ACTIVCOM

Avis des employés pour ACTIVCOM

Informations sur ACTIVCOM

Points forts
  • Capacité à apprendre de nouvelles choses
  • Flexibilité au niveau des horaires et du lieu
Ces informations sont-elles utiles ?

Une expérience professionnelle très constructive, qui casses les codes de travail et vous permets d’évoluer professionnellement et personnellement, les commissions vous permettent de prendre un salaire de cadre même en tant que vendeur, la seule clefs une motivation sans faille.

environnement de travail agréable

Activcom donne sa chance à tous, peu importe notre cursus professionnel, chacun peu réussir. Possibilités d'évolutions rapide. salaire attractif, avec challenge réguliers pour remporter de nombreux cadeaux comme Iphone, voyage etc...

Points positifs

salaire et evoltion

Points négatifs

horaires

Je recommande

je recommande cette entreprise car elle propose de vrais plans de carrière et me permet d'évoluer dans un climat de travail sein et formateur. super équipes et super challenges

Points positifs

challenges et salaire

Genial

J'ai beaucoup appris au sein d'Activcom, une formation solide et une réelle cohésion d'équipe, j'ai la tête pleines de beaux souvenirs, merci pour tout

Points positifs

Salaire, ambiance

Merci à Activcom de me transmettre chaque jour du savoir et de l'expérience, de m'avoir appris le métier de commercial et de me permettre de gagner ma vie sans plafond, sans limite, je recommande aux jeunes de venir tenter leur chance car c'est une société jeune, dynamique et sans jugement, et dans laquelle vos projets peuvent devenir réalité

Points positifs

Salaire, esprit d'équipe

Quelle expérience !

Une entreprise à l'écoute, qui sait partager la culture de la réussite et du travail, beaucoup de reconnaissance envers tous les collaborateurs qui ont travaillé avec moi et qui ont fait de cette expérience Activcom un réel bagage professionel et des souvenirs inoubliables. Big Up Activcom !

Points positifs

Plan de carrière, salaires attractifs

Patron au top

Un patron exemplaire mais le monde du porte à porte....

Points positifs

Patron

Points négatifs

Vie pro famille

Travail saint

Très belle expérience , excellente entente avec les responsables. Malheureusement l’équipe pas au top. Mais dans l’ensemble Activcom sa reste une des meilleurs agence de France pour développer et évoluer les jeunes à la recherche d’un emploi

Points positifs

Responsable au top

Points négatifs

Équipe

Une entreprise qui donne envie d'avancer !

Une entreprise qui donne les moyens de réussir sa carrière !

Épanouissement

Mon expérience professionnelle est à ce jour merveilleusement bénéfique chez Activcom Orléans, en tout point ... Elle est enrichissante et qualifiante. Activcom Orléans, c’est une entreprise dynamique et bienveillante, qui nous pousse à aller chercher le meilleur de nous même. La qualité de la formation en amont est à souligner, celle-ci nous permet d’être rapidement performant. Une des rares entreprises qui amène à l’épanouissement, tant professionnel que personnel.

Points positifs

Les challenges

Points négatifs

Activcom est une entreprise avec une forte capacité d’évolution que je recommande vivement

Agréable

Bonne ambiance et belle esprit d’équipe je recommande

Points positifs

Challenge

Points négatifs

La météo

Une entreprise des plus enrichissantes!

Une entreprise de service dont le fondement capitalistique reste avant tout l'Humain!

Points positifs

des managers experts en travail d'équipe

Points négatifs

On ne travaille pas le week-end lol

Entreprise active et dynamique

Entreprise dynamique qui à su préserver ses employés et collaborateurs des difficultés de l'année 2020.

Une véritable opportunité

J’ai été commercial pendant 1 an et demi. Je n’étais pas le meilleur mais j’ai vu toutes les opportunités que je pouvais saisir dans cette entreprise. Évoluer, devenir chef d’équipe etc était à la porté de toutes les personnes qui s’en donnaient les moyens. J’ai quitté l’entreprise parce que je quittais le pays mais je n’ai que de bons souvenirs. Bien sûr ce n’est pas facile pour tout le monde mais celui qui apprend la méthode et travail sérieusement y arrivera. Ma petite sœur vient de postuler sous mon conseil et je lui souhaite le même parcours que moi ou mes anciens collègues. Quand ACTIVCOM ira en Australie, faites moi signe✌🏼

Points positifs

Grosse formation et bon état d’esprit

Super entreprise dynamique

Le cadre de travail est vraiment correct . Les directeurs sont tres humain et tres a lecoute . Cest un plaisir de se lever le matin en pensant a venir travailler dans la joie et la bonne humeur . Les commerciaux sont tres bien remunerer . Activcom vaux vraiment le coup pour se construire une belle carriere professionel .

Points positifs

Remuneration attractive, cohesion dequipe

Points négatifs

Non

Entreprise dynamique avec possibilité d’évolution

Ayant été employé pendant 5 ans au sein du groupe ACTIVCOM cela m’a permis d’exploiter mes compétences en tant que commercial terrain pendant un an puis une évolution en tant que chef d’équipe un vrai tremplin pour ma carrière que de bons souvenirs!!!

Points positifs

Commissions, challenge, ambiance

Points négatifs

Une entreprise qui a changé ma vie !

Pour rien au monde je ne quitterai le groupe activcom . Une équipe dynamique ,une véritable évolution en interne ! Merci Activcom

Points positifs

Rémunération / ambiance

Excellente expérience professionnelle

J'ai travaillé pendant 2 ans chez Activcom et cette expérience m'a fait grandir. J'occupe aujourd'hui un poste de manager dans un domaine différent et surtout dans un autre pays (où il fait plus chaud;-)Je recommande vivement cette société qui offre un potentiel de carrière extraordinaire si on s'en donne les moyens.

Points positifs

L'esprit d'équipe

Points négatifs

pas de véhicule de société pour tout les commerciaux

Bonne entreprise

Journée de travail type :Début de journée a 9H00 fin de journée a 19H00 environProspection en équipe sur un secteur définis par un responsable .Rémunération et challenge attractif .

Points positifs

Challenges et primes

Points négatifs

Endurance

Expérience très formatrice

En tant qu'alternante, je trouve qu'Activcom est une expérience très formative.

Points positifs

Condition de travail

Points négatifs

Posez une question au sujet du travail chez ACTIVCOM ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

4.5

Comparer ACTIVCOM à