Adéquat

Avis des employés pour Manutentionnaire (H/F) chez Adéquat

Manutentionnaire (H/F)11 avis

Cette entreprise permet de trouver rapidement des missions intérimaire dans la région de Cognac pour un travail étudiant l'été. Cependant cela ne sera que manutention en mise en bouteille et relevage des vignes.

Un personnel très accueillant et sympathique

En gros j’ai été séduit par l’accueil et la gentillesse du personnel de Adequat Je retiens que des bons souvenirs

Informations sur Adéquat

Points forts
  • Environnement inclusif

Très bonne expérience, équipe agréable, à l’écoute et compréhensive.

Points positifs

Disponibilité

Déçu Adéquat Bressols

Très déçu de Adéquat Bressols. Ayant demandé un accompte sur mon salaire j'attendais le virement qui n'es toujours pas arrivé. J'ai reçu l'avis de payement de adéquat me stipulant que le virement était fais au 17/10 et nous somme le 22/10 déjà.. Pour ensuite apprendre ce matin que la personne d'adequat à mal entrer mon rib (se trompant à une seule lettre du Bic). Pas pro et très embêtant pour moi et mes frais...

25 octobre 2019
Bonjour , chez Adéquat la relation avec nos collaborateurs est primordiale et nous y attachons beaucoup d%27importance.Nous allons faire remonter votre remarque afin d%27améliorer ce sujet. Les équipes Adéquat

Pas bonne entreprise

Pas de primes transport ni repas.une entreprise a fui

19 août 2019
Bonjour , nous venons d%27apprendre votre retour d%27expérience chez un de nos clients.Chez Adéquat, nous sommes très sensibles à votre bien-être lors de vos missions chez nos clients. Nous vous encourageons à vous rapprocher de votre agence pour en discuter.Les équipes Adéquat

Désagréable

La fille a lunettes Adequat Compiègne elle est pas aimable , l impression de déranger j été très mal accueilli C'est la première fois qu'une telle chose m arrive dans une boîte d'intérim.

Points positifs

Points négatifs

Accueil honteux

15 avril 2019
Bonjour, nous sommes navrés de constater votre insatisfaction.Nous allons transmettre votre remarque. Nous sommes très sensibles sur l%27importance de la qualité d%27accueil et de la relation avec nos collaborateurs. Les équipes Adéquat

Port de charges,palétisation,rangements de produits,étiquetage

propositions intéressantes

Société intérim qui propose des missions intéressantes avec des emplois à la hauteur de nos espérances

Travail Physique

Travail de déchargement de camions postaux, travail physique car il y a des cadences à tenir mais bien payé.

Environement de travail agreable

Entreprise Gls dans laquelle un niveau de familiarité s'est créé très vite car une équipe très soudée mais souvent bien trop dépasser par incompréhension venu de certains chefs et souvent vu par du racisme dis certains pourtant j'ai moi-même réussi à m'intégrer dans cette entreprise et à me faire accepter.

Points positifs

Favorisation de certains employé

Points négatifs

Non respect de certaines règles de confiance

Envirenement de travail agreable

Je suis content d avoir travailler pour ADEQUAT agence de ROUEN

Points positifs

accompte dans les delai

Posez une question au sujet du travail chez Adéquat ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,2 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle/personnelle
2,8 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière

Comparer Adéquat à

Découvrez-en plus sur Adéquat dans des lieux très demandés

• Adéquat
  • Manutentionnaire (H/F)