Adéquat

Avis des employés pour Chargé de Recrutement (H/F) chez Adéquat

Chargé de Recrutement (H/F)22 avis

Sympa

Stressant par manque de personnel Embauche facile

Points positifs

Facile d’accès

Ma pire expérience professionnelle

Tout est dans le titre...pire expérience en 20 ans de parcours.Le projet et le poste étaient chouettes sur le papier mais seulement sur le papier.Manager qui humilie ses collaboratrices devant ses équipes et les autres services internes.Les collaboratrices qui m'ont succédé ont toutes pris le large et celles qui étaient déjà en poste ont enfin compris que ce n'était pas normal d'avoir un manager toxique.Tout ça au sein du siège avec une direction au courant depuis des années mais qui laisse couler car comme il a des compétences pro, cela compense cette attitude.Le plus beau jour de ma courte carrière chez eux a été le jour de ma fin de PE.Des équipes en agence sous tension permanente.Avec les nombreux confrères sur le marché,pour votre bien, passez votre chemin.

Points positifs

Points négatifs

Management, horaires, salaire

Informations sur Adéquat

Points forts
  • Environnement inclusif

A éviter

Adéquat ne veut pas que tu évolue.Il prenne ton énergie et te remplace quand tu veux évoluer.!!!!!!!!!Attention à leur clause de non concurrence!!!!!!!!!!!!!!Bonne recherche

Chargée de recrutement

Vous juge inapte au poste des le 2eme jour avant même de former et de laisser prendre en main le poste

En intérim on ne compte pas ses heures

En intérim on ne compte pas ses heures.Heures supp non payées pourtant le boulot doit être fait...Ne pas avoir peur du stress au travail.Salaire pas très attractif.Évolutions possibles et long contrat.

Points positifs

L'intérim un métier de passion

Points négatifs

Salaires et horaires

Adequat saint nazaire / a fuire

Agence à fuir : aucune franchise, pas d'accompagnement, aucune intégration et ne parlons pas de l'encadrement ! tout simplement, passer votre chemin !

Points positifs

Je cherche mais non, aucun

Points négatifs

L'encadrement et l'intégration

Première expérience au top

Bienveillance

Points positifs

Carte restaurant, mutuelle gratuite (non cadre)

Points négatifs

Salaire varie selon l'agence

Bof bof

Responsable d'agence très fermée. Aucune évolution possible et salaire très médiocre

Excellente expérience en tant que chargé de recrutement

CDD de 4 mois en tant que chargé de recrutement au sein de l'agence d'Aulnay-sous-Bois qui s'est très bien passé (intégration, suivi..).Je ne peux que recommander.

Points positifs

Ambiance agréable Esprit d'équipe

Direction qui encaisse et ne partage pas avec ses salariés Détourne la loi, menace auprès des salariés « si tu n’acceptes pas de rupture, on va te faire la misère », signature des prolongations de période d’essai anti datée, modification de salaire à la baisse et j’en passe. Pas de CE car montage financier L’entreprise ne souhaite clairement pas faire partager. Salaire bas, ambiance stressante A fuir

Une honte

Un lieu de travail sale. Des cheffes absentes qui se la joue solo et font des économies sur tous les plans. Une ambiance affreuse, le 3/4 de l’agence se vide car tous le monde quitte le navire. Le peu qui reste on la haine et ne s’en cache pas. Les salaires sont minables et l’évolution inexistante si l’on a l’esprit d’équipe. Je ne tire aucune fierté, aucun bénéfice d’avoir travaillé pour cette agence (Nancy) en CDI il y a quelques années maintenant.

Points positifs

M’a fait prendre conscience de ce que je ne voulais surtout pas comme environnement de travail.

Points négatifs

Tout, il n’y a rien à en tirer.

