Adéquat

Avis des employés pour Préparateur de Commandes (H/F) chez Adéquat

Préparateur de Commandes (H/F)36 avis

Préparatrice de commande

En tant que préparatrice de commande j'ai bien été accueilli au sein de l'équipe.L'équipe adéquat reste à notre disposition pour toute question.

Mauvais relationnel

Un gros soucis au niveau de la boîte d’intérim sur site. Les chefs d’équipe sont correct, la mission aussi. Mais 0 communications avec la boîte d’interim

Informations sur Adéquat

Points forts
  • Environnement inclusif

Dégoûté

Adéquat m'ont volée des heures , j'ai du mal à les avoir au téléphone ,ne sont pas professionnels ,pas d 'accompagnements pendant ta mission , la prime exceptionnel de Macron pour le pouvoir d achats me l'ont volée de 2021 à 2022 ce sont des personnes malhonnêtes avec les intérimaires ,c est une boîte de traffic ,Adéquat devrait plus exister. L application Adéquat n est pas adéquat ,ont peut pas prendre d'acompte dessus ,il n'a a pas nos heures affichez c est facile de volée des heures travaillées franchement depuis 25 ans que je fais de l interim c'est Aberrant et je suis écœurer de cette boîte d'intérim ,je le déconseille fortement.

Points positifs

Points négatifs

Tout vas pas, ce sont des voleuses Adéquat de massy

ADEQUAT Fontenay...C'est super !

L'Agence de Fontenay, situé à l'intérieur de l'Entreprise FM Logistic, est à la fois très professionnelle et très chaleureuse envers ses intérimaires. Par contre, leurs clients, selon l'équipe ou le Dossier ou vous serez affecté fait plutôt moins bien. Niveau Direction, ca va, le problème se situe plutôt au niveau de l'ambiance généré par certain anciens de la Maison, dit les "embauchés" qui s'octroie certains droits (qu'ils n'ont pas) envers les intérimaires. De plus, la délation fait partie de leurs sport national. Dommage, car malgré des quotas de production élevé, se serait une bonne boite dans l'ensemble.

Environnement de travail en mitigé

Environnement de travail mitigé, salaire restreint au smic

Points positifs

Ticket restaurant

Points négatifs

horaires

Preparateur de commande

Aucune humanité, aucune compassion,bref à éviter..

Points positifs

Societe implante dans l'entreprise

Points négatifs

Accompte, ou demande de CET toujours en retard

26 août 2021
Bonjour, nous sommes navrés de constater votre insatisfaction.Nous allons transmettre votre remarque. Nous sommes très sensibles sur l'importance de la qualité d'accueil et de la relation avec nos collaborateurs.Les équipes Adéquat

Recrutement

Annuler une mission 1 jour avant après m'avoir donner EPI + Badge avec un motif plus que douteux...

26 août 2021
Bonjour , nous regrettons vivement ce que vous décrivez ici.Chez Adéquat l'échange et la relation avec nos collaborateurs sont primordiaux et nous y attachons beaucoup d'importance.Nous allons faire remonter votre remarque afin d’améliorer ce sujet.Les équipes Adéquat

Comportement du personnel

Le personnel est jovial,à l'esprit d'équipe,toujour prèt à te donner un coup de main

Points positifs

Repas gratuit

Points négatifs

Pas de point negatif

21 mai 2021
Merci de votre retour. Nous sommes heureux d’entendre votre satisfaction.N’hésitez pas à partager votre expérience positive au sein d’Adéquat avec votre entourage.A très vite !Les équipes Adéquat

Agréable

Tres bon personnel a l'écoute et tres sympa ,on se familiarise tres tapidement

1 mars 2021
Bonjour, Merci pour votre avis positif, nous sommes très attachés à l’expérience de nos collaborateurs.Nous allons partager votre retour avec toutes nos équipes.Merci pour votre confiance ! Les équipes Adéquat

Culture du lieu de travail

Une des meilleures boîtes d'intérim de saint etienne, rien à redire.

Une journée travail typique

Contente de mon expérience en espérant d’avoir d’autre opportunité de travailler.

envireonnemtn

salaire très bof pour un intérimaire donc a revoir

La direction

Sympa Aimable rapide Bonne expérienceTravail en groupe sur chaîne préparation de commande pour la société Darty

Super

Super entreprise, à l'écoute, disponible pour des salariés

Adequat

C’est une super agence que je recommande pour tout demandeur d’emploi

Adequat - Stef Logistique

Néo-esclavagisme à l'état pur ! Ou comment être une astreinte payée au smic, sans aucun avantage... Pas de planning. Aucune reconnaissance du travail fourni, même quand on fait plus... vraiment plus. Aucune norme sécuritaire/sanitaire respectée par l'entreprise cliente... On travail à l'appel, non que dis-je au texto qui nous donne le jour même l'heure à laquelle on doit commencer. Parfois seulement 4h avant ! Sinon on saute très vite ! Et la polyvalence chez eux ? En plus d'apprendre le jour même quand on travaille, on apprend à quelle heure on doit commencer ? 20 ? 20h30 ? 21h ? 22h ? Attendez 16h30 le texto pour avoir votre réponse !

2 septembre 2019
Bonjour , nous venons d%27apprendre votre retour d%27expérience chez un de nos clients.Chez Adéquat, nous sommes très sensibles à votre bien-être lors de vos missions chez nos clients. Nous vous encourageons à vous rapprocher de votre agence pour en discuter.Les équipes Adéquat

Au top !!!

Merci Adéquat ;D Professionnalisme et réactivité !

Horaire de travaille

sa ma apris a avoir l’esprit travaille d’equipe ainsi qu’a être dynamique sur un cotât et le plus désagréable es que je marchait beaucoup car le dépôt était grand met sinon les horaires était convenable tôt le matin il y avait une salle pour manger l’autouroute pas très loin

Points positifs

Horaire matinale

Points négatifs

Marche intensive

26 avril 2019
Merci pour votre avis positif , nous sommes très attachés à l’expérience de nos collaborateurs.Nous allons partager votre retour avec toutes nos équipes.Merci pour votre confiance ! Les équipes Adéquat

Interim

Accrue géniale. Mission assez vite trouver. Je recommande cette boite d’intérim.

Points positifs

Points négatifs

Mission

Personelle desagreable

Horaire faux personnel désagréable ainsi que les responsable très mal payée et travail à la chaîne je déconseille cette entreprise

Agence d'intérim merdique

Agence d'intérim à éviter.incompetentes. tout le monde rejette la faute sur l'autre. Ils ne tiennent pas les interimaires informés des changements(horaires,lieu de missions)Aucune communication entre elles.Fuyez loin de cette agence.

Posez une question au sujet du travail chez Adéquat ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,2 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle/personnelle
2,8 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière

Comparer Adéquat à

Découvrez-en plus sur Adéquat dans des lieux très demandés

• Adéquat
  • Préparateur de Commandes (H/F)