Action

Avis des employés pour Action

Voir les 1 196 avis
Équipes qui aiment se tirer dans les pattes, critiques faciles 😠Je déconseille de travailler dans ce magasin, ils virent les employés assez facilement.
Points négatifs
Pas d'avantage
J'ai travailler chez Action pendant 1 an J'ai du demisionnée au bout de 1 an car mutation dans un magasin ou aucune valeur et procédure action sont respectées Et la ça fait 1 mois que jai quittée la société et je n'ai toujours pas reçu mes documents de fin de contrat Donc vraiment déçu de mon expérience chez Action
Points positifs
Les horaires
Points négatifs
L'administratif
Très ravie d’avoir eut la chance de travailler cher action
Autant l’entretien c’était bien passé mais alors le reste.. J’arrive dans un magasin débordé, présentation quasi inexistante auprès du personnel, aucun tour du magasin, on veut me faire prendre une caisse alors que ça fais à peine 10 minutes que je suis arrivé ! Gérant magasin pas très agréable, ce moquant légèrement de mon âge, un autre personnel qui est saoulé car je n’arrive pas à ouvrir mon casier, on me sermonne car je ne connais pas mon numéro de sécu par coeur ! Au secours ! Je suis parti aussi vite que j’étais arrivé sans même signer le contrat ! J’ai fais des travails stressant mais alors là c’était les pires 30 minutes de ma vie. Plus jamais !
Points positifs
Je ne sais pas
Points négatifs
Gestion du magasin
On travaille comme des chiens et on est mal payée . La plupart d'entre nous et ils ont des problèmes de dos a cause des gros carton très lourd et avec tout ça ils nous traite mal est avec un salaire misérable C'est honteux
Points positifs
Emploi épuisant physiquement et moralement. J'avais toujours l'habitude d'être en avance et d'aider les autres et je n'ai jamais eu de reconnaissance pour cela, bien au contraire il a suffi qu'un matin je sois en retard pour en prendre pour mon grade. On doit être partout. Environnement de travail déplaisant et le matériel tombe régulièrement en panne. La clientèle est irrespectueuse au possible, c'est un vrai bazar, en plus de la mauvaise organisation qui fait que l'on ne s'y retrouve plus. Action se fiche complètement de ses salariés, nous ne sommes là que pour faire du chiffre. Du moment que l'on s'est mis la direction dans sa poche aucun problème pour évoluer, que l'on soit irrespectueux, vulgaire, ou que l'on se permettre de donner des leçons à ceux qui sont exactement au même niveau que soi, pas de problème.Je vous conseille de ne jamais y mettre un pied (la pire expérience de ma vie jusqu'à présent) il y a tellement mieux comme métier… financièrement d'une part, et d'autre part des métiers beaucoup plus enrichissants et valorisants, qui t'offre une réel stabilité et de vrai opportunité de carrière avec ses avantages mais surtout et c'est le plus important, d'un point de vue humain, épanouissement et développement personnel pas difficile de trouver mieux car franchement ça ne vole pas haut à Action, hypocrisie totale.
Points positifs
Les produits (bien que la qualité ne soit pas du tout au RDV)
Points négatifs
Franchement tout.
pas bonne accueil du tout au sein de l'équipe,beaucoup d'histoire.directeur pas au top les employeur décide pour lui sur certaine chose et s'impose beaucoup. le pire endroit ou j'ai pu travailler dans ma vie . manque vraiment de professionnalisme. niveau travail beaucoup de commande a peine le temps de les rangers qu'il faut faire autre chose pas le temps de faire son travail correctement.
Points positifs
Points négatifs
tout le reste
- Journée de travail relativement correcte.- opportunitées d'évolution.- direction disponible et active.- culture du lieu de travail en expansion et accessibilité correcte.- la gestion de la clientèle en heure de pointe ( et contexte pandémique).- libre service horaires flexibles.
Points positifs
Réduction pour les employés, proximité urbaine
Points négatifs
Absence de sécurité, réapprovisionnement des stocks
Entreprise qui vend du rêve mais la réalité et toute autre. On s'est déjà fait recadrer même si l'erreur venait de leur part et depuis l'oreillette nous entendions des insultes de responsable à employé.