Expérience de 2 mois en CDD

Dans l’ensemble expérience plutôt agréable, et bonne expérience qui m’a permis de m’améliorer en terme de compétence

Points positifs

Esprits d’équipe Ambiance en agence Soutien des collaborateurs

Points négatifs

Heure supp non rémunéré Répétition de tâche Pas de CE

super équipe

très bonne école les salariés sont respecter de la direction le travail en équipe est indispensable

Points positifs

tickets resto

Points négatifs

2h de pauses déjeuner

pas évident

Poste à grande responsabilité ou l'on vous laisse vraiment livrer à vous même avec une charge de travail incroyable

A fuir comme la peste

L'ambiance dans une agence est conditionnée par les personnes qui la compose, il est évident que cela peut être une expérience désastreuse ou enthousiasmante selon l'attitude au quotidien des gens à vos cotés. le fameux esprit d'équipe.... L'intérim est un monde a part de base et lorsqu'une agence n'a plus le contrôle et que sa direction ne manage plus ou perd le fil à cause de leurs mauvaises décisions, les conséquences pour les sédentaires ainsi que les intérimaires en poste qui sont aussi des employés d'une agence en pâtissent considérablement. La considération qu'elle soit dans l'attitude, les mots ou dans le reflet de votre fiche de paie est inexistante malgré l'investissement personnel et l'ambition d'évoluer au sein du groupe. En l'espace de 3 ou 4 ans il y a eu 14 départs.pour une seule et même agence. j’espère pour eux que l'inspection du travail ne l'a pas remarqué en plus d'autre manquements très grave. Le problème majeure de cette entreprise se situe dans sa hiérarchie et quelques personnes en particulier au sein de la direction. Déjà il y a beaucoup trop de copinage au siège social de Lyon. Certains jouissent de leur "bonne place" malgré leur incompétence voir leur malhonnêteté, et ne font jamais face à leur erreurs car elles peuvent être étouffer par le service RH. (rétention d'information). La gestion humaine est a la carte, pour certains la complaisance règne pour d'autre l'indifférence. cela à un nom: la non égalité de traitement de ses salariés. A 1600 euros brut par mois pour se taper l'accueil physique et téléphonique, la saisie des heures, la prise -

Points positifs

vos collègues si ils sont bienveillants

Points négatifs

tout le reste

Réponse officielle de Adéquat

13 janvier 2020
Bonjour , nous regrettons que votre expérience chez Adéquat n%27ait pas répondu à vos attentes.Chez Adéquat, la proximité des collaborateurs et la simplicité des échanges sont au cœur de nos préoccupations. Nous vous souhaitons néanmoins une bonne continuation.Les équipes Adéquat

expérience qui m'a tenté mais mauvaise commerciale

Une expérience qui m'a beaucoup emballé avec de belles perspectives mais être en binome avec une commerciale qui n'a pas le souhait de s'investir. Je préfère m'orienter sur une autre entreprise avec des bons objectifs et surtout un esprit d'équipe.

Points positifs

ticket resto

Points négatifs

ne participe pas aux primes commerciales

Réponse officielle de Adéquat

15 avril 2019
Bonjour, nous regrettons que votre expérience chez Adéquat n’est pas répondue à vos attentes.Chez Adéquat, la proximité des collaborateurs et la simplicité des échanges sont au cœur de nos préoccupations. Nous vous souhaitons néanmoins une bonne continuation.Les équipes Adéquat

Incompétence totale

Que ce soit l’agence de Bonneville ou celle de cluses, gérées part la même personne incompétente, imbus de sa personne et manipulatrice! Ses équipes en paient les pots cassés.

Points positifs

Aucun!! Fuyez!!

Points négatifs

Tous ceux possibles!

favorable

autonomie, polyvalence, horaires convenables, esprit d'équipe

Des possibilités d'évolution

Adéquat est une entreprise qui prend en compte chaque personne et permet d'évoluer sur les postes qui correspondent le mieux aux gens

Agréable

Je suis à l'aise sur mon poste et aime ce que je fais

Points positifs

Entente équipe

Points négatifs

Pas bcp d avantages

Dépassé

Petite entreprise dépassée, outils informatiques à optimiser. Méthode de travail trop peu efficace. Ambiance de travail stérile.

Points positifs

Avantages financiers

Points négatifs

Manque de modernité

Posez une question au sujet du travail chez Adéquat ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,2 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle/personnelle
2,8 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière

Comparer Adéquat à

Découvrez-en plus sur Adéquat dans des lieux très demandés

• Adéquat
  • Chargé de Recrutement (H/F)