ADAPTEL

Avis des employés pour ADAPTEL

Environnement

Agence intérim donc c'est mieux pour ce qui ne cherche pas un CDI

Personnel d'Adaptel

Personnel très souriant, équipe communicative et à l'écoute de ses intérimaires

Informations sur ADAPTEL

Points forts
  • Flexibilité au niveau des horaires et du lieu

Adaptel est une boîte de temps temporaire qui motive ses employées et les encourage à prendre des responsabilités pour effectuer un travail de qualité. J'encourage toutes les candidates motivées qui cherchent du travail à postuler chez Adaptel.

Points positifs

Belle rémunération

Points négatifs

Evolution difficile

Réactivité permanente !

Travailler chez Adaptel est un challenge permanent, permet à l’intérimaire d’améliorer ses aptitudes professionnels et humaines tant les clients et les environnements sont divers et variés !

Agence Professionnelle

Entretien pertinent, à l'écoute et prend en compte notre expérience !Véritable échange avec le recruteur, agence pro

Chercheur d'emploie

Bonjour à tous. Je vous recommande fortement cette société

LA FAçon de gerer les missions

pas mal comme organisme j'aime bien la l'ambiance ,la façon donc les plannings sont gérés

Grand professionnalisme

Une institution qui connait bien son terrain et aux ramifications importantes

Adaptel

Tres grand agence d intérim propose des missions dans des différents grandes établissements indeminisation transport et nourriture

Réceptionniste

Il s'agit d'une boîte d'intérim spécialisée dans l'hôtellerie restauration, du coup, plus on est disponible et plus on a des missions.

les horaires de travail sont souples.

les missions de travail sont biens planifier en avance, ce qui vous permet de bien vous organiser.

Points positifs

bonne communication sur l'adresse des missions

Points négatifs

la dâte de la paye( le 12 du mois)

Bonne entreprise pour évoluer professionnellement et personnellement

Beaucoup de choses à apprendre, poste très polyvalent. C'est très intéressant sur le plan professionnel mais aussi personnel. Très bonne ambiance générale, bons salaires.

Points positifs

Points négatifs

Certaines périodes sont très intenses, il faut tenir le rythme !

Excellente société pour celui ou celle qui recherche une première expérience pratique

Le personnel d'Adaptel est très sérieux, on sent qu'ils connaissent eux même le monde de l'hôtellerie et de la restauration, ils sont parfaitement au fait des contraintes liées au secteur. si l'expérience est là, on peut être placé immédiatement, ce qui n'est pas négligeable car les missions sont riches et variée, on peut être envoyé directement sur un palace mais on peut aussi être envoyé sur des hôtels ou des restaurants de moindre catégories.

Points positifs

le personnel est à l'écoute de vos attentes, il vous rappelle très souvent si vous êtes sérieux et disponible

Points négatifs

il ne faut pas avoir peur de faire de longs horaires de travail, c'est le secteur qui veut ça!

être et rester disponible

Il faut être prêt à mettre sa fierté de côté . Souvent oppressant .

Buen negocios

es una buena negocios para descubrir diferentes tipo de restauracion.

ambiance de cuistots

bonne entreprise adaptel signifie s'adapter, si vous voulez apprendre à travailler en vous adaptant dans tous types de restaurants

Points positifs

liberté

Points négatifs

pas de choix de poste

environnement de travail agréable

Permet de connaître beaucoup d'hôtels et leur fonctionnement

Points positifs

Points négatifs

travail en décalé

Poste de chef de cuisine

mission dans différente structure en tant que chef de cuisine

Intérim

Très bonne boîte d´intérim , très professionnel qui permet de travaillera dans de bonne maison en région parisienne

appreciations

des arrivées tardives les vendredis et samedis soirs plusieurs opportunités de gravir des échéllons un système de management participatif une cohésion de l'ensemble du personnel. garantir la sécurité des biens.et des personnes.

travail appréciable dans l'ensemble

L'agence m'a vite trouvée des missions, j'ai pu beaucoup travailler, pratiquer et donc évoluer. J'ai eu un salaire conséquent. Cependant le rythme de travail a été quelque foi difficile à tenir. J'ai fait une missions dans un hôtel où je travail 12 heures part jours sans pose déjeuné, j'ai ressenti un abus sur les interimaires de la part des hôteliers, je n'ai pas pu bénéficier de mes pourboires. Je ne me suis pas sentie assistée par Adaptel dans cette mission qui à été une très mauvaise expérience. Sinon, je garde un bon souvenir dans l'ensemble des missions.

Points positifs

nombreuses missions, possibilité de travailler rapidement

Points négatifs

manque de communication avec l'agence

Posez une question au sujet du travail chez ADAPTEL ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,5 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle/personnelle
3,1 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière

Comparer ADAPTEL à

Découvrez-en plus sur ADAPTEL dans des lieux très demandés

• ADAPTEL