Points positifs
Points négatifs
Pression, stress, peu de considération
Travailler chez action est intéressant le seul gros point négatif est une fois qu'on quitte on doit rembourser des échéances de salaire car ils sont incapable de stopper ton contrat à la date de ton départ. Donc mieux vaut partir en fin de mois qu'en milieu de mois. Super la surprise du STC
Points positifs
1 semaine en roulement matin / soir en fonction des magasins
Points négatifs
Pas d'avantage
Ce poste est idéal pour les personnes souhaitant bousiller leur santé mentale et physique! De la pression, du stress et des chiffres. Nous sommes des pions par excellence. L’aspect humain n’existe pas, celui qui sait écraser les autres, gagnera. De L’esclavage moderne, on te vend du rêve au départ mais l’envers du décors est tout autre. Les lèchent bottes réussiront dans ce métier. Bonne chance
Points positifs
Solidarité entre collègues
Points négatifs
Tout le reste
Tres bonne équipe si vous arriver a faire abstractions de la chef du magasin qui vous harcelera psychologiquement au quotidien. Tout le reste de l'équipe est bien. Pas de charge lourde et le travail en lui meme est simple. Si la directrice du magasin change je vous le conseil.
Points positifs
Cdi proposer assez vite
Points négatifs
Directrice du magasin. Cdi 30h max.
Promesse d'évolution, mais aucune évolution est possible
Points positifs
Points négatifs
Responsable régional et responsable de magasin
Le calme total n’empêche qu’il y’a eu une très bonne entente avec le groupe
Points positifs
Travail de groupe
Au départ c'était vraiment respectueux de l'équilibre vie privée vie professionnelle. Aujourd'hui l'entreprise ne pense qu'à l'argent et aux bénéfices. Il y a un gros déséquilibre selon les lieux des magasins et l'équipe qui y travaille. Clientèle pas toujours évidente à gérer, nous vendons du discount donc nous n'avons pas vraiment de valeur pour la majorité des clients.
Points positifs
Salaire, sécurité de l'emploi
Points négatifs
Pas de 13eme mois, les horaires de travail
Il prône des valeurs qui ne sont pas du tout appliquées...
Points négatifs
Rien ne va jamais assez vite...
Une responsable régionale qui fait vivre un véritable enfer à l' ensemble de ces collaborateurs; employés, responsables et responsables adjoints sur Toulouse. Personne ne dit rien de peur des représailles .Manque de personnel dans tous les magasins à cause de son comportement : démissions, furn out..
Le travaille est très physique, il y a des favoritisme et surtout très stressant
Points positifs
Facilité d'embauche
Points négatifs
Pas trop d'avantage
Le respect des anciens collaborateurs pour l'évaluation interne ni est pas du tout,Privilégié les nouveaux membres pour une éventuelle avancée professionnelle !!
Points négatifs
Évolution pas respecté
J'ai mis 1 étoile partout mais si j'aurais pu en mettre -5 je ne me serais pas gêner. Un conseil ne vous aventurez jamais chez eux, vous aurez à faire à des équipes immatures irrespectueuse qui profitent d'avoir du personnels en formation pour déléguer et passer du tps libre à boire du café et comérer sur les uns et les autres. Aucune valeur vendue retrouvée Ou... peut-être une LA CONSCIENCE DES COÛTS !! effectivement force et de constater qu'on paye une misère les employés pour la charge de travail quils effectuent toute la journée,et ca cest une bonne source de rentabilité chez Action. Ps: si vous avez un caractère, une personnalité vous serez saquer.
Points positifs
Points négatifs
Ambiance, Taches effectués, salaire, avantages inexistant
Bridée dès lors que l’on a du caractère , impossible donc de montrer ses capacités Responsable magasin qui ne contrôle rien donc laxisme et difficile donc de véhiculer des valeurs à l’équipe ancrée dans ce management je m’en foutisteMais salaire correct pour un poste de manager et équipe d’employés au top et qui a envie d’avancer
Points positifs
Équipe d’employés
Points négatifs
Mutation sur mutation sous couvert d’une clause de mobilité, communication et transparence à revoir
  1. Avis d'employés