ADHAP

Avis des employés pour ADHAP

Travail en Équipe agréable

Avis en vedette

ADHAP a sélectionné cet élément comme avis représentatif
Adhap est une bonne structure . Elle permet à ses salariés de monter en compétence par les formations et les différentes procédures mises en place. Les certifications de qualité permettent une prise en charge de qualité des patients et le respect des normes à tenir.

Points positifs

Voiture de fonction, formation

Points négatifs

Planning changeant en cas d'absence

Environnement de travail agréable mais mal payé

Autonomie,planning donné le jeudi pour la semaine suivante,kilomètres a tes frais....

Points positifs

Autonomie

Points négatifs

Kilometres

Environnement de travail très agréable

Très bonne entreprise personnel très compétent et responsable très compréhensive arrangement des horaires très professionnel je recommande a tous le monde

Points positifs

Bonne ambiance

AVS à domicile

les coordinatrices sont très gentilles et à l’écoute, la direction très sympathique Mr et Mme MIR, j’ai connu une ancienne directrice qui était un tyran là ça change et c’est vraiment agréable.

personnels du bureau très agréable

échange facile avec le bureau choix du nombre d'heure de travail travail 1 dimanche sur 4 uniquement formations régulièressuivi infirmière

Points positifs

communication et sectorisation

Points négatifs

travail en coupures et horaires pas fixes

Travaille agréable

Bonne entreprise dynamique, sympa qui fait son maximum pour écouter les demande des employés et des prestataires. C'est une entreprise qui prend soin de ses collaborateurs et souvent à leurs écoute. Entreprise humainement humaine.

Points positifs

Frais kilométriques, à l'écoute

Entreprise investie !

Le métier n'est pas simple mais lorsqu'on a le soutien de ses collègues, on a la satisfaction d'un métier réellement humain !

Points positifs

partage

Points négatifs

stress lié au métier

Aucune écoute que ce soit pour les salariés ou les demandes des bénéficiaires, 1 eu par déplacement alors que certaines journées on fait plus de 60 km pour 8 personnes le carburant à notre charge , toujours la course un planning qui change 5 fois par jour sur une journée de 5h réellement on fais 8h paye 5h le temps de route n est pas payé plus de vie de famille chez adhap adapte toi même di tu es malade tu vas bosser

Points positifs

Points négatifs

Peu paye et beaucoup de frais

Entreprise qui ce croix au dessus des lois

Le travail au pré des clients très bien, le planning est pas respecté changement à répétition. Pas de suivis de l'entreprise. Un gérant qui vire les personnes en arrêt maladie. Sans scrupule. Obliger de prendre un avocat pour être payé.

Points positifs

Les cliens

Points négatifs

Le gérant

Accompagnement et suivi

Aucun suivie psychologique, aucun accompagnement dans le domaine du travail Aucune formation Aucune évolution ni formation sur le plan professionnel Rémunération de misère Pas de droit de réclamation, bouche cousue ou c'est la porte

Points positifs

Points négatifs

Pas d'évolution. Aucun avantage. Tricherie dans le paiement des salaires et heures complémentaires

belle cohésion d'équipe

une bonne entente entre la direction et les salariées

Points positifs

solidarité

Points négatifs

domaine tendu dans toutes les entreprises privées ou publiques

non

pour personne qui travaille et qui donne sin énergie a donner son savoir-faire faire et de ne pas tenir compte de ca

Points positifs

non

Points négatifs

mal organisé

À fuir

Aucun avantages, aucune écoute, entreprise qui ne pense qu'à leur rapport d'argent le reste leur importe peu.

Bon relationnel avec les collègues

le relationnel avec les supérieurs sont difficiles; Beaucoup de pression. Je ne garde pas forcément un bon souvenir . C'est la première fois que je rencontre des supérieurs aussi antipathique (paradoxe dans une structure d'aide à domicile) , dommage sinon un grand professionnalisme et un suivi semestriel . Bon relationnel avec mes collègues

Points négatifs

Echanges difficiles avec les supérieurs. Ne sont pas très à l'écouter

Entreprise tenant compte de vos souhaits

L'ensemble de l'équipe est à l'écoute et aux petits soins pour vous.

Points positifs

Formations, réunions collectives, groupe de travail QVT, ADP avec un professionnel

Points négatifs

Les déplacements

Salaire dérisoire

Salaire à revoir. Planning illogiques d'un bénéficiaire à un autre

Points positifs

J'en vois pas

Points négatifs

Pas de reconnaissance

Environnement du travail chez Adhap

Personnel très sympathique au niveau administratif, j'étais aide ménagère et j'aimais ce travail. Mes bénéficiaires étaient très contents de moi et d'ailleurs ils voulaient tout le temps que ce soit moi. Nous étions très complices et ils adoraient parler avec moi car je les faisais rire. Malheureusement j'ai dû quitter mon emploi car niveau carburant c'était un gouffre financier et très mal payé. Dommage

Points positifs

Relation humaine avec mes bénéficiaires

Points négatifs

Les kilomètres et le prix du carburant

Je vous déconseille fortement cette entreprise. Vous ne serez qu’un esclave à leur yeux. Ils vous pousseront même à défoncer votre voiture par temps de neige s’il le faut. Il y en a que pour l’argent. Se fichent pas mal du ressenti des personnes pour les quels vous êtes affiliés. Entreprise à fuir clairement.

Points positifs

Points négatifs

Salaire, aucune responsabilité, aucun respect

Bon environemment de travail

Independance et à la fois soutient de la part de l'entreprise

Points positifs

Flexibilité horaire

Points négatifs

Payé au smic

A éviter

Aucun respect ni pour les employés ni pour les bénéficiaires ne pensent que au rendement

Points positifs

Points négatifs

Tout est négatif

Missions peu interessante

Uniquement du ménage, aucune mission d aide à la personne, de stimulation ou d accompagnement malgres mes expériences. Les bénéficiaires sont Casiment tous des droit court de mutuelle donc uniquement du ménage. Je me suis vraiment ennuyée dans cette entreprise.

Points positifs

Arrangement pour les horaires de travail

Posez une question au sujet du travail chez ADHAP ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3.0

Comparer ADHAP à