Adéquat

Adéquat: 25 avis vers Lyon (69)

Lyon (69)25 avis

Expérience

Pour ma part sa a très bien commencé après 1an d’arrêt sa a commencé à être très compliqué avec certains collègues

Points positifs

Horaire

Points négatifs

Pas d’avantage pas assez d’écoute

22 janvier 2021
Bonjour, nous regrettons que votre expérience chez Adéquat n’ait pas répondu à vos attentes.Chez Adéquat, la proximité des collaborateurs et la simplicité des échanges sont au cœur de nos préoccupations.Nous vous souhaitons néanmoins une bonne continuation.Les équipes Adéquat

Ma pire expérience professionnelle

Tout est dans le titre...pire expérience en 20 ans de parcours.Le projet et le poste étaient chouettes sur le papier mais seulement sur le papier.Manager qui humilie ses collaboratrices devant ses équipes et les autres services internes.Les collaboratrices qui m'ont succédé ont toutes pris le large et celles qui étaient déjà en poste ont enfin compris que ce n'était pas normal d'avoir un manager toxique.Tout ça au sein du siège avec une direction au courant depuis des années mais qui laisse couler car comme il a des compétences pro, cela compense cette attitude.Le plus beau jour de ma courte carrière chez eux a été le jour de ma fin de PE.Des équipes en agence sous tension permanente.Avec les nombreux confrères sur le marché,pour votre bien, passez votre chemin.

Points positifs

Points négatifs

Management, horaires, salaire

Informations sur Adéquat

Points forts
  • Environnement inclusif

Direction qui encaisse et ne partage pas avec ses salariés Détourne la loi, menace auprès des salariés « si tu n’acceptes pas de rupture, on va te faire la misère », signature des prolongations de période d’essai anti datée, modification de salaire à la baisse et j’en passe. Pas de CE car montage financier L’entreprise ne souhaite clairement pas faire partager. Salaire bas, ambiance stressante A fuir

Les missions au stade demande beaucoup d'attention et de sans froid, sinon le climat est paisible pendant le match et stressant pendant les mi-temps.

10 ans chez Adequat

Entreprise qui m’a permise acquerir une solide expérience

Environnement agreable

rien a ajouter sur l'environnement du travail chez adequat

Entreprise à l'écoute de ses salaries

Entreprise à l'écoute, dynamique, on ne s'ennuie pas

27 février 2020
Merci de votre retour . Nous sommes heureux d%27entendre votre satisfaction.N%27hésitez pas à partager votre expérience positive au sein d%27Adéquat avec votre entourage.A très vite !Les équipes Adéquat

interim

très mauvaise expérience . aucune écoute, donne des missions en fonction de la tête du clients. agence souvent fermée

21 février 2020
Bonjour , nous sommes navrés de constater votre insatisfaction.Nous allons transmettre votre remarque. Nous sommes très sensibles sur l%27importance de la qualité d%27accueil et de la relation avec nos collaborateurs. Les équipes Adéquat

Non rappel pour des nouvelles missions

Je n'ai plus été rappelé après avoir travailler un seul jour comme réserviste.

Positif

Ils sont très humain et gentil, et on peut vraiment compter sur eux

19 décembre 2019

Super

Je travaille avec Adéquat Charlemagne ( 69 ) depuis plus d'un an maintenant .Equipe superbe, super accueil à chaque fois Bravo

15 avril 2019
Merci pour votre avis positif %authorName%, nous sommes très attachés à l’expérience de nos collaborateurs.Nous allons partager votre retour avec toutes nos équipes.Merci pour votre confiance ! Les équipes Adéquat

Une expérience agréable

De bonnes expériences en missions, surtout en contact avec les clients.

Expérience enrichissante

J’ai effectué mon stage de 5 semaine pour mon année de terminal dans l’agence Adequat . Cela a étais une expérience très enrichissante.

socialement environnement est favorable

l'environnement de travail est favorable du point de vue social

Points positifs

revenue salarial monsuel

Points négatifs

il peut y avoir l'accident de travail

Une chouette agence

Les missions que j'ai pu faire avec Adequat se sont toujours bien passées.

Boite tres correct

Tres bon administration et tres bon contact avec les agents de la boite

Intérim journailier

Conditions de travail atypique (trajets entre plusieurs cars, long temps d'attente entre 2 cars) mais en contact avec les clients.

Adequat

Adequat is an agency company so they call you when they have shifts. Most of the time those shifts are for one week or just for a single day. Warehouse, handyman etc

Poste de mutation non compatible avec mes competences

Poste de mutation non compatible avec mes competences. Je recherche l'adrenaline que j'avais en allant travailler en agence, le contact client, interimaires, le cote challenge que cela donne l'ambition a un recruteur.

travail en équipe trés agréable

les personnes de l'agence sont trés à l'écoute mais malheureusement cette boite d'intérim ne fournit pas de travail en usine!!!!

Points positifs

prime de déplacement

Points négatifs

distance de mon domicile quelquefois trop éloigné

mission interim

ce n’était pour moi qu'une étape en vue d'une recherche de job

Points positifs

service de travail temporaire

Points négatifs

trop éloigner de chez moi

Posez une question au sujet du travail chez Adéquat ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,2 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle/personnelle
2,8 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière