Adiam

Avis sur Adiam (catégorie Salaire et avantages)

2.9Salaire et avantages

Peu satisfaisant

Un peu satisfaisant dans l'ensemble 'j' ai fais l'expérience pendant 4ans en exerçant comme tâche, toilettes, entretien de logement, courses, repas, démarches administratives, stimulation de mémoire.

Aucun avantage. Horaires décalés avec temps d'attente non payés.

Une association qui lutte contre la precarisation des patients mais au prix de celle des employés. Même pas de plan VAE histoire de ne pas avoir à payer plus des personnes qui deviennent alors diplomees.

Points positifs

Points négatifs

Exploitation des gens a les dégoûter et du coup ils partent à la première occasion

Aide a la maison

J'ai travaillé avec des gens très sympa avec un grand esprit d'équipe

Points positifs

Coupon gratuit

Points négatifs

Pas d'assurance

Environnement de travail très désagréable

Mauvaise ambiance Cadre et coordinateurs qui ne respecte pas Les soignants Salaire très bas ;pas d'augmentation ,pas de prime ,pas davantage au niveau du CE

Points positifs

Ticket de restaurant

Points négatifs

Pas d'augmentation de salaire pas de prime, très peu davantage au niveau du CE

Personnel hiérarchique

La responsable est très humaine et sais motiver ses employés seulement dès qu'elle prend un congés de vacances c'est la débandade et il n'y a plus de respect. La pression est à son maximum et les planning complètement desinguees

Points positifs

Points négatifs

Pas de repas pas de repos ni de compréhension

Environnement de travail très désagréable

* votre planning quotient ne prévoit pas de pause déj (c-a-d que vous pouvez travailler chez une personne de 10h à 12h puis ensuite de 12h à 14h ) * suite à la mauvaise rédaction du planning, votre responsable peut vous téléphoner à la dernière minute pour vous informer que vous devez travailler dans un lieu où vous y étiez le matin. * mauvaise communication entre collègue au bureau devant les employés (d'où le turn-over élevé ) * pas de ticket resto * vous travaillez à temps plein et vous serez payer comme-ci vous travaillez à temps partiel *pas de possibilité d'évolution de carriere * Pas d'envoi en formation générant le financement de l'association. * l'aspect agréable : A noel (Anouka) vous aurez droit à des tickets pour des cadeaux : C'est TOUUUUT !

Points positifs

tickets à Noel

Points négatifs

citer plus haut

structure très grande

- charge de travail reste correcte - pas d'évolution possible - beaucoup de turn-over - relations entre collègue très bonne

Points positifs

tickets restaurants

Points négatifs

salaire bas

Posez une question au sujet du travail chez Adiam ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3.1

Comparer Adiam à