ADHAP

Avis sur ADHAP (catégorie Salaire et avantages)

2.4Salaire et avantages

Informations sur ADHAP

Ces informations sont-elles utiles ?

Environnement de travail agréable mais mal payé

Autonomie,planning donné le jeudi pour la semaine suivante,kilomètres a tes frais....

Points positifs

Autonomie

Points négatifs

Kilometres

Aucune écoute que ce soit pour les salariés ou les demandes des bénéficiaires, 1 eu par déplacement alors que certaines journées on fait plus de 60 km pour 8 personnes le carburant à notre charge , toujours la course un planning qui change 5 fois par jour sur une journée de 5h réellement on fais 8h paye 5h le temps de route n est pas payé plus de vie de famille chez adhap adapte toi même di tu es malade tu vas bosser

Points positifs

Points négatifs

Peu paye et beaucoup de frais

Entreprise qui ce croix au dessus des lois

Le travail au pré des clients très bien, le planning est pas respecté changement à répétition. Pas de suivis de l'entreprise. Un gérant qui vire les personnes en arrêt maladie. Sans scrupule. Obliger de prendre un avocat pour être payé.

Points positifs

Les cliens

Points négatifs

Le gérant

Accompagnement et suivi

Aucun suivie psychologique, aucun accompagnement dans le domaine du travail Aucune formation Aucune évolution ni formation sur le plan professionnel Rémunération de misère Pas de droit de réclamation, bouche cousue ou c'est la porte

Points positifs

Points négatifs

Pas d'évolution. Aucun avantage. Tricherie dans le paiement des salaires et heures complémentaires

À fuir

Aucun avantages, aucune écoute, entreprise qui ne pense qu'à leur rapport d'argent le reste leur importe peu.

Salaire dérisoire

Salaire à revoir. Planning illogiques d'un bénéficiaire à un autre

Points positifs

J'en vois pas

Points négatifs

Pas de reconnaissance

Environnement du travail chez Adhap

Personnel très sympathique au niveau administratif, j'étais aide ménagère et j'aimais ce travail. Mes bénéficiaires étaient très contents de moi et d'ailleurs ils voulaient tout le temps que ce soit moi. Nous étions très complices et ils adoraient parler avec moi car je les faisais rire. Malheureusement j'ai dû quitter mon emploi car niveau carburant c'était un gouffre financier et très mal payé. Dommage

Points positifs

Relation humaine avec mes bénéficiaires

Points négatifs

Les kilomètres et le prix du carburant

Je vous déconseille fortement cette entreprise. Vous ne serez qu’un esclave à leur yeux. Ils vous pousseront même à défoncer votre voiture par temps de neige s’il le faut. Il y en a que pour l’argent. Se fichent pas mal du ressenti des personnes pour les quels vous êtes affiliés. Entreprise à fuir clairement.

Points positifs

Points négatifs

Salaire, aucune responsabilité, aucun respect

Bon environemment de travail

Independance et à la fois soutient de la part de l'entreprise

Points positifs

Flexibilité horaire

Points négatifs

Payé au smic

Missions peu interessante

Uniquement du ménage, aucune mission d aide à la personne, de stimulation ou d accompagnement malgres mes expériences. Les bénéficiaires sont Casiment tous des droit court de mutuelle donc uniquement du ménage. Je me suis vraiment ennuyée dans cette entreprise.

Points positifs

Arrangement pour les horaires de travail

Travail épuisant et pas assez rémunéré

Beaucoup d heures supplémentaires. Et pas d augmentation de contrat . Ancienneté très peu rémunérée. Aucune vie privée avec épuisement physique et psychique

Points positifs

Points négatifs

Salaire bas, plannings contraignants

changement planning tout les heures

travail mal payé. pas de gratitude et pas devolution

Points positifs

conctact avec les gens

Points négatifs

beaucoup de deplacement

Trop de point negatif

Point positif de signer un CDI mais ensuite les point negatif sont apparus les uns après les autres. Comme les horaires qui son toujours différentes chaque semaine et le jours de repos est oujoyrs différents (car travail le samedi ) ensuite le temps demander sur place ne correspond pas au temps réel qu'il faut pour faires toutes les tâches demander ( pointage avec le téléphone en arrivant cher la personnes et en repartant). Le km est trop mal rémunéré, la rémunération est au plus bas, on utilise notre véhicule personnel et pour les personnes n'ayant pas le permis les tournée ce don en bus.

Points positifs

CDI

Points négatifs

Horaire, salaire, véhicule personnel, temps imposer sur place ne correspond pas au temps réel pour faire toute les tâches demander

Le salaire n’est pas équivalent aux effort fourni

Le salaire est de 10h de l’heure et la vie à Pau est cher si il faut au minimum avoir un contrat de 120 heure ou 150 pour être un minimum bien. Il y a parfois beaucoup d’heure supplémentaire, changement de planning à la dernière minutes sans être forcément au courant.

Points positifs

On peut ne pas travailler les week-end

Points négatifs

Plus de chèque cadeaux

Environnement de travail satisfaidant

Entraide entre collègues Supérieur à l'écoute, mis en place du télétravail, matériel nécessaires distribué pour le personnel de terrain et de bureau,

Points positifs

Patron à l'écoute

Points négatifs

Pas d'avantages

Horrible

Véhicule de service non entretenu. Les heures de travail ne sont pas toutes payées. le planning change tout le temps. On nous donne 15 minutes de temps de trajet entre chaque bénéficiaire et qui n'habite pas dans la même commune On prend d'énormes risques à rouler très vite pour respecter le planning. Je pourrais passer des heures à vous raconter ce qui ne va pas .

Points positifs

AUCUNS

Points négatifs

BEAUCOUP TROP DE POINTS NEGATIFS

Direction super

Le travail en lui même est super pour moi en tout cas qui aime le contact avec les gens mais le. Salaire ne va pas avec mais c’est comme ça partout pas que chez Adhap c’est un beau métier malgres tout j’ai été ravie pendant 4 ans d’avoir travailler chez Adhap services je recommande

Points positifs

Direction au top

Points négatifs

Planning

L'équipe était acceuillante et organiser. Et ils m'ont aider à évoluer dans le domaine.

Points positifs

Pause

Points négatifs

Pas d'avantage en nature

Environnement agreable

J’ai aimé travaille à ADHAP Service car je me sentais bien les collègues étaient pour nous aider et si il y avait un problème on peut appeler la personne d’astreinte ou le personnel et il nous réponde

Points positifs

Kilomètres remboursés et mutuelle

Très mauvais

Très mauvaise société qui ne prend pas en compte la vie de leurs salarié, très mauvaise rémunération.

Pas correct

Entreprise pas assez humaine seul compte le fait que le travail soit fait à n'importe quelle prix

Points positifs

Choix contrat

Points négatifs

Salaire pas d'avantages

Posez une question au sujet du travail chez ADHAP ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3.0

Comparer ADHAP à