Adéquat

Avis des employés pour Adéquat

très bonne expérience

entretien très vite passer équipe très agréable entretien facile

Mauvais relationnel

Un gros soucis au niveau de la boîte d’intérim sur site. Les chefs d’équipe sont correct, la mission aussi. Mais 0 communications avec la boîte d’interim

Informations sur Adéquat

Points forts
  • Environnement inclusif

Ma pire expérience professionnelle

Tout est dans le titre...pire expérience en 20 ans de parcours.Le projet et le poste étaient chouettes sur le papier mais seulement sur le papier.Manager qui humilie ses collaboratrices devant ses équipes et les autres services internes.Les collaboratrices qui m'ont succédé ont toutes pris le large et celles qui étaient déjà en poste ont enfin compris que ce n'était pas normal d'avoir un manager toxique.Tout ça au sein du siège avec une direction au courant depuis des années mais qui laisse couler car comme il a des compétences pro, cela compense cette attitude.Le plus beau jour de ma courte carrière chez eux a été le jour de ma fin de PE.Des équipes en agence sous tension permanente.Avec les nombreux confrères sur le marché,pour votre bien, passez votre chemin.

Points positifs

Points négatifs

Management, horaires, salaire

Bonne boîte intérim

Cool rapide. Réactif ...

Entretien téléphonique désagréable

J'ai appelé ADEQUAT pour avoir des informations sur la formation aéronautique qu'il proposait.La personne au téléphone était désagréable et se fichait de mes questions, j'avais clairement l'impression de la déranger, elle a fini par abréger l'appel et m'a raccroché au nez...

A éviter

Adéquat ne veut pas que tu évolue.Il prenne ton énergie et te remplace quand tu veux évoluer.!!!!!!!!!Attention à leur clause de non concurrence!!!!!!!!!!!!!!Bonne recherche

Environnement de travail cool

C'était un stage de deux mois non rémunéré. L'équipe était agréable et a su m'intégrer rapidement. Les missions étaient intéressantes, mais peuvent devenir fatiguantes.

Chargée de recrutement

Vous juge inapte au poste des le 2eme jour avant même de former et de laisser prendre en main le poste

inventaire rapide

Inventaire fait, cela c'est bien passer et la boite d'intérim répond a toute les questions que l'on se pose

Très bon accueil

J'ai été très bien accueillie avec une super équipe qui est à l'écoute et très compréhensive. J'en garde un très bon souvenir et je recommande cette agence d'intérim.

Points positifs

Bonne equipe

Agence d'intérim à éviter

A fuir absolument jamais vu une agence d'intérim aussi médiocre !!!

Points positifs

Aucuns

Points négatifs

Liste trop longue

personne ne répond au téléphone

L'agence qui se trouve dans les bureaux d' ID LOGISTICS de Grand champs des fontaines 44 n'est pas du tout a l'écoute de leurs personnels intérimaire . Personne ne répond lorsque l'on appel . Soit disant que l'humain est au centre de leurs priorités , c'est totalement faux . Agence à éviter . Pas de panier repas alors que les intérimaires de certaines agences en ont un , alors qu'ils travaillent pour la même entreprise .

Points positifs

Points négatifs

tous

Un personnel très accueillant et sympathique

En gros j’ai été séduit par l’accueil et la gentillesse du personnel de Adequat Je retiens que des bons souvenirs

En intérim on ne compte pas ses heures

En intérim on ne compte pas ses heures.Heures supp non payées pourtant le boulot doit être fait...Ne pas avoir peur du stress au travail.Salaire pas très attractif.Évolutions possibles et long contrat.

Points positifs

L'intérim un métier de passion

Points négatifs

Salaires et horaires

Dégoûté

Adéquat m'ont volée des heures , j'ai du mal à les avoir au téléphone ,ne sont pas professionnels ,pas d 'accompagnements pendant ta mission , la prime exceptionnel de Macron pour le pouvoir d achats me l'ont volée de 2021 à 2022 ce sont des personnes malhonnêtes avec les intérimaires ,c est une boîte de traffic ,Adéquat devrait plus exister. L application Adéquat n est pas adéquat ,ont peut pas prendre d'acompte dessus ,il n'a a pas nos heures affichez c est facile de volée des heures travaillées franchement depuis 25 ans que je fais de l interim c'est Aberrant et je suis écœurer de cette boîte d'intérim ,je le déconseille fortement.

Points positifs

Points négatifs

Tout vas pas, ce sont des voleuses Adéquat de massy

Sympa

Stressant par manque de personnel Embauche facile

Points positifs

Facile d’accès

Points négatifs

Adequat saint nazaire / a fuire

Agence à fuir : aucune franchise, pas d'accompagnement, aucune intégration et ne parlons pas de l'encadrement ! tout simplement, passer votre chemin !

Points positifs

Je cherche mais non, aucun

Points négatifs

L'encadrement et l'intégration

Première expérience au top

Bienveillance

Points positifs

Carte restaurant, mutuelle gratuite (non cadre)

Points négatifs

Salaire varie selon l'agence

Bof bof

Responsable d'agence très fermée. Aucune évolution possible et salaire très médiocre

Excellente expérience en tant que chargé de recrutement

CDD de 4 mois en tant que chargé de recrutement au sein de l'agence d'Aulnay-sous-Bois qui s'est très bien passé (intégration, suivi..).Je ne peux que recommander.

Points positifs

Ambiance agréable Esprit d'équipe

Préparatrice de commande

En tant que préparatrice de commande j'ai bien été accueilli au sein de l'équipe.L'équipe adéquat reste à notre disposition pour toute question.

Posez une question au sujet du travail chez Adéquat ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,2 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle/personnelle
2,8 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière

Comparer Adéquat à

Découvrez-en plus sur Adéquat dans des lieux très demandés

• Adéquat