Adéquat

Avis des employés pour Adéquat

Bof bof

Responsable d'agence très fermée. Aucune évolution possible et salaire très médiocre

Excellente expérience en tant que chargé de recrutement

CDD de 4 mois en tant que chargé de recrutement au sein de l'agence d'Aulnay-sous-Bois qui s'est très bien passé (intégration, suivi..).Je ne peux que recommander.

Points positifs

Ambiance agréable Esprit d'équipe

Informations sur Adéquat

• Environnement inclusif

Préparatrice de commande

En tant que préparatrice de commande j'ai bien été accueilli au sein de l'équipe.L'équipe adéquat reste à notre disposition pour toute question.

Facile d'accès

Travail sérieux, et facile d'accès à l'emploi. ...

Direction qui encaisse et ne partage pas avec ses salariés Détourne la loi, menace auprès des salariés « si tu n’acceptes pas de rupture, on va te faire la misère », signature des prolongations de période d’essai anti datée, modification de salaire à la baisse et j’en passe. Pas de CE car montage financier L’entreprise ne souhaite clairement pas faire partager. Salaire bas, ambiance stressante A fuir

Bonne expérience chez Adéquat

Bonne expérience chez Adéquat Expérience Riche et très formatrice !

ADEQUAT Fontenay...C'est super !

L'Agence de Fontenay, situé à l'intérieur de l'Entreprise FM Logistic, est à la fois très professionnelle et très chaleureuse envers ses intérimaires. Par contre, leurs clients, selon l'équipe ou le Dossier ou vous serez affecté fait plutôt moins bien. Niveau Direction, ca va, le problème se situe plutôt au niveau de l'ambiance généré par certain anciens de la Maison, dit les "embauchés" qui s'octroie certains droits (qu'ils n'ont pas) envers les intérimaires. De plus, la délation fait partie de leurs sport national. Dommage, car malgré des quotas de production élevé, se serait une bonne boite dans l'ensemble.

A l'écoute

L'entreprise est vraiment à l'écoute des collaborateurs.

Une honte

Un lieu de travail sale. Des cheffes absentes qui se la joue solo et font des économies sur tous les plans. Une ambiance affreuse, le 3/4 de l’agence se vide car tous le monde quitte le navire. Le peu qui reste on la haine et ne s’en cache pas. Les salaires sont minables et l’évolution inexistante si l’on a l’esprit d’équipe. Je ne tire aucune fierté, aucun bénéfice d’avoir travaillé pour cette agence (Nancy) en CDI il y a quelques années maintenant.

Points positifs

M’a fait prendre conscience de ce que je ne voulais surtout pas comme environnement de travail.

Points négatifs

Tout, il n’y a rien à en tirer.

Très bien

Très bien je suis ravie de travailler chez eux ! Je recommande

Mauvais expérience

Recruteurs incompétentes.Manque de professionnalisme.

Environnement de travail en mitigé

Environnement de travail mitigé, salaire restreint au smic

Points positifs

Ticket restaurant

Points négatifs

horaires

Bonne expérience chez Adéquat AD REM

Complétement autonome dans mon poste ce qui est plutôt agréable

Cette entreprise permet de trouver rapidement des missions intérimaire dans la région de Cognac pour un travail étudiant l'été. Cependant cela ne sera que manutention en mise en bouteille et relevage des vignes.

pas intéressant pour chercher un bon job

très mauvaise expérience , vous déposer un cv on vous appel deux heures plus tard pour vous demander ci vous être toujours disponible ? , il sans fiche de votre profile , ce qui les intéresse ces de vous proposer des mission très malle payer au smic , des mission pénible , de courte durée .

Paie

Contrat de 7H pour faire un travail de 2 jours en une journée , le tout étouffé par un masque toute la journée ,, on m'a payé moins de 6H !!et en plus c'est le parcours du combattant pour récupérer ces ifm / cp qui sont sur un fameux compte épargne de j'ne sais qui !!!ça commence mal pour un premier contrat chez eux ..

Points positifs

on va voir si on me paie la totalité !!!

Points négatifs

Ca commence mal !!!

Soit disant convoquer pour un entretien alors que je n'ai reçu aucun mail aucun message aucun appel

Boîte d'intérim de mauvaise foi est prête à fournir des fausses preuves pour vous discréditer

super équipe

très bonne école les salariés sont respecter de la direction le travail en équipe est indispensable

Points positifs

tickets resto

Points négatifs

2h de pauses déjeuner

Agréable

Bien agréable bonne équipe. Pas de stresse rien à signaler

Travail intéressant

Administratif pur, conditions de travail très très bruyantes!

Points positifs

Tickets resto

bonne expérience

j'ai travaillé comme inventoriste chez adéquat et enquêtrice, j'ai eu un bon accueil du personnel et tout donc une bonne expérience je dirais sur ma mission d'inventoriste.

Points positifs

le personnel

Posez une question au sujet du travail chez Adéquat ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,2 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
2,8 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière