ACTIV DEVELOPPEMENT

Avis des employés pour ACTIV DEVELOPPEMENT

Activ Développement est une entreprise prometteuse avec des supérieurs qui vous poussent à vous surpasser, toujours à l’écoute de ses employés et à leur service. C’est une très bonne entreprise si vous recherchez à repousser vos limites et vos capacités. Une ambiance très familiale qui vous donnera le sourire même dans les moments les plus durs.
Points positifs
Expérience enrichissante
On apprend beaucoup sur le travail de commercial dans cette entreprise, la formation sur le terrain est vraiment continue et progressive. A recommander pour tous les commerciaux qui débutent. Vous avez de bonnes chances de monter dans les échelons en réalisant vos objectifs.
Points positifs
Apprentissage rapide du travail sur le terrain
Travail prenant mais formation cool, chefs à l´ecoute et salaire bien.
Points positifs
On sait ce qu’implique le metier de commercial. Implication, persévérance pour avoir un bon salaire. Chez Activ, on a un fixe et d’un variable, forcément qui varie en fonction. La formation est rapide et efficace, on est toujours accompagné si on a une difficulté. L’ambiance avec les responsables sont cool, les chefs sont issus du terrain donc connaissent les réalités du travail.
Points positifs
Ambiance / salaire
Points négatifs
Parfois les horaires
Travail de commercial auprès des particuliers, salaire de base + primes en fonction des résultats. Les responsables viennent du terrain et connaissent le travail. La formation est bien et rapide, on est vite dedans. Esprit d'équipe.
Points positifs
le salaire
J'ai intégré l'entreprise il y a deux ans maintenant et la première chose qui m'a marqué c'est le côté familialMais aussi l'expérience des responsables peu d'entreprises ont aujourd'hui des directeurs issu du terrain comme c'est le cas à Activ'En bref après deux années passées dans l'entreprise c'est toujours le même plaisir de venir travailler chaque matins
50h par semaine (au moins) et vous êtes payé en fixe que 35h. Au début, statut de VDI, c’est bien marqué dans le contrat que vous êtes indépendant, mais si vous voulez avoir un fixe, il faut être à l’agence à 8h. Ensuite on goulache dans un secteur qui a sûrement étais déjà fait par l’agence ou des concurrents. Et on vient vous cherchez à 18h. Si vous voulez atteindre l’objectif (5 contrat) par jour, vous avez intérêt à manger en marchand. Je ne recommande pas du tout. J’ai arrêté au bout de 10 jours. Ça va bientôt faire 1 mois, et je n’ai toujours pas était payé pour ce que j’ai vendu.
Points positifs
Points négatifs
tout
Cette entreprise est familiale, les dirigeants ont connu le terrain et savent ce que l'on doit faire, la formation est rapide et efficace. Le plus dur est de convaincre les gens lorsque l'on va chez eux .
Points positifs
Salaire, ambiance
Points négatifs
Le temps d'adaptation
Bonne expérience, esprit d'équipe et cohésion tout est fait pour nous aider à réussir chez activ développement. J'ai arrêté car je repartais par chez moi, ayant maintenant déménagé dans là Drôme si je devais repostuler je le ferais à nouveau sans hésiter
Réponse officielle de ACTIV DEVELOPPEMENT
16 juillet 2020
Bonjour, L'entreprise recrute actuellement sur Valence, vous pouvez volontiers postuler à nouveau :)
Il faut avoir de la motivation et du courage, ne pas avoir peur.