Adecco

Avis des employés pour Adecco

France2 006 avis

2 006 avis correspondant à votre rechercheVoir les 18 868 avis

Travaille

Pas mal bonne expérience vive les diplômes bientôt

Points positifs

Cava

Points négatifs

Pas mal aussi

Bien mais seulement bien

Entreprise avec décalage par rapport à la réalité du terrain.Plutôt une bonne ambiance mais encore faut-il avoir envie de rester ...Rémunération bien souvent inférieure à celle perçue par la majorité des intérimaires ...

Points positifs

Bureaux agréables

Points négatifs

Pas plus d'avantage que cela

Informations sur Adecco

Points forts
  • Capacité à apprendre de nouvelles choses

A l’écoute

Ce qui vis à vis de la direction il sont à l’écoute et là pour nous épauler cdi intérimaire. Niveaux taux horaires faibles maigres des qualifications et bientôt trois dans l’entreprise.

environnement de travaille agréable

adecco ne ma toujours pas appeler pour travaillerdu cotez lançon de provence

Points positifs

repas

Points négatifs

pas d avantage

Environnement de travail agréable, locaux récents, situés sur les bords de marne très agréable pour les pauses déjeuners

- tri des documents dans les dossiers des locataires pour un bailleur social, - mise à la destruction des documents superflus, trop anciens, inutiles,- classement,- contact avec les collègues

Points positifs

Horaires, mutuelle, pauses déjeuners sur les bords de marne

embauché au mauvais poste et viré 3 jours après

dans cette merveilleuse entreprise vous postulez comme CONTRÔLEUR QUALITÉ et vous finissez agent de production sans vous prévenir, je l'ai su lorsque j'ai été mis devant une machine a embrocher des salades debout 7h d'affilé.de plus si vous partez à l'heure on mettra fin a votre mission prématurément car je cite "l'entreprise a besoin que vous fassiez de heures sup" or personne vous préviens et la moitié ne sont pas payé selon les autres salariés

Points positifs

Points négatifs

horraires non contractuelles

Agréable

Salaire moyen ,toujours y’a des missions , personnel magnifique

Formateur

J'ai été alternant commercial chèque Adecco et j'en garde globalement une bonne expérience. Grande société

Une opportunités comme une autre

Il s'agit d'une agence de travail temporaire, il ne faut pas avoir trop d'attente. Toutefois, si vous êtes motivé mobile et disponible, vous avez vos chances de travailler. Un travail est un travail après tout !J'ai utilisé leurs services toujours de manière ponctuelle, je trouve que ça dépanne bien.

Très bonne entreprise

Un bon management avec de belles opportunités d'évolution, que du bonheur !

Bonne expérience

J'ai travailler 1 ans avec Adecco bonne communication de ma conseillère agréable et à l'écoute.Attention quand même au erreur sur les fiches de paie je conseille au salarié de bien les vérifier chaque mois.

Une entreprise qui respecte c'est salarié très bien

Points positifs

Des cadeaux chaque Noël

Produktiv og sjov arbejdsplads.

Dejligt meget vekslende arbejdesplads.Lære nye mennesker at kende.Det bliver taget godt imod en.

On n'est bien

Je travaille toute l'année tout va bien j'ai une agence qui fonctionne très bien

Bonne entreprise mais à progresser

Multi diversités des missions mais peu perspectives d’évolutions. Middle management très présent

Employé TP

Après refus d'un CDI je vit un enfer. Mépris, prise en otage de documents ( carte BTP), erreur de salaire énorme ( aucun panier, aucun grand déplacements payer). A fuir. Agence de Vannes

Points positifs

La couleur rouge

Points négatifs

Tout le reste

Fiable

Bonne boite d'interim, les missions sont variées..

travail agréable

travail agréable donne des bonnes mission et lise les cv jusque qua la fin et donne une mission en fonction

Pression des supérieurs et aucun soutien.

Pression des supérieurs et aucun soutien.les opportunités de développementla directionculture du lieu de travaill'aspect le plus difficile de votre postel'aspect le plus agréable de votre poste

Rapide et pratique

Boîte d'intérim proposant des offres diversifiees. Rémunération au SMIC donc faible pour la plupart des offres

Travail agréable

Je suis très contente d'avoir travaillé pour Adecco, très bonne organisation pendant la période du confinement j'en suis ravie. Avec plaisir je retravaillerai avec eux.

Posez une question au sujet du travail chez Adecco ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,7 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,1 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière