chez action. Ont travail toujours avec un chrono au dessus de la tête et attention tu vas au toilette...tu dois le dire ! Quand tes en caisse tu dois appeler ton collègue par son numéro de caisse et non par son prénom 😱. Attention aussi !ta toujours tort et s'expliquer et très compliqué...ont m'a même reproché d'avoir mis trop de temps à la médecine du travail....au secours !!!!

Points positifs

Solidarité entre collègues

Points négatifs

Tout le reste

Nul, perte de temps , exploitage, profit, abus de pouvoir,

Exploiteurs avec diplomatie Nul, perte de temps , exploitage, profit, abus de pouvoir, hypocrisie, non motivant, aucune évolution,

Points positifs

Points négatifs

Trop pour tous les écrire

travaille horrible

Je vous laisse même pas imaginer comment il traite leurs employer comme du n’importe quoi aucune reconnaissance rien

Points positifs

Points négatifs

le respect

Posez une question au sujet du travail chez Action ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

2.3

Comparer Action à