ACTIVCOM

Avis sur ACTIVCOM (catégorie Salaire et avantages)

4,1Salaire et avantages

Une expérience professionnelle très constructive, qui casses les codes de travail et vous permets d’évoluer professionnellement et personnellement, les commissions vous permettent de prendre un salaire de cadre même en tant que vendeur, la seule clefs une motivation sans faille.

Bonne Formation à la vente direct

Travail de VRP en vente direct ( porte à porte )Très bonne école de formation.

Informations sur ACTIVCOM

Points forts
  • Capacité à apprendre de nouvelles choses
  • Confiance vis-à-vis des collègues

elle vous prend tous ce que vous pouvez pour rien en retour

entreprise avec statut vdi sans salaire fixe et horaires importante à éviter

Pire experience de travail

Ambiance malsaine, annonce fausse et horaire de travail intenable. Aucun salaire garanti même si vous travaillez tous les jours.

environnement de travail agréable

Activcom donne sa chance à tous, peu importe notre cursus professionnel, chacun peu réussir. Possibilités d'évolutions rapide. salaire attractif, avec challenge réguliers pour remporter de nombreux cadeaux comme Iphone, voyage etc...

Points positifs

salaire et evoltion

Points négatifs

horaires

Je recommande

je recommande cette entreprise car elle propose de vrais plans de carrière et me permet d'évoluer dans un climat de travail sein et formateur. super équipes et super challenges

Points positifs

challenges et salaire

Genial

J'ai beaucoup appris au sein d'Activcom, une formation solide et une réelle cohésion d'équipe, j'ai la tête pleines de beaux souvenirs, merci pour tout

Points positifs

Salaire, ambiance

Merci à Activcom de me transmettre chaque jour du savoir et de l'expérience, de m'avoir appris le métier de commercial et de me permettre de gagner ma vie sans plafond, sans limite, je recommande aux jeunes de venir tenter leur chance car c'est une société jeune, dynamique et sans jugement, et dans laquelle vos projets peuvent devenir réalité

Points positifs

Salaire, esprit d'équipe

Quelle expérience !

Une entreprise à l'écoute, qui sait partager la culture de la réussite et du travail, beaucoup de reconnaissance envers tous les collaborateurs qui ont travaillé avec moi et qui ont fait de cette expérience Activcom un réel bagage professionel et des souvenirs inoubliables. Big Up Activcom !

Points positifs

Plan de carrière, salaires attractifs

Entreprise dynamique avec possibilité d’évolution

Ayant été employé pendant 5 ans au sein du groupe ACTIVCOM cela m’a permis d’exploiter mes compétences en tant que commercial terrain pendant un an puis une évolution en tant que chef d’équipe un vrai tremplin pour ma carrière que de bons souvenirs!!!

Points positifs

Commissions, challenge, ambiance

Points négatifs

Une entreprise qui a changé ma vie !

Pour rien au monde je ne quitterai le groupe activcom . Une équipe dynamique ,une véritable évolution en interne ! Merci Activcom

Points positifs

Rémunération / ambiance

Bonne entreprise

Journée de travail type :Début de journée a 9H00 fin de journée a 19H00 environProspection en équipe sur un secteur définis par un responsable .Rémunération et challenge attractif .

Points positifs

Challenges et primes

Points négatifs

Endurance

Réussite

N’ayant jamais eu d’expérience dans le milieu professionnel, ACTIVCOM m’a permis d’entrer très vite dans la vie active et gagner ma vie. Constamment dans le développement de soi, l’apprentissage et la cohésion. Je qualifierais cela comme une très belle expérience qui m’a énormément fait grandir, depuis 2 années déjà.

Points positifs

Formation, rémunération, chef d’équipe, challenge

Bonne entreprise sérieuse et dynamique

Super entreprise qui permet a tous de pouvoir évoluer et surtout bien gagner sa vie . L'entreprise activcom est une entreprise hors du commun avec une politique interne adapté au jeune qui recherche un plan de carrière et une vrai formation de commercial . Voyage , rémunération , challenge ect

Travail en tant que conseiller

Travail très enrichissant d'un point de vue commercial. Malgré tout, le salaire n'est pas fixe et le fait d'être payé en fonction du nombre de contrats que l'on signe est à la fois positif puisque ça nous aide à nous surpasser mais est également négatif car certains jours sont plus durs que d'autres.

Points positifs

Formation

Points négatifs

Pas de salaire fixe

Meilleure expérience professionnelle

Jamais un emploi ne m’a apporté tant d’enrichissement,que ce soit dans ma formation que sur le terrain ; les équipes sont solidaires et dans une dynamique de performance et d’évolution continuelle. Les événements,challenge et notre salaire,nous rappellent chaque jours que chacun de nos efforts sont récompensés et mit en avant par l’entreprise. Merci Activcom de m’avoir et de m’enrichir de tout cela.

Points positifs

Cohésion, formation, ambiance, challenge....

Entreprise Vivante

Une entreprise qui s’occupe vraiment des gens , j’y ai appris énormément grâce au Directeur commercial ainsi qu’aux autres responsables ! Une très bonne ambiance de travail , toujours prêt à nous aider , d’autant plus que j’étais débutante ! Une vraie entreprise dirige vers le commercial à proprement parle , avec des salaires très intéressant et en CDI! Merci pour tout Activcom , vous m’avez formé !

Points positifs

Challenge, TR, devellopemment personnel

Expérience trés riche

Cette entreprise ma permit d'acquérir tous le savoir faire nécéssaire pour ce métier . Accepte les débutants , formation interne . Rien a dire , salaire trés attractif quand on se donne les moyens .

Points positifs

Points négatifs

Endurance

Excellent Tremplin

Activcom est une entreprise qui permet aux gens de se révéler !

Points positifs

La Direction toujours à l'écoute et très impliqué dans notre réussite

Points négatifs

On prent gout aux gros salaires !

environnement de travail agréable

équipes jeunes , bon états d'esprits, le travail n'est pas trop dur.

Points positifs

repas gratuits

Chef D equipe

Une entreprise formidable avec une equipe humaine et ambiancés , avec un système de rémunération très attractives, je vous recommande vivement cette entreprise

Posez une question au sujet du travail chez ACTIVCOM ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,9 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle/personnelle
4,0 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière