adidas

Avis des employés pour adidas

145 avis correspondant à votre rechercheVoir les 4 413 avis

Équipe au top responsable et directeur super j’aime tellement mon travail et mon équipe chez adidas ça donne envie dallez travailler

Vendeur

Environnement plaisant et paisible l’esprit sportif

Informations sur adidas

Points forts
  • Tâches et missions stimulantes

Environnement de travail agréable mais peu de responsabilités

Étant responsable d’équipe, je m’attendais à davantage de variété au niveau des missions mais il en est rien.

Points positifs

Remise perso

Points négatifs

Missions

Super environnement

Incroyable, les personnes aux dessus de nous sont toujours à notre écoute

Points positifs

Super ambiance !

Points négatifs

Aucuns !

Esprit d'équipe

Boutique spacieuse avec du choix aussi bien pour l'homme, la femme et l'enfant. Espace agréable de travail dans le magasin.Petite réserve .Aucun avantage.

Points positifs

Centre commercial

Points négatifs

Aucune évolution

Très bien

J'étais bien chez Adidas un bon ambiance et du respect ?

Points positifs

Non

Points négatifs

Non

Pression étouffante

En outre, les équipes ne sont pas grandes, avec en moyenne (1 employés par univers textile et 2 au footwear) et ont une quantité astronomique de tâches à réaliser. (Stock, appro, merchandising, vente, encaissement au quotidien). Rien d'impressionner sur le papier... les journées sont longues car le client n'a pas beaucoup de respect du travail et retourne le magasin régulièrement. Surtout pendant les soldes... bonne chance!

Points positifs

En outlet on peut avoir des articles vraiment pas cher avec l'avantage collaborateur

Points négatifs

La rémunération non en adequation avec la quantité de tâches demandées

Pire expérience pro

Expérience de plus d’un an et demi en tant que magasinier au sein du magasin d’Anglet, en cdi.Directrice atroce, absolument inhumaine et responsable à elle seule d’un gros turnover. Bien malheureusement elle est complètement couvée et sur-protégée malgré son incompétence incommensurable.Délégués du personnel quasi inexistants pour protéger l’employé.La pire boite pour laquelle j’ai pu travaillé.Réfléchissez-y à deux fois avant de vous embarquer dans cette « incroyable aventure humaine » comme on nous le vendait pendant la formation.

Points positifs

Points négatifs

Beaucoup trop pour être cités ici

Expérience Adidas

Superbe expérience Corporate Challenge Société avec une belle mentalité

Points positifs

Frais de vie pro

Points négatifs

Trop de mail inutile

Tenue vestimentaire

Relation client lors d’une vente..Tenue du magasin,réclamation client..Soldes , vitrine..

Points positifs

Tenue vestimentaire

Changement d'état d'esprit

Adidas vit depuis fin 2019 un profond changement de culture d'entreprise. L'ambiance autrefois propice à l'expression des talents individuels avec beaucoup de bienveillance, est devenue très tendue.Les personnes ayant plus de 10 ans d'ancienneté dans l'entreprise ne sont plus considérées comme une richesse mais plutôt dirigées vers la sortie.La place doit être faite pour des profils plus jeunes venant d'école de commerce et justifiant d'expérience dans l'industrie agro alimentaire type Danone ou Nestlé et rompus aux méthodes de la grande distribution.Bien entendu, les profils expérimentés dans le e-commerce sont très courtisés.

Bonne état d'esprit

J'aimerai pouvoir revenir chez Adidas afin de continuer à peaufiner mon projet professionnelle..

Forte culture d’entreprise autour du sport Charge de travail importanteCommunication inter services et hiérarchique facile

Points positifs

Culture d’entreprise, accès au sport et aux événements sportifs, ambiance de travail décontractée

Points négatifs

Globalisation de plus en plus forte, contraintes administratives de plus en plus présentes

Pas avoir peur du travail

Travail intéressant en termes de challenge, mais il vaut mieux savoir travailler en autonomie et prendre des initiatives ( en outlet pour ma part).La polyvalence est de mise, ne pas avoir peur de ranger.

Points positifs

Tickets restaurant, bonus si chiffre atteint chaque mois, mutuelle, participation et intéressement, et autres avantages

Points négatifs

Évolutions très compliqué, et formation dure a honorer en outlet

Preparatrice de commande

Poste stressant, faut être autonome, hyperactif attentif rigoreux et rapide pour prétendre ce poste. Personnelles, Ambiance et et travail en équipe impeccable. Très bonne entente.

Bonne équipe

très bonne ambiance de travail, le travail n'est pas trop stressant

Bonne ambiance de travail

Équipe soudée et dynamique. Cadre agréable et stimulant

Une très bonne équipe

C’était un environnement de travail très agréable avec une équipe formidable.

Travail agréable

Le lieu de travail est très agréable et mes stages ont été très bien suivis.

équipe familiale/ amicale

J'ai bien aimé travailler dans cette équipe qui est toujours motivée et qui travaille avec un but en tête: être là pour les clients. On s'est lancé des petits défis entre collègues, on s'est encouragé et on a même eu régulièrement des formations sur notre marchandise même moi en tant que intérimaire! C'est très important de connaître les atouts des différents modèles de chaussures et des tissus différents.

bon cadre de travail

travail en equipe obligatoire. Chasuble ADIDAS obligatoire et fourni par le magasin. Bonne ambiance

Posez une question au sujet du travail chez adidas ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,8 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,5 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière