ADAPA

Avis des employés pour ADAPA

Compliqué

Enrichissant mais manque de reconnaissance très physique

Travail agréable , avec un côté humain et pas de pression pour rien. Dommage que le salaire ne suivent pas .

Informations sur ADAPA

Points forts
  • Flexibilité au niveau des horaires et du lieu
  • Confiance vis-à-vis des collègues

Travail pénible

Trop de ménage pas assez en accompagnement fe l aide ala personnes

Planning désorganisé

Pas de relations humaines. Pas de respect des bénéficiaires.

Travail difficile moralement et physiquement mais agréable pour le contact avec les personnes que l'on aide

Les horaires de travail ne sont pas planifiés correctement et ne nous permettent pas d'avoir une vie privée plus souple. Les salaires ne sont pas rémunérés à la hauteur de la tâche que l'on remplis.

Très agréables un métier très dur mais passionnant et des responsables au top.

Si cette entreprise étais 77 le travail direct pour eux

Si cette entreprise aurais plus me suivre dans le 77 j aurai étais la plus heureuse

Points positifs

Prix du kilométrage

Points négatifs

Il en a pas à mes yeux

Association à l écoute de ses salariés

Bonne intégration dans l association grâce à l écoute et à la confiance des responsables.

Points positifs

Souplesse dans les temps de travail. Bon CE.

Points négatifs

Salaire.

Environement de travail agreable

J'ai adoré y travailler, les responsables sont très pro

Points positifs

Les formations

Points négatifs

Pas de coins repas

Environnement très agréable

Pour ma part, mon expérience au sein de l’association ADAPA c’est très bien passé!La responsable de secteur et son adjointe son très à l’écoute pour ces salariés, afin que nous puissions travailler dans de bonne condition, et son très arrangeante selon notre situation personnelle question horaire.Agence de bellegarde sur valserine J’ai juste voulus changer de public mais sinon j’y serai encore car j’ai vraiment apprécié travailler pour cette association!

Environnement agreable

Métier très fatiguant psychologiquement et physiquement

Points positifs

Responsable très à l ecoute de ses employés

Points négatifs

Horaires/ plus vehicule personnel

Nul

Nul et très très peu payé je regrette d'être aller travailler pour eux

Points positifs

Points négatifs

Tout est négatif

Association qui mériterait un peu de dynamisme dans sa gestion

Gestion de ces horaires de travail en autonomie avec des plages horaires obligatoires. il y a peu/pas d'opportunité d'évolution professionnelle dans cette association. éclatée sur tout le département il est difficile d'avoir une culture du lieu de travail et une cohésion d'équipe avec ses collègues. Evolution de ses compétences automatiquement liée à la polyvalence que demande le poste de responsable de secteur. Rythme quotidien assez soutenu avec une diversité des tâches à effectuer. travail de terrain intéressant quand le temps le permet.

Points positifs

horaire en autonomie - possibilité RTT non contractualisé

Points négatifs

pas de tickets restau, pas d'augmentation individuelle)

Belle expérience en tant qu'apprentie malgré les imprévus plus ou moins stressant au quotidien. Avoir une belle organisation et surtout savoir gérer les priorités et les urgences dans les temps.

Points négatifs

Pas d'avantage

Avis

Travail difficile, physiquement ainsi que moralement Horaires variables d'un jour à l'autre d'une semaine à l'autre Beaucoup de trajet et peu de temps Heureusement beaucoup de personnes adorables et de collègues sympa

Entreprise qui s'est développée

J'ai passé 20 ans à l'ADAPA et le nombre des établissements est passé de 1 à 6, et le personnel de 25 à plus de 400, CDD compris. Tout ne fut pas rose, certes, mais de manière globale, ce fut enrichissant humainement et professionnellement. L'équilibre entre les nécessités de service, le fonctionnement permanent de l'établissement et les droits des salariés a été respecté.

Travail enrichissant

Travail auprès des usagers très enrichissant et intéressant, grâce au relationnel et aux services qu'on leur rend. Cela donne l'impression d'être utile, voir indispensable, et donne à notre travail une vraie valeur ! Les gens nous apportent beaucoup en retour. Le plus difficile à supporter est bien entendu la dégradation des personnes et leur décès. Il faut donc apprendre à avoir du recul. Le B mol, à mon sens, est la déconnexion des dirigeants par rapport au terrain et à la réalité des situations ! Si vous aimez les gens, que vous êtes courageux (ses), que vous voulez aider nos anciens à mieux vivre à leur domicile, que vous avez envie de vous lancer dans une belle aventure humaine, n'hésitez pas, entrez à l'ADAPA.

travail agréable

travail agréable. bonne gestion des interventions.

contacts chaleureux aupres des personnes agees.

travail repetitif du menage courant, mais la chaleure humaine efface tout.

Profession très agréable

J'ai exercé le métier d'auxiliaire de vie pendant 25 ans, j'ai adoré le contact avec les personnes âgées ou handicapées, pour effectuer ce métier, il faut aimer les autres!

Très difficile

Travaillé avec les personnes âgées j ai beaucoup aimé

Posez une question au sujet du travail chez ADAPA ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,2 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle/personnelle
2,8 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